Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, voila ca fait un petit moment que l'idée d'organiser un ptit rasso me turlupine l'esprit...

bon, je me décide,

j'aimerais organiser un petit rasso dans la région de mons, ( a peine a 15min de la frontiere francaise)

j'avais comme idée pour le lieu le grand large de mons ( coin tranquille ou il y a de place pour se poser , prendre des tofs et meme y faire un ptit barbeuc), en fait c'est un petit port de plaisance, avec un bar sur un ancien bateau, et aussi in autre bar (imagipark) avec bowling, jeux pour enfant etc etc...

si quelqu'un qui connait la région a une autre idée qu'il n'hésite pas!!

pour les dates c'est a déterminer ( ce qui m'arrangerai ca serait entre le 13/08 et le 24/08),

voila, j'espere avoir donné envie au plus grand nombre d'entre vous de venir partager cette journée, cela nous permettra de ce rencontrer, de boire un coup et de faire un bon barbeuc( je m'occupe du barbeuc) et quelques chouette tofs et surtout de bien rigoler!!! :kimouss: :amis:

j'attend vos réactions, avis , idées.... avec impatiente! :up:

• Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'y serais avec plaisir, c'est juste à coté de chez moi :D !! On parlait justement de ca avec Keph !

Pour le BBQ .... faut voir le temps :D sinon c'est une bonne idée

Posté(e)

je suis partant évidement :vert:

le truc c'est comme il y avait des motiv nottament Doriine j'ai crée un topic dans (sortie entre amis) mais apparement il ne s'est pas activer donc excusez moi si il y a doublons

on fera un mix des 2 :lol:

Posté(e)

Opé pour moi aussi ;)

Tu vas te taper toute cette route ? :marcelpoire:

Si w-e du 11/08, et que je roule en B7, je viendrais peut-être :)

Posté(e) (modifié)

Même pas ;)

Seul, je fais Chénas (FR) > Waterloo (BE) (660km) en 5h30/6h. Mons étant 45min avant ... ;)

Modifié par _nico_
Posté(e)

Et bha nikel :)

Je vais venir vous voir les belges, on ira manger des frites ^_^

Posté(e)

ah ben je vois que ca bouge ici, c'est cool ca!!!!

desolé kev, je savais pas que tu avais deja crée un sujet, je vien de regarder mais je l'aie pas trouvé!

B7 ou pas b7 tout le monde est le bienvenus!

c'est vraiment cool cyril que tu fasse autant de bornes pour venir nous voir!!!! ou alors c'est les bieres et les frites qui t attire... :icon_biggrin: , t inquiet on t'en fera manger de bonnes, une fois!

je crois que le plus simple a faire c'est que chacun qui est intéressé donne une tranche de date qui lui convient et on essayera de croiser tout ca pour que ca arrange tout le monde

merci a tous!!

Posté(e)

(...)

B7 ou pas b7 tout le monde est le bienvenus!

(...)

Sauf qu'en ce moment je roule en Fiat Punto donc bof quoi :ripeer:

c'est vraiment cool cyril que tu fasse autant de bornes pour venir nous voir!!!! ou alors c'est les bieres et les frites qui t attire... :icon_biggrin: , t inquiet on t'en fera manger de bonnes, une fois!

(...)

Au pire il viendra dormir à la maison et je lui ferais visiter Bruxelles, tant qu'à faire :roi:

Posté(e)

A partir du 11 et 12 aout je peut. Par contre je ferai l'allez retour dans la journée. Et oui c'est la biere qui m'attire :biere: ^^

Posté(e)

Je connais un très bon magasin pas loin de Mâcon (Crèches-sur-Saône), Cyril, donc pas besoin d'aller si loin :icon_biggrin:

Posté(e)

Aparament pour cyril et nico ca serait nikel le week end du 11 et 12, a voir avec les autres....

Posté(e)

Ah oui pareil, pcq le 11 je remonte du Sud de la France sur Bruxelles.

Posté(e) (modifié)

moi je suis en vacances tout le mois d'aout donc dispo pour vous rencontrer :D

mais je sais que certain sont plus dispo pour milieu du mois notamment Doriine qui l'avait dit dans un autre sujet

mon sujet n'as pas été valide donc pas de soucis gregor de toute manière on aurait rassembler les 2 tkt ;)

Modifié par keph
Posté(e)

Je serais partant après le 15 août je suis du coin .

hey hey on diré que keph est plus intéressé par la rencontre de Doriine que pour la rencontre des voitures hihihi :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Doriine partout et nous les mecs?????

Posté(e)

hahaha mdr non pas du tout :nawak:

fille ou garçon y a pas de différence du moment qu'on s'amuse et que tout ce passe bien

je veux rencontrer des auditiste moi et faire blinder de rasssooooooooooooo

AUDI AAAAA 6 tu et de ou toi??? hautrage ??

