Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour donc voilà comme dis dans le titre, j'ai un problème de vitre ar gauche.

alors la vitre s'ouvre bien avec la commande, mais elle ne remonte pas,

que se soit avec la commande conducteur ou celle de la vitre mise en cause.

si quelqu'un à déjà eu le problème ou à une idée sa m'aiderai grandement

merci d'avance

Posté(e)

Fait elle un bruit particulier ?

On dirai un mecanisme HS...

A tu essayé avec l'ouverture/fermeture confort de la telecommande ?

Posté(e) (modifié)

le mécanisme est bon, car elle monte que avec la clé dans la serrure en position fermé (maintenu)

pas de bruit a signalé, toute les vitres s'ouvre et se ferme avec la clé dans la serrure.

De l'intérieure toute fonctionne ouverture/fermeture sauf ARG qui s'ouvre mais ne se ferme pas avec les interrupteurs

elle se ferme avec la clé dans la serrure.

et pour l' ouverture/fermeture confort et à distance ben je l'ai pas, car ma télécommande ne fonctionne pas,

je vais changer les piles, on verra bien si sa fonctionne après.

Modifié par A6C5AVANT
Posté(e)

je suis en possession d'un vagcom chinois activé, j'ai accès a engin, central bocks, instruments et immobiliser.

je n'ai aucun défaut nul part, mais je début dans vagcom donc si vous avez un endroit spécifique a vérifier

Posté(e)

Le modules confort, je ne voit que sa qui pourrai remonter un défaut s'il y en a un.

Ou la centrale elec :unsure:

Posté(e) (modifié)

ben je n'ai pas accès a ces 2 là, et bizarrement je viens d'essayé de mettre en route ma voiture et plus de jus

coïncidence ou trop utilisé vagcom. je viens de mettre en charge la batterie on verra la suite, elle a même pas un an

merci en tout cas de te pencher sur mon cas

Modifié par A6C5AVANT
Posté(e) (modifié)

Possible que tu est trop utilisé la vag com, mais il faudrai que quelqu'un te passe un coup de vag ou alors que tu en rachete un car le faites que tu n'est pas accès cela doit venir du cable.

Modifié par cyril1989
Posté(e)

oui je pense que sa viens du câble, je vais essayé de trouver quelqu'un ou sinon en racheter un.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci problème résolu, j'avais des câbles sectionner entre la porte. quelque domino et tout est rentrer dans l'ordre.