Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes ! :coucou:

Je cherche le support n°6 (Réf. Audi 054260901A ou 034260901). C'est le support pour le compresseur de clim pour le moteur NG.

Si quelqu'un dispose de cette pièce ou sait où je pourrais me la procurer pour un prix raisonnable, je l'en remercie d'avance.

Catoki

REFRIGERANT%20COMPRESSOR%20-%20CONNECTING%20AND%20MOUNTING%20PARTS%20FOR%20COMPRESSOR%20-%20ZEXEL%20-%205%20cylinder%20NG.png?psid=1

Posté(e)

Salut, désolé je peux rien pour toi j'ai une Tdi 1z, mais ton idée est pas mauvaise, on pourrait faire une liste de pièces recherchées, ainsi si quelqu'un les as, il laisse un message. Je sais qu'il existe une partie réservée pour les achat/ventes, mais c'est trop général.

Pour ma part je recherche un support d'alternateur. (la grosse pièce au milieu). Le numéro serait 028 903 139

028903139.gif

By garsdehyeres at 2012-07-23

MERCI

Posté(e)

Maaax

J'ai trouvé ça pour toi ! Mais je suis pas sur qu'il l'envoie en France, mais tu peux toujours demander ça ne coûte rien. (En anglais bien sur)

http://www.ebay.co.u...=item27c87a729c

Posté(e)

Merci catoki , mais c'est Pas le bon, il y a des variantes.si tu regarde bien, l'axe est pas le même. Je pense que 028 903 139 aa ou ab c'est le groupe de Pieces. Le support seul est peut être 028 903 143 A, le meme que sur les audi 80 tdi apres 1992 :)