Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui installation du kit Bluetooth oem pour le rnse !!!

Ça ne m'avait pas manqué jusqu'à maintenant mais beaucoup de coup de téléphone en ce moment et comme je suis souvent sur la route depuis quelques semaines j'ai finalement opté pour le main libre. Merci a turboshop injection pour l'intégration parfaite !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Les motifs récentes : passage à l'éthanol par power system.

En commande : bandes tyrex led et boîtier drl pour passer les leds en veilleuses. Très bon Tuto sur le forum par contre quelqu'un aurait une idée pour l'alimentation car la batterie se trouve dans le coffre. J'ai bien compris qu'il fallait relier un fil sur le câble de la veilleuse mais l'alimentation du boîtier ???

Modifié par ptithithi
Posté(e)

Bonjour à tous,

de retour parmi vous, à l'époque j'avais une A8 4.0 TDI et par la suite un Q7 3.0 TDI.

ayant été absent un petit moment, et ayant perdu mes identifiants, je viens de me joindre à nouveau parmi vous.

Actuellement j'ai depuis peu une A6 Allroad 3.0 TDI - A6 C6.

je la découvre petit à petit, j'aurai certainement dans peu de temps des questions à poser.

bonne fin se journée à tous

Posté(e)

Bienvenue ibrak mais je crois que tu t'es trompé d'endroit pour ton post

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui installation de leds tyrex positionnées sous les phares comme le tuto du forum, j'avais acheté un module drl 50/100 pour faire un truc impeccable (je ne veux pas qu'elle ressemble au tts car je n'ai pas les moyens pour avoir une tts. C'est une tt mais ça la rajeunit un peu. Comme je ne suis pas électricien je n'ai pas réussi a monter le module (et si je ne mets pas la led du feu de position cela ne fonctionne pas) alors pour l'instant elle ressemble a ca. On verra cet été si je modifie ou pas

post-96072-0-06628900-1419264259_thumb.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Nouveautés avec le vagcom

Activation des antibrouillards dans les virages ok

Activation des antibrouillards en mode drl ( quand j'aurais le temps j'enlèverai la bande de Led car avec le temps ca n'a pas l'air de bien vieillir)

Activation des veilleuses 40 secondes lorsque l'on déverrouille le Tt ok

Activation des veilleuses 40 secondes lorsque l'on verrouille le Tt ( là souci rien ne s'allume)

Posté(e)

Coming home fonctionne ! En fait il faut faire un appel de phares avant de sortir du véhicule et les phares s'allumeront 40 secondes.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

une nouvelle pour accompagner le tt !!

un Nissan Cube blanc...

alors oui beaucoup ne sauront pas ce que sait car elle n'a pas eu le nombre suffisant de ventes en europe pour être maintenu au catalogue (560 exemplaires vendus en 2010 pour la france) et le prix pour n'était pas en rapport avec la marque. Le mien avec toutes les options du catalogue à l'époque était vers les 23 000 E ( 4 ans après il a perdu plus de la moitié de sa valeur ) donc maintenant il vaut le coup.

Elle ne remplacera jamais mon TT, qui lui ne pourra être remplacer que par un TT... Mais pour les long trajets en famille ce sera plus pratique ( pour le confort des passagers)

je n'arrive plus a mettre de photos sur le site alors voici un lien pour vous faire une idée de la bestiole qui remplace donc la clio de madame.

http://essais.autoplus.fr/video/1402945/Nissan-Cube-Zen-1.5-dCi-110/index

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

retour de chez Audi ce midi et me voilà reparti avec un bon de commande pour une A1 de 2012. pourquoi ? parceque je dérouille au niveau du dos et c'est de pire en pire.

Comme il n'étais pas question de quitter audi. alors je vais partir en A1 90ch ambition. blanc amalfi avec gps pack connectivité et sièges sport avec appui lombaire.

du coup il va me rester des pièces du tt à la maison comme une paire de phares halogènes, 4 pneus neiges et les pares soleil sunnyboy. Il va aussi falloir passer du vagcom sur l'A1 pour voir ce qui manque.

Posté(e)

Aïe, j'espère que tu ne dérouilles pas trop non plus...

Avec un peu de retard, désolé mais...

Bon anniversaire!

