Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Va falloir que je fasse une petite modif dans mon garage, la voiture est trop longue et il y a des risque de collision avec mon mur, je vais donc fabriquer une cale de buté, que je placerais derrière mes roues arrières.

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenue en B7 !!!

si tu comptes changer tes inserts alu fais moi signe je te les achete lol !!!!!

Posté(e)

pour le moment rien de prévu sur les insert alu, mais si je change d'avis je te mp

Posté(e)

pour le moment rien de prévu sur les insert alu, mais si je change d'avis je te mp

Yes ;)

Posté(e)

et voila le dmc commandé jspr le recevoir très rapidement

Posté(e)

aujourd'hui deuxième tentavie de géométrie, mais c'est gripé impossible de corriger, troisième tentavie demain matin a 9h

Posté(e)

faut arrosé de WD40, et sa devrais le faire

Posté(e)

après un bonne arrosage au WD40, et un bon coup de chalumeau pour faire rougir l'écrou, bas il n'a toujours pas bougé, résultat des compte je suis bon pour remplacer les deux rotule pour un total de 460€

-2 rotules complétes

-main d'oeuvre

-géométrie

Posté(e)

tu veux faire quelques modifs sur ta titine khalou?

genre modif de jantes etc..

en tout cas ue A4 c est une valeur sûr!!!, surtout la b7

Posté(e)

Salut khalou !

J ai aussi une A4 b7 116ch. J ai fais une reprog chez Br performance a st quentin fallavier ( j habite a coté) en juin dernier. Jusque la pas de soucis je suis maintenant à 147cv pour un couple passé de 293 nm à 358. On sent la différence avant/après. Pour le tarif c est 410€. Voilà si tu a d autre question n hésite pas. Bye

Posté(e)

après un bonne arrosage au WD40, et un bon coup de chalumeau pour faire rougir l'écrou, bas il n'a toujours pas bougé, résultat des compte je suis bon pour remplacer les deux rotule pour un total de 460€

-2 rotules complétes

-main d'oeuvre

-géométrie

Se mouchent pas du coude les mecs ...

Posté(e)

Salut khalou !

J ai aussi une A4 b7 116ch. J ai fais une reprog chez Br performance a st quentin fallavier ( j habite a coté) en juin dernier. Jusque la pas de soucis je suis maintenant à 147cv pour un couple passé de 293 nm à 358. On sent la différence avant/après. Pour le tarif c est 410€. Voilà si tu a d autre question n hésite pas. Bye

je confirme c'est pas bien loin, si on peut se rencontrer sa serait avec plaisir pour en parler autour d'un verre :kimouss:, je vais en profiter pour te demander si les info de l'odb sont faucé suite au passage à la reprog ? et si on à toujours du jus même voiture charger, car je revien de vacance et je trouve sa limite un 116 avec du poid.

tu veux faire quelques modifs sur ta titine khalou?

genre modif de jantes etc..

en tout cas ue A4 c est une valeur sûr!!!, surtout la b7

pour le moment je suis tous simplement en admiration devant les tiennes :marcelpoire: , je m'inspire juste et je regarde si je ne vais pas devoir trouver un deuxième emploie pour payer sa, mais je vais commencer par les capuchon orange, ensuite installation d'un rétro électrochromatic, avec feux auto et essuis glasse, ensuite rns-e avec kit bluetooth, mais avant sa surrement une reprog, et un dmc.

Se mouchent pas du coude les mecs ...

il cherche a gagner leur pain.

Posté(e)

bonjour les amis,

après une semaine passé en bord de mer je reviens je suis de retour sur le fofo, une petite question me titi le cerveau, à quoi sert le bouton du milieu sur la clef avec le dessin de l'ouverture du coffre? car quand j'appuis dessus la petite led rouge s'illumine, mais rien se passe coté voiture...

à vos clavier près marquai....

Posté(e)

reste appuyer dessus sa déverouille le coffre ;)

ok comme pour l'ouverture des vitres ? pour la durée de temps

Posté(e)

merci cyril1989, je vais tester sa cette après midi

Posté(e)

plus exactement ca ne deverouille que le coffre en laissant verrouiller le reste en restant appuyet 5 secondes

apres tu peux rajouter les ressorts pour que le coffre s ouvre entierement en appuyant

Posté(e)

Slt khalou !!

