Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle Audi A1 SB TDI stronic


simomax

Messages recommandés

Nan c'est à l'arrière la différence , c'est sur je pinaille mais quand tu mets un certains prix dans une voiture neuve qui plus ai Audi avec tous leur marketing sur une finition inter exter irréprochable ce décalage flagrant ( surtout quand on bosse à l'usine de fabric en belgique ou rien qu'en passant la main tu le sens ) chez VW y a pas ça alors chez Audi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Nan c'est à l'arrière la différence , c'est sur je pinaille mais quand tu mets un certains prix dans une voiture neuve qui plus ai Audi avec tous leur marketing sur une finition inter exter irréprochable ce décalage flagrant ( surtout quand on bosse à l'usine de fabric en belgique ou rien qu'en passant la main tu le sens ) chez VW y a pas ça alors chez Audi ...

 

+1 : ce serait une clio, OK. J'ai fait comme toi : les 2 portières AR mal ajustées de qqs mms lors de la visite de pré-livraison, qui au passage à choquer mon commercial. j'ai même pas eu à demander leur ajustement pour la livraison, ça a été fait d'office ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pinailles un petit peu, non? N'est ce pas du au choc que tu as sur ton pare-choc?

Oui et non. Mon ancienne A3 avait la carrosserie ajustée au cordeau. Sur la Golf c'est pas mal mais on vois déjà des petits décalage léger en chipotant . Sur une 147 que j'ai gardé 2 mois c'était le grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rendez vous le 27 août pour leur laisser la journée pour le réajuster ( faut démonter le pare choc et le garde boue) voiture de prêt en attendant. Donc ça va s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rendez vous le 27 août pour leur laisser la journée pour le réajuster ( faut démonter le pare choc et le garde boue) voiture de prêt en attendant. Donc ça va s'arranger.

 

Tant mieux pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer la retouche au pinceau retouche, après 2 couches ça rend bien, reste encore une couche puis le vernis, je mettrais les photos des différentes couches dès que c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer la retouche au pinceau retouche, après 2 couches ça rend bien, reste encore une couche puis le vernis, je mettrais les photos des différentes couches dès que c'est fini.

 

Oki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit ajustage mal fait que je vais indiquer lundi quand je vais commander mon stylo retouche, j’espère c'est ajustable, le joint entre l'aile arrière et le pare choc

Première image mal ajuster côté gauche (en vrai ça se voit plus) :

photo41z.th.jpg

 

Côté droit ou c'est parfait :

photo42zu.th.jpg

 

Je me demande ce que font vraiment les mecs qui travaillent au contrôle qualité à la fin de la fabrication, ils ont pris des stagiaire pendant l'été.

 

 

Comment est ce possible ça.

C'est grave quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu ils ont augmenté les cadences j'ai l'impression pour livrer plus tôt les commandes et sûrement le contrôle qualité est plus laxiste. Tout ce qui peux être modifier au garage passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps nous on paye le prix!!!!!!!

C'est pas une sucette qu'on achète!

En tout cas je regarderai à tout ça une fois réceptionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps nous on paye le prix!!!!!!!

C'est pas une sucette qu'on achète!

En tout cas je regarderai à tout ça une fois réceptionnée.

Oh, non, au moment de la reception

 

En même temps nous on paye le prix!!!!!!!

C'est pas une sucette qu'on achète!

En tout cas je regarderai à tout ça une fois réceptionnée.

 

Oh, non, au moment de la réception!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh, non, au moment de la reception

 

 

 

Oh, non, au moment de la réception!!!

 

Oui peu importe à quel moment mais l'argent on le sort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:upp:

Au fait t'as installé l'embout d'échappement alu mat? Si oui t'as des photos? Je voudrai me rendre compte de la différence avec la version chromée ! Danke :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:upp:

Au fait t'as installé l'embout d'échappement alu mat? Si oui t'as des photos? Je voudrai me rendre compte de la différence avec la version chromée ! Danke :)

Envoi moi en MP ton email je t'enverrai une ou deux photos parce que sur le fofo ça sera pas avant mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur la photo c'est avant la retouche au pinceau audi et après que j'ai effectué la retouche. (Avant - après quoi):

photo18j.th.jpg

photo43l.th.jpg

photo49j.th.jpg

 

