Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai déjà commandé mon a1 SB attraction 105cv. Le soucis c'est que je n'ai pas pris les aerateurs de couleur car je préfère le noir mat au noir brillant. Seulement, est ce que j'aurai quand même les embouts chromés ou pas????

Si pas, est ce possible de les rajouter en 2 ème monte? Car je trouve ça très jolie!

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Normalement tu as les bouts chromé même sur les embouts de base attraction. Si tu aimes bien le chrome dans l'habitacle le mieux c'est de prendre le pack chrome.

Posté(e)

J'ai pris le pack aluminium.

Mais comment ça se fait que sur la Audi a1 de

Stylemd il n'a pas les embouts chromés mais bien les aérateurs de couleur.

Je comprends pas

Posté(e)

Pour moi les embouts chromés sont disponibles en option dans le pack alu sur attraction/ambiente et de série à partir d'ambition. En tout cas en France c'est comme ça. Si t'as pris le pack alu alors pas de souci. Moi j'ai pas pris le pack alu car j'ai peur que le soleil dont la lumière rentre selon un angle à 43° dans l'habitacle ne se reflète sur les embouts provoquant un éblouissement du conducteur dangereux....ok :je sors:

Posté(e)

Pour moi les embouts chromés sont disponibles en option dans le pack alu sur attraction/ambiente et de série à partir d'ambition. En tout cas en France c'est comme ça. Si t'as pris le pack alu alors pas de souci. Moi j'ai pas pris le pack alu car j'ai peur que le soleil dont la lumière rentre selon un angle à 43° dans l'habitacle ne se reflète sur les embouts provoquant un éblouissement du conducteur dangereux....ok :je sors:

Ok mais comme tu peux constater sur la photo de stylemd il a bien le pack alu, mais les bouts ne sont pas totalements chromés :(

En tout cas sans embout chromé c est pas terrible....

Pareil!!! C'est pour ça que je panique un peu. Je voudrais pas avoir la SURPRISE!!

Pour ma part, pas de pack alu, mais de série sur Business Line

Je pense tout ce qui est au dessus de l'attraction, c'est directement de serie

6.JPG

Bonjour stylemd, tu as bien pris le pack alu si je vois bien sur la photo?

Posté(e)

Il me semble que sa version est une ambiente...Bizarre en tout cas.

Posté(e)

Oui?? Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Effectivement bizarre...'

6.JPG

:) merci pour la photo

Posté(e)

Oui?? Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Effectivement bizarre...'

:) merci pour la photo

Ah non c'est une attraction avec option pack alu (donc comme toi), je l'ai vérifié sur son topic de présentation. Par contre c'est bizarre car en France (du moins sur le configurateur) même à partir d'une attraction avec pack alu, les embouts sont chromés...

Posté(e)

Sur le configurateur belge les embouts ont l'air en alu quand on prend le pack alu, maintenant je peu pas le certifier par rapport à la mienne car c'est une ambiente française avec les aérateur noir brillant.

Posté(e)

sinon ca peut s'acheter par la suite? alu brosse ou rouge grenat?

les bouts ou les aérateurs?

moi c'est les bouts chromés qui m'intéressent.

Ah non c'est une attraction avec option pack alu (donc comme toi), je l'ai vérifié sur son topic de présentation. Par contre c'est bizarre car en France (du moins sur le configurateur) même à partir d'une attraction avec pack alu, les embouts sont chromés...

ben oui.

et j'ai fait également une config que sur le site audi.be et les bouts sont bien chromés.

c'est plutôt bizarre qu'il ne les ai pas :reflexion:

j'ai vraiment du mal à comprendre le pourquoi.

et je serai vraiment deg de pas les avoir! :mur:

Sur le configurateur belge les embouts ont l'air en alu quand on prend le pack alu, maintenant je peu pas le certifier par rapport à la mienne car c'est une ambiente française avec les aérateur noir brillant.

hmm...

pffff je serai trop deg :icon_cry:

Posté(e)

Je dis ça je dis rien, mais pour moi,les bouts sont legerementq brillant hein...et perso, j'ai déjà checker l'intérieur de plusieurs A1, et j'ai jamais vu de grande différence à ce niveau là...