Alors pour répondre à ta question si y a encore du jus qd on est chargé. Bah pour moi y en a tjrs. 4 personnes ds la voiture et coffre chargé au Max, y en a encore sous le capot. Bon faut pas comparer nos pti 1,9 L et les autres mais c'est déjà bien. Pour doubler tu appuie et ça repart. Mm avec la clim. Aucun soucis pour les vacances. Lyon - St. Raph en 4h. Sans problème.

2 eme chose, j ai pas de message d'erreur puisque j ai pas l'odb sur ma version.

A bientôt. Bye

Posté(e)

merci soket, je te posais la question car j'ai un pote qui vien de poser une puce sur sa bmw 120d et depuis les info sur ma conso sont mauvaise (conso moyenne odb = 12l/100km en réel 5.5l en moyenne)

actuellement avec mon 1.9 tdi full stock je suis à environs 4.8l en conso moyenne soit environ 1500km avec un plein, trois adulte dans la voiture (entre 150 et 160kg) le coffre plein à craquer (trois valise pleine de linge, une glassière pleine de bouteille d'eau, les affaires de plage...) en roulant a 130km/h (une pointe 180km/h pour voir ce que sa donne et une autre ou le compteur bloque entre 210 et 220km/h) tous le long avec le régulateur de vitesse et la clim, 3h30 pour faire grenoble ---> laciotat.

skte5s5qyknkn10hj0oirhsu07plgv.jpg

Posté(e)

tu peux me donner ta conso ? ou ton autonomie ? avant et après ?

Posté(e)

Khalou tu me pose une colle. J ai pas l ordi de bord va falloir que je calcule ça a l ancienne pour la conso. Je vais faire une photo du compteur comme tu l a fait pour comparer après avoir mis le plein. En faisant le trajet maison/taff/ maison + les ptis déplacement du week-end ( balade et plein du frigo) j étais entre 1200 et 1300 km avec le plein.

Pour la photo se sera un peu plus tard. Demain je pars pour une sem en train et titine reste au garage. Dc se sera pour la sem d après.

À bientôt. Bye

Posté(e)

pas de souci soket, avec les chiffres que tu annonce, je dirais 5.5l au 100km en moyenne et bonne semaine sans titine elle va te manquer mdr

Posté(e)

petit teste avec la clef réalisé, je confirme bien, quand restant appuyé 5 secondes sur le bouton du milieu le coffre ce dévérouille, c'est magic

Posté(e)

salut les audiste!!!

je recherche un garage qui dispose d'un banc de puissance et d'ingénieur pour proposer une reprog pas trop de loin de grenoble si vous connaissez ou que vous avez entendu parler je suis preunneur.

Posté(e)

De vincy ?? je sais pas si c'est à coté de grenoble, mais s'il y a quelqu'un de sérieux dans ce domaine c'est bien eux !

Posté(e)

De vincy ?? je sais pas si c'est à coté de grenoble, mais s'il y a quelqu'un de sérieux dans ce domaine c'est bien eux !

je vais regarder sa sur la net...

quelqu'un connais O² reprog ??? ils sont sur lyon

Posté(e)

dispo le 2 septembre? Rasso

si tous va bien je serais la avec mon b7, je reconfirmerais sa en dernière minute

Posté(e)

Aujourd'hui séance photo pour le b7 je publierais les photo quand je serais sur mon ordi

Posté(e) (modifié)

photo a venir

Modifié par Khalou
Posté(e)

vaut mieux,n et editer ton message au dessus pour remplacer tes photos

c'est pas indispensable hein, mais juste eviter de te retrouver un jour avec des PV (au mieux...) dans ta boite aux lettres ;)

Posté(e)

maintenant tu re vas sur ton post au dessus avec tes photos avec plaques, tu cliques sur edit tout en bas et tu supprimes les photos ;)

Posté(e)

maintenant tu re vas sur ton post au dessus avec tes photos avec plaques, tu cliques sur edit tout en bas et tu supprimes les photos ;)

voila maintenant au travail pour masquer tte c'est plaque merci maskime