Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

Voila mon soucis, je viens de changer ma pompe injection et aprés avoir tous remonté nickel, je démarre sans aucun soucis.

Mais lorsque j'accelere et que j'atteind 2000t/m, les voyants de vitesse de la boite auto( PRND432) sur le tableau de bord s'allument et je ne peux pas passer de vitesse,je reste en 1, en fait elle se met en securite.

Au diag j'ai :

00550 - Régulation du début d´injection

17-00 - Différence de régulation

18265 - Signal de charge Message de défaut du calculateur moteur

P1857 - 35-00 - -

apparament j'aurais un probleme de régul du debut d'injection, mais pourtant le moteur tourne nickel au ralenti comme a l'acceleration et elle demarre au quart de tour !!!

Je n'est pas de prise d'air au niveau de l'arrivée du gasoil.

J'ai les memes réf sur les deux pompes.

Voila si quelqu'un pourrais m'aiguiller.

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES

LUC32

Posté(e) (modifié)

Salut Luc,

J'espère que tu as pu te dépatouiller suite aux infos que je t'ai passées aujourd'hui par téléphone concernant la procédure de contrôle dynamique de l'avance avec VCDS (Fonction 04 / réglages de base)

Regarde ce sujet concernant les codes V6 TDI.

http://forums.audipa...t-moteur-v6tdi/

Arrête toi au premier code 00550. Là, tu t'aperçois comme je te le disais qu'un mauvais réglage du début d'injection (décalage de plus de 3° par rapport à la consigne) peut être la cause de tous les symptômes que tu as; notamment la mise en sécurité de la boîte de vitesses tiptro qui reste bloquée en 1ère car le moteur manque cruellement de puissance lorsque le moteur est en charge.

La carto de la MAF (Mass Air Flow) doit également être affectée car si le point d'injection est mal calé, le calculo moteur limite la valeur d'air admis ce qui peut également avoir pour corollaire un défaut pression tubulure d'admission (00575 comme indiqué également dans le texte du code 00550).

Tiens nous au courant de ton avancement.

On en parlait aussi par hazard aujourd'hui et bien figure toi que j'ai aussi reçu mon câble de diag Ross-tech par la poste : il re-fonctionne nickel (je l'ai testé sur la nouvelle A3 8L (moteur ASV) de madame).

@+

Modifié par WAUZZZ