Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Finalement je ne suis pas allé chercher le GPS. J'ai eu des doutes concernant la crédibilité du vendeur.

Je suis tombé sur une annonce ebay le monsieur à l'air très sérieux. Je ne sais pas si je peux citer son nom : vag.nav ou Ced.Sonik c'est apparemment la même personne.

/icones/smilies/MEWAX.gif[/smileyperso]IT&_trksid=p3984.m1438.l2649]http://cgi.ebay.fr/w...984.m1438.l2649

Si quelqu'un d'entre vous a déjà traité avec cette personne, j'aimerais bien avoir vos retours (Je dois aller le voir samedi matin).

Par hasard connaissez-vous un vendeur sérieux qui vends un GPS RNS-E 8P0 035 193 G et si possible qui s'occupe de l'installation (de préférence proche de la région parisienne).

Merci par avance.

Modifié par crtifosi
Posté(e)

Merci de ne pas citer les gens nomminativement. C'est quand même plus sympa et respectueux de leur tranquilité.... :)

Merci d'éditer ton message pour corriger ça stp...

Par ailleurs, tu as du ouvrir un nouveau sujet au lieu de répondre à un précédent...

Pour l'installation d'un RNS-E et les différents conseils associés, le mieux est d'aller voir dans la section du même nom sur ce forum... ;)

Posté(e)

Merci de ne pas citer les gens nomminativement. C'est quand même plus sympa et respectueux de leur tranquilité.... :)

Merci d'éditer ton message pour corriger ça stp...

Par ailleurs, tu as du ouvrir un nouveau sujet au lieu de répondre à un précédent...

Pour l'installation d'un RNS-E et les différents conseils associés, le mieux est d'aller voir dans la section du même nom sur ce forum... ;)

Effectivement je me suis posé la question et sur ce point tu as raison.

J'ai peut-être mal cherché mais, je ne l'ai pas trouvé et un forumeur ma invité à poster dans cette section...

Posté(e)

Avec Ced_Sonik tu peux y aller les yeux fermer, c'est limite le fournisseur officiel des RNS-E second monte :).

Posté(e)

Merci pour cette réponse. Je suis effectivement passé par ced.sonik pour un GPS et un module Bluetooth. Je suis aller chez lui pour effectuer le montage. Je recommande ce vendeur ! Il connaît très bien ses produits et donne de très bons conseils. Vous pouvez y aller les yeux fermer !!!

Pour le trouver rien de plus simple !!! Sur les photos de ses annonces il y a marqué sur une feuille Monsieur L'oiseau autoentrepreneur etc...