Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour le petit souci que j ai c est que defois sur OBD ou vous avez P R N D S ce marque tout en rouge mais la voiture roule normalement mais je ne peux pas passer en S ni en tiptronic ça pourrai venir de quoi merci

Posté(e)

Ce que tu vois au tableau de bord est l'indice qui montre que l'électronique a détecté un problème. Elle se met alors en défaut.

Les vitesses continuent à passer ou pas (en mode auto) ? si je me souviens bien, quand l'électronique détecte un problème, elle bloque la boite sur une vitesse donnée (la quatrième je crois)

En tout cas, il me semble que la première chose à faire, c'est de brancher un VCDS pour voir les défauts détectés par l'électronique.

Posté(e) (modifié)

Ca vient peut-être du manque de ponctuation.

Modifié par Simplex
Posté(e)

Merci YannickF mais les vitesses passe correctement. Le seul souci c est que je peux rouler que en D et pas de souci de rapport de vitesse. Mais j ai entendu dire que ça serai un capteur sur la boite es ce que ça te parle?

Posté(e)

Si les vitesses passent, alors il faut utiliser VCDS pour connaitre le défaut.... pas d'autres solutions !

Posté(e)

Ouaip, il y a des chances que ce soit le F125. Assez fréquent comme panne. Un coup de vagcom te dira pour de sur. Ca peut etre plein d'autres choses aussi.

Posté(e)

genre solenoïdes...pas très grave non plus

Posté(e)

Ca vient peut-être du manque de ponctuation.

Toujours aussi sympa le simplex qui ferait parfois bien de ce relire ou de ne rien dire

CQFD

Posté(e) (modifié)

MDR. Ça t'a marqué, hein ? Tu t'es pas encore remis ? :D

Modifié par Simplex
Posté(e)

lol

Ne vous entretuez pas les gars :nanana:

Je suis du même avis que Simplex pour les ponctuations. Sinononfiniraitparécrirecommeçaetcestpasbeau :mur:

Posté(e)

T’inquiète, il est amère parce que je lui ai fait une remarque sur sa ponctuation.

A sa place j'aurais évité de tirer l'attention là-dessus car j'imagine qu'on va aller voir notre échange et, franchement, ça ne donne pas une image très glorieuse de lui.

Posté(e) (modifié)

Enfin, je dis "lui" mais c'est peut-être "elle" vu que "Patsy" est plus souvent un prénom de fille. Si c'est le cas, mille excuses.

Modifié par Simplex
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous je suis rentré de vacances . je suis très content de ma RS6 , j ai fais une vidange de boîte le jour avant de partir en vacances et plus de problème . Merci a Simplex et à YannickF