Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas si on a le retour de personnes qui on fait reprogrammer leur Audi sur le forum et ont eu des problèmes ensuite?

Je parle en général, sur TT, A4, A3, etc...

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Les cas de pane du a une reprog? Nan car c'est fait dans les normes du constructeur donc la mécanique n'est pas poussé dans ces retranchements.

Posté(e)

Est-ce que ça n'accentu pas l'usure de certaine pièce et donc des pannes que tu n'aurais eu qu'au alentour des 150 000?

Posté(e)

J'imagine que non.

Puis je compte pas tirer dans la caisse à chaque fois que je serai au volant... Je risque pas fort de l'abîmer :)

Posté(e)

Je pense pas qu'il la garde jusqu'à 150000km de toute façon

Posté(e)

Oui 1 an et 5 mois. Mais aucun danger avec la reprogrammation... :)

tu es sûr qu'il n'y a aucun problème au niveau de la garantie?

d'apres ce que j'ai lu sur les différents topics, une fois la reprog détecté par Audi, ça pouvait casser la garantie :icon_confused:

Posté(e) (modifié)

Ben juste pas l'amener chez Audi pour faire les révisions ;)

Modifié par Corwin
Posté(e)

Même pas c'est indétectable :) a coup sur. Aucun risque...

Posté(e)

super merci!!!

une fois que j'ai réceptionné mon audi a1 et que j'aimerai la reprog je sais sur qui me tourner!! :) merci!!!

Posté(e)

Et non justement ce n'est pas indétectable !!! si on te l'a vendu comme ça, on t'a menti !!! Audi rien quand branchant sur son outil peut le voir direct !!!

Posté(e)

Pas ce qu'on m'a dit. Le gas qui a fait les modifs vag vol sur ma caisse, m'a dit qu'avec une ancienne gti reprOgrammee, même le siège en allemagne se demandait ce qui était arrivé au moteur pour qu'il fonde comme ça... Et auj, ils n'ont tjrs pas trouvé (après 3 ans).

Posté(e) (modifié)

Pour le VAGCOM ben c'est des options que tu actives donc pas une reprog !!! Sinon il t'a menti, car toutes les reprog sont détectable !!! dans les petits conscéssions ils n'ont des fois pas les outils, mais dans les grande oui !!! Sinon en cas de problème ton ECU par en expértise chez Audi Corp et clairement il le voit de suite !!!

Excuse moi de dire cela, mais tu es bien naïf si tu penses qu'Audi n'a pas les moyen de voir ce genre de chose.

Maintenant comme je disais, chacun ses responsabilités, tu fais un reprog si tu n'as pas de souçi tout va bien, mais si un truc merde ta garantie elle risque de dégager !!!

Il y a un post sur le forum ou un membre a perdu la garantie suite à un problème avec sa ligne d'échappement qui était hs, et parce qu'Audi a vu qu'il avait fait une reprog, donc monsieur c'est hors garantie et ça fait tant !!! je crois qu'Il a du payé !!!

Modifié par Corwin
Posté(e)

Je croyais que c'était sans risque les reprogs....

Ben ça dépend qui te le fait, ABT te garantie la machine, si un problème et qu'Audi ne le prends pas en Garantie !!!

je ne sais pas si les autres le font !!!

Posté(e)

Bah mon frère a craché sa polo reprogrammé, et ils n'ont jamais rien vu (il y a 2 ans de cela ;) ) Et mon garage, SAWA n'est surement pas le plus petit garage de Belgique (l'un des 3 plus grands)... Donc, je maintien ma position de dire que c'est indétectable. Ils ne s'amusent pas à vérifier ça aux entretiens (et même en cas de crash, vu le cas de mon frère).

Bref :)

Posté(e)

Tout dépend de l'expertise qui a été demandé sur ta voiture !!!

Posté(e)

beuh je ne comprends plus rien :reflexion:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci, mais après traduction, j'ai l'impression que c'est juste un adaptateur pour les feux de la plaque arrière ou une histoire du style... T'en pense quoi?

Posté(e)

effectivement me suis enflammé un peu trop vite..

j'ai trouvé les adaptateur pour A4 et ils ne ressemble pas à ceux la.. je jetterai un oeil à ETKA ce soir voir si je retrouve le n° de piece

Posté(e)

bon j'ai un peu jetté un oeil sur ETKA mais juste trouvé les schema du feux en question mais pas du schema électrique dans l'habitacle ..

j'imagine que tu as des cables qui viennent du phares que tu dois venir connecter sur la voiture ?

Posté(e)

Exacte... J'ai simplement à brancher une prise mâle avec une entrée femelle.. Mais me faut cette pièce entre les 2 pour que ça corresponde parfaitement et que le branchement se fasse.. Je trouve nul part :s

Posté(e)

j'ai trouvé ça : peut être que ça pourra t'aider :)

post-88470-0-02648800-1344592273_thumb.jpg

Posté(e)

Je vous lis depuis un moment, je comprends pas trop le problème, tu va chez AUDI avec la référence de la fiche la commander, tu leur demande de coder le tout avec leur ordi et c'est régler ?!

Enfin chez Seat on a fait ça et c'est une histoire de 30 minutes ...

Posté(e)

le souci est plus la référence en question à connaitre :) et quid du prix de la manoeuvre chez Audi pour juste coder les feux led..

si l'ensemble est faisable soit meme avec feux + cables + VCDS :nixweiss:

Posté(e)

Ouais voilà. Moi au lieu de claquer 450 boules (hors main d'oeuvre), je les ai eu à 200 euros et j'ai trouvé un vag vol pour la manipulation électronique. Le soucis, c'est juste ce bout de plastique qui fait adaptateur... J'arrive pas à le trouver'!

Posté(e)

tu peux pas acheter juste ton bout de plastic chez Audi?

Posté(e)

Bah par déduction non...

Je leur ai demandé de me placer les

Phares. Ils étaient bien conscient qu'au niveau du câblage, il fallait soit tout remplacé, soit ajoutera dites pièce. Au final, ils n'ont rien fait du tout...m'ont dit que ce n'était pas possible, sauf si j'achetais les phares (bien chers) sur leur Eshop Audi.

Posté(e)

petite question concernant le regulateur en seconde monte.

pourrais tu me dire le prix que t'a fait payer ta concession (SAWA j'imagine) ?

Posté(e)

Les voleurs m'ont fait payer ça 440 € environ :)

Posté(e)

OMG !!!!!! :madgo:

je venais de le voir à 175€ sur le shop audi.de

là ça me calme tout de suite !

Posté(e)

Maybe, ils mettent 3h pour la mise en place. A 60-70 euros l'heure... 210 + 175 = 385..on est presque à ça...

Posté(e)

+ 50 euros pour le tube de vaseline pour faire passer le prix le compte est bon . ;)