Posté(e)

Je dis ça je dis rien, mais pour moi,les bouts sont legerementq brillant hein...et perso, j'ai déjà checker l'intérieur de plusieurs A1, et j'ai jamais vu de grande différence à ce niveau là...

:) :) c'est vrai?

pour tant sur la photo je trouve pas :reflexion:

Posté(e)

comment fait on pour ajouter une image :reflexion:

Posté(e)

stylemd c'est une quelle année ta voiture?

Posté(e)

Elle est de février 2012 quoi. Ça peut ne pas se voir à cause du reflet peut être..

Posté(e)

ok merci.

oui peut être.

sinon comment fait on pour insérer une image??

Posté(e)

Elle parle du bouton qui bloque la sortie de l'air au niveau des aérateurs et effectivement sur la tienne malgré le pack alu tes boutons sont noir plastique et pas en alu.

Posté(e)

AAAAAh ok, j'ai enfin pigé :) Effectivement, j'ai déjà vu ça et je trouve que sans, c'est moche... mal fini

Posté(e)

Elle parle du bouton qui bloque la sortie de l'air au niveau des aérateurs et effectivement sur la tienne malgré le pack alu tes boutons sont noir plastique et pas en alu.

oui c'est exactement ça :)

AAAAAh ok, j'ai enfin pigé :) Effectivement, j'ai déjà vu ça et je trouve que sans, c'est moche... mal fini

:) enfin tu as compris!!! Et tu as demandé sans ou alors tu as pas eu le choix?

bon et à mon grand désespoir si je ne l'ai pas, est ce que tu crois que c'est possible que je puisse les rajouter??? :nanana:

Posté(e)

Je ne connais aucun bouton dans l'A1 qui ne puisse être remplacer donc oui mais je sais pas s'il faudra pas changer la grille,en même temps.

Posté(e)

Je ne connais aucun bouton dans l'A1 qui ne puisse être remplacer donc oui mais je sais pas s'il faudra pas changer la grille,en même temps.

n'empêche je prend le pack alu quand même. Je devrai les avoir logiquement.

Mais bon, comme c'est une attraction donc c'est peut être pour ça que je ne les pas :icon_cry:

n'empêche je prend le pack alu quand même. Je devrai les avoir logiquement.

Mais bon, comme c'est une attraction donc c'est peut être pour ça que je ne les pas :icon_cry:

pour insérer la grille et l'embout je devrai aller chez mon concessionnaire?

Posté(e) (modifié)

Alors j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle, j'ai regardé les annonces des A1 attraction, ce qui en ressort c'est que même si,tu as pris le pack alu mais que tu as garder l'entourage noir mat tu n'auras pas les boutons alu, par contre si tu prends les entourage noir brillant ( bien plus beau au passage et aucun soucis de reflet etc..) tu auras les Bouton alu que tu es le pack alu ou pas. En gros je n'ai vu aucun bouton alu avec les aérateurs d'origine noir mat.

Après pour changer les grilles d'aeration négocie avec ton vendeur si il peut le faire et combien ça coûte. Le mieux aurait été de négocier à la commande car une fois le bon signé ça les fais plus ch..r qu'autres chose et leur réponse est souvent non par réflexe sans chercher à savoir.

Modifié par simomax
Posté(e)

Alors j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle, j'ai regardé les annonces des A1 attraction, ce qui en ressort c'est que même si,tu as pris le pack alu mais que tu as garder l'entourage noir mat tu n'auras pas les boutons alu, par contre si tu prends les entourage noir brillant ( bien plus beau au passage et aucun soucis de reflet etc..) tu auras les Bouton alu que tu es le pack alu ou pas. En gros je n'ai vu aucun bouton alu avec les aérateurs d'origine noir mat.

Après pour changer les grilles d'aeration négocie avec ton vendeur si il peut le faire et combien ça coûte. Le mieux aurait été de négocier à la commande car une fois le bon signé ça les fais plus ch..r qu'autres chose et leur réponse est souvent non par réflexe sans chercher à savoir.

pff dégoûtée mais dégoûtée :pleure2:

en tout cas merci pour cette explication très claire!

mon vendeur ne voudra plus rien changer. La voiture est partie en production, ce qui veut dire que je ne peux plus rien modifier.

Dommage que les bouts ne se vendent sinon je les aurai monté.

Franchement le vendeur aurait pu me le signaler dès le départ franchement crétin!!