9999491047964686488660354062884207027684

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Après une dizaine de jours en a1 (90ch) niveau du dos que du bonheur.
J'apprécie le niveau de qualité de l'a1 pour une citadine.
Elle a tout ce qu'on attends d'une voiture de ville. En finition ambition. Gps branchement iPod (ami) téléphone Bluetooth. Radar de recul, jantes alu. Allumage auto phares et capteur de pluie. Elle a tout. Tout sauf un moteur (en comparaison avec mon TT) mais côté conso je viens d'économiser déjà un plein.
Petit passage au vagcom avant hier pour mettre les clignos sur 5 bips. Vision mmi radar de recul. Aiguilles en mode mise en scène, et corner light. Elle avait déjà le ch/lh.
Mon cc m'a données câbles ami pour iPod et usb mais j'ai commandé le cable à la bague rouge pour avoir les pochettes d'albums de l'iPod sur le mmi.

modifcations prochaine : prepa moteur dans le nord ? tout dépendra du prix (Après le rappel Audi) et puis... Des idées ?

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bilan après 6 mois en a1 petit bilan et 15000kms parcourus

Les points positifs sur ce 90ch, elle est confortable très bien équipée (finition ambition) elle se gare facilement. Bref une vraie Audi

Par contre le gros point négatif c'est côté motorisation aucun plaisir de conduite, pour doubler il m'a fallu souvent retrograder on se demande parfois si nous sommes dans une Audi ou une clio 2. Je ne dénigre pas Renault j'ai eu une clio une magané laguna et velsatis.

Après beaucoup beaucoup de réflexion (j'ai tronqué mon ttmk2 pour l'a1 en octobre dernier) il faut que je retrouve le plaisir de rouler en audi. Donc alors me voici avec un bon de commande pour une A4 avant b8 2.0 tdi 143 multritronic business Line noire fantôme (la couleur de mon ancien tt)

J'ai passé presque toute la journée en concession essayant une A4 b8 avant sline 170 en boîte Manuel et l'autre business en multi 143 le choix était difficile. Bizarrement la sline 2009 est moins bien équipée que la business 2012 et sline pas grande différence au niveau du look après avoir mis les deux côte à côte.

Posté(e)

Ben que dire... 90ch quoi, même dans une Audi... :nixweiss:

La 170ch est une essence? Si c'est le cas, perso c'est celle que j'aurais prise.

Posté(e)

Le 170 était également diesel. Il avait vraiment la pêche mais manquait d'équipement qui, ajouter en seconde monte revenait plus cher que la 143 déjà équipée. Et moi qui n'avait jamais utilisé de boîte autre que Manuel j'ai été bluffer par cette multi.

Posté(e)

Merci pour l'info. Le diesel et moi...c'est pas une histoire d'amour! ^^

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques bricoles faites depuis ce mois ci :

- leds plafonnier avant et arriere et spots de lecture

- leds dans le coffre

- leds pour plaque minéralogique

- Corner light

- Balayage des aiguilles au démarrage

- Visuel radar de recul

- Descente rétroviseur passager en marche arrière

- Baguettes de protection de portes noires pour ne pas abîmer les portières dans le garage.

- Embout d'échappement Chrome

- Cerclage Chrome antibrouillard

- Logo sline je sais ce n'est pas une S line mais avec le châssis sport elle y ressemble bien sauf pour les feux halogènes

- Pare-soleil arrière sunnyboy pour protéger mon fils sur la route des vacances

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Les modifications prévues pour le mois d'aout :

-changement des phares avants pour donnner un petit coup de jeune car ca change quand meme de tronche une b8 avec halogene et une b8 xenon donc changements pour des phares b8 avec feux de jour à bandes leds integrees.

- teintage des vitres avant et arriere. Commandé, il n'y a plus qu'a le recevoir et avoir du temps et de la patience pour le faire

Posté(e)

Super... Ce serait bien que tu postes des photos de tes modifs.

A plus, bon courage! ^^

Posté(e)

Ok dès qu'elles sont finies. C'est vrai je n'avais pas remarqué que je n'avais pas mis de photos de la nouvelle

Posté(e)

Avant avec cercles antibrouillard reste encore teintage des vitres en restant sur le max legal de 2017 (livraison en route) nouveaux phares (en commmande) et je profiterais bien du passage en pneux hivers pour changer les jantes en meme temps en novembre mais la je ne sais que choisir

post-96072-0-11547100-1469576398_thumb.jpeg

Posté(e)

Films recus hier donc apres 5 heures de pose sans pause (pas vu le temps passė) le resultat certe tres propre pas de souci mais je ne vois pas de difference de l exterieur j'ai mis la teinte legale de 2017. Un peu decu car je m'attendais a quelque chose de moins clair mais bon au moins si ca peux arreter plus de chaleur. Pour larrire jai remis par dessus mes sunnyboys pour rester plus sombre pour mon fils

Prochaine modifs les phares

post-96072-0-25482000-1469724197_thumb.jpeg

post-96072-0-05294300-1469724237_thumb.jpeg