Posté(e)

Dommage je suis en vacance sinon je serai venu avec plaisir :)

Posté(e)

Nan jdisé ça parce que à chaque fois tu mentionne Doriine dans tes comm's......

Je ne suis pas d'hautrage mais de quiévrain :icon_smile: Y a plus rien qui bouge là. Vous fait quand alors ce rasso?

Posté(e)

mdrrr !

c'est juste qu'elle m'avait dit qu'elle était intéresser pour une date au milieu du mois d'aout c'est tout .

soit pas jaloux si j'ai dit 2 fois son nom quoi loool

a quievrain ok

oui plus rien ne bouge des motiver ? une date, un endroit si celui de gregor ne vous convient pas !

Posté(e)

salut a tous, voila pour la date j'ai pensé au dimanche 19 aout, je crois a mon avis que c'est la date qui conviendra le mieux a tous:

gazzpazz travaillant le samedi, dorine qui n'est pas la avant le 12 et audi aaaa6 apres le 15; je crois que pour tout les autres c'est bon :bien:

si d'autres veulent venir se greffer qu'ils n'hesitent pas!!!!! pour le lieu pareil , moi ca me convient, maintenant si d'autres ont de mailleures idées...

:coucou:

Posté(e)

et moi je veux venir mais je suis pas là avant le 4 septembre :bigsmile:

Posté(e)

et comment que tu peux venir!!!!!!!! :Voskl: aucun probleme on refera un au mois de septembre!!!!

si celui si fonctionne( ce que j'espere), je compte bien essayer d'en faire un par mois

Posté(e)

ben j’espère bien que vous en referez un !! :bigsmile:

Posté(e)

à part des frites, on peut aussi manger des boulets en Belgique, si je me souviens bien....

Ce sera sans moi, nous serons au repos dans la maison bretonne pour ces dates là. Amusez vous et passez un excellent moment ensemble.

Posté(e)

Si vous partez sur le 19/08, ce sera malheureusement sans moi.

Je vous confirme que je roule en B7 depuis ce midi :)

Bientot la pres' !

Posté(e)

Et demain je vais l'esqayer :hot:

D'ailleurs tu passera a mon boulot avant comme j'attendrai pas chez mon pere ;)

Posté(e) (modifié)

Je viens justement de t'envoyer un MP ;)

Ca marche, je te retrouve là bas, tu me diras à quelle heure.

Modifié par _nico_
Posté(e)

mdrrr !

c'est juste qu'elle m'avait dit qu'elle était intéresser pour une date au milieu du mois d'aout c'est tout .

soit pas jaloux si j'ai dit 2 fois son nom quoi loool

a quievrain ok

oui plus rien ne bouge des motiver ? une date, un endroit si celui de gregor ne vous convient pas !

Lol arrête de te justifié keph mdr :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: C'est ton soucis pas le mien .

Déso pour cette pauvre petite Doriine , mais c'est pas du tout mon style et moi j'ai ma petite femme depuis plus de 10 ans alors jaloux je ne dirait pas ça, m'en ba les couilles des meufs,j'attendrai pas apres un forum si jdevais chercher ça :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

ici c les bagnoles et lde bon potes que je cherche.

Pour le 19 ça pourré pi etre bien le faire, à confirmé :icon6:

Posté(e)

moi ça me botterais bien le 19, on rentre de vac le 17 donc partant !

ça serait autours de Mons ?

Posté(e) (modifié)

oui c'est a ghlin plus precisement

on peut commencer une liste la !

gregor007 est ce que tu peut mettre l'adresse et un plan et des photos si c'est possible pour ceux qui vienne de loin qui connaisse pas .

liste des participant :

>gregor007

>keph

>cyril1989

>Doriine

>_nico_

>gaspazz

>AUDI AAAAA 6

>maskime

y a toujours moyen de crée une page facebook aussi ...

Modifié par keph
Posté(e)

selon l'endroit, mais un barbec peut s'improviser ! ou au pire sandwich paté jambon :bigsmile:

gros shooting, ça c'est d'office ;)

Posté(e)

un ptit barbeuc, une bonne frites , un ptit sandwich!!!! mais vous pensez qu'a bouffer!!! :icon_lol: :icon_lol:

en tout cas ca fait plaisir de voir qu'il y a des intéressés!!! hate d 'y etre!!! :kimouss:

ya plus qu'a attendre confirmation de tout le monde...

Posté(e)

pourquoi pas ;-), je serais cependant partis du 10 au 18 août

Posté(e)

nikel ca normalement ca sera le 19 aout, on attend juste la confirmation des autres...