Posté(e)

J'ai pas dis que ça se vendait pas en pièce détacher mais il faudrait avoir les ref Audi car trouver sur internet ça va pas être facile.

Posté(e)

non mais je pense pas que ça se vendrait en pièce et puis ça serait trop de chipotage pour pouvoir les mettre.

Il faut surement changer l'aérateur complet et ça se peut que ça me couterait plus cher que le prix de l'option aérateur de couleur.

Ooh franchement je suis dégoutée

je sais que c'est pas grand chose mais je trouve ça moche!! pfff

Posté(e)

Tu crois sur ce forum que quelqu'un pourrait me dire la référence de cette pièce??

Et si c'est possible de se la procurer?

Posté(e)

Barba, Audiman-bzh a fait un post sur cette section avec toutes les références des aérateurs pour l'A1.

Pour avoir le bouton rotatif chromé comme il a été dit précédemment il faut changer l'ensemble de l'aérateur. Audi ne détaille pas les pièces.

Il y a moyen de trouver des aérateur d'occasion munis du boutons chromé avec des entourages qui sont abimés. Il est possible de déposer les entourages (noir ou de couleur) et les remplacer par les tiens

Sinon tu as peut être cette solution pas toujours très esthétique et chère mais pourquoi pas?

http://cgi.ebay.fr/A...=item5891397961

Egalement pour rester un peu dans le même esprit et renforcer la touche chromée de l'aérateur:

http://cgi.ebay.fr/A...=item589139799d

Posté(e)

Barba, Audiman-bzh a fait un post sur cette section avec toutes les références des aérateurs pour l'A1.

Pour avoir le bouton rotatif chromé comme il a été dit précédemment il faut changer l'ensemble de l'aérateur. Audi ne détaille pas les pièces.

Il y a moyen de trouver des aérateur d'occasion munis du boutons chromé avec des entourages qui sont abimés. Il est possible de déposer les entourages (noir ou de couleur) et les remplacer par les tiens

Sinon tu as peut être cette solution pas toujours très esthétique et chère mais pourquoi pas?

Egalement pour rester un peu dans le même esprit et renforcer la touche chromée de l'aérateur:

Je te remercie!!!!

Les 2 liens que tu m'as envoyé :

Le premier c'est pas mal la petite bague

Le deuxième c'est le même bouton que sur la série ambition, seulement il est un peu abîme, c'est ça ?

Posté(e)

Pourrais tu m'envoyer également le lien de ce post, merci beaucoup droby!

Posté(e)

Je te remercie!!!!

Les 2 liens que tu m'as envoyé :

Le premier c'est pas mal la petite bague

Le deuxième c'est le même bouton que sur la série ambition, seulement il est un peu abîme, c'est ça ?

Attention pour le deuxième lien, ce n'est pas le bouton que le vendeur vend mais l’anneau supplémentaire chromé au milieu de l'aérateur de 50mm de diamètre environ.

Posté(e)

Et ben 40€ pour ça c'est pas donner!

Et les boutons seuls ça ne se vend pas malheureusement?

Posté(e)

http://cgi.ebay.fr/Audi-A1-8X-1-Satz-Luftduse-vorne-Luftstromer-Beige-Creme-/180910384580?pt=DE_Autoteile&hash=item2a1f1965c4#ht_3465wt_1103

J'ai trouvé ça par exemple sur eBay, est ce que je risque d'abîmer mon tableau de bord pour la monte?

Est ce que ça coûte cher?

Et qui pourrait m'installer ces aérateurs?

Non, le moins que tu puisses avoir c'est ça:

http://www.ebay.de/i...=item27c3e620af

(Aérateur sans entourage)

Ben c'est super!! C'est juste ce qu'il me fallait droby!!

Et c'est difficile à le monter?

Il est abîmer tu crois??

Posté(e)

Il a pas l'air abimé il est d'occasion par contre, mais bon ça s'use pas ce genre de pièces donc tu peux le commander car c'est rare d'en trouver .

Posté(e)

Il a pas l'air abimé il est d'occasion par contre, mais bon ça s'use pas ce genre de pièces donc tu peux le commander car c'est rare d'en trouver .

Ok simonax et pour l'installation je dois me tourner chez un simple garagiste???