La petite antenne courte avec une reception aussi bonne qu'avant, (elle est en métal noir) :

photo45pk.th.jpg

 

Voiture propre et pose de la cire meg glass ça glisse comme une peau de bébé et ça reflète bien :roi: :

photo46an.th.jpg

photo48f.th.jpg

 

Elle veut s'envoler :

photo54t.th.jpg

 

Le pot alu mat (on voit beaucoup en chromé mais rarement en mat) :

photo56u.th.jpg

 

Et pour les possesseurs du gris daytona ça va rien leur montrer mais pour les autres voila ce que donne le gris daytona au soleil (plein de reflets type payette jolie):

photo44i.th.jpg

Modifié par simomax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça interresse tjs certains l'éclairage du plafonnier en LED de l'intérieur ;

photo55j.th.jpg

 

 

 

Quelques photos comme ça :

photo50z.th.jpg

photo47m.th.jpg

 

Voila terminé pour les photos pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je ne suis pas fan des arches de couleurs différentes (çà me donne l'impression qu'on a oublié de mettre un truc en peinture ou qu'il y a encore les protections), autant arches + toit je trouve que çà rend très bien.

 

Intéressant ta version de monte du repose-pied alu TT, je retiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies photos et jolie voiture :malelovies:

 

Pour l'antenne, est ce que tu peux me dire ou tu l'as achetée car je voudrais aussi en mettre une courte sur la mienne...

Modifié par AA1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur la photo c'est avant la retouche au pinceau audi et après que j'ai effectué la retouche. (Avant - après quoi):

photo18j.th.jpg

photo43l.th.jpg

photo49j.th.jpg

 

La petite antenne courte avec une reception aussi bonne qu'avant, (elle est en métal noir) :

photo45pk.th.jpg

 

Voiture propre et pose de la cire meg glass ça glisse comme une peau de bébé et ça reflète bien :roi: :

photo46an.th.jpg

photo48f.th.jpg

 

Elle veut s'envoler :

photo54t.th.jpg

 

Le pot alu mat (on voit beaucoup en chromé mais rarement en mat) :

photo56u.th.jpg

 

Et pour les possesseurs du gris daytona ça va rien leur montrer mais pour les autres voila ce que donne le gris daytona au soleil (plein de reflets type payette jolie):

photo44i.th.jpg

effectivement le gris daytona au soleil est vraiment magnifique quand il est propre !!

Félicitation en blanc glacier, elle est magnifique. Dommage pour le pare choc avant, pour ma part on m'avait reculé dedans au bout de quelque jours aussi...

Modifié par PACPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies photos et jolie voiture :malelovies:

 

Pour l'antenne, est ce que tu peux me dire ou tu l'as achetée car je voudrais aussi en mettre une courte sur la mienne...

Sur ebay , le prix c'est 10-15 euros mais qualité finition top et réception comme dit comme d'origine même sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien :icon_wink:

 

Juste une autre question, elle est grise ou noire? Car sur ta photo je la vois noire mais sur le lien elle a l'air grise...

Modifié par AA1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit bout métallique qui t'ai envoyé est noir, la partie grise que tu vois c'est la fixation d'origine que tu laisse et le petit bout noir vient se vissé dessus comme l'antenne d'origine.

Modifié par simomax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est commandé pour moi !! Indispensable plus courte !

Par contre, j'ai pas compris pourquoi une plus longue et plus chere est dispo?! :

 

http://cgi.ebay.fr/NEU-4-8cm-High-End-Antenne-perfekt-fur-Audi-A1-S1-/260694697020?pt=DE_Autoteile&hash=item3cb29d643c#ht_1872wt_1135

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais nano ou miniaturisé donc plus chère normalement ? Peut importe, tant mieux, pas cher et plus petite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur la photo c'est avant la retouche au pinceau audi et après que j'ai effectué la retouche. (Avant - après quoi):

photo18j.th.jpg

photo43l.th.jpg

photo49j.th.jpg

 

 

 

Je suis bluffé; le résultat a l'air nickel!

 

Va falloir que je commande ce stylo retouche pour mon pèt' sur la portière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle A1 ;)

 

Bonne question den's... Ça m'intéresse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...