Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello

je suis nouveau sur le forum

je réve d'un tt, ma femme est finalement d'accord...à la condition que l'on puisse mettre un siége bébé à l'arriére...

alors j'attends vos expériences

pour la rassurrer

a+

Posté(e)

Sur la mienne les sièges auto sont interdite a l'arrière. Regarde sur l'interrieur des montant de porte et sur le coffre, il y a des dessins bien.gif .

Posté(e)

Moi j'ai mis mes 2 chats dans le coffres bigsmile.gifbigsmile.gif

TT150

Posté(e)

çela doit bien se monter ,car pour infos,l'ancien proprio de mon TT avais 3 enfants.dont un ou il fallais le sieges auto et l'autre un rehausseur bigsmile.gif .

donc visiblement pas trop de soucis de ce coter la,apres es qu'il emmenais les 2 en meme temps je ne sais pas.

Posté(e)
hello

je suis nouveau sur le forum

je réve d'un tt, ma femme est finalement d'accord...à la condition que l'on puisse mettre un siége bébé à l'arriére...

alors j'attends vos expériences

pour la rassurrer

a+

210832[/snapback]

Salut,va voir sur ce lien, cela pourrais t' interressé.

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=4112

Posté(e)

Alors c'est quoi l'autocollant mis sur l'interieur des portes, comme quoi "attention a la tête quand on ferme le coffre, taille maxi a l'arrière 1m50, pas de réhauser a l'arrière" blink.gif je ne l'ai pourtant pas révé??????? tongue.gif

Posté(e)

L’auto collant c pour prévenir qu’une personne plus 1.50 pourrai toucher la lunette arrière.

moi mon fils rentre très bien a l'arrière avec un rehausseur

Posté(e)
Alors c'est quoi l'autocollant mis sur l'interieur des portes, comme quoi "attention a la tête quand on ferme le coffre, taille maxi a l'arrière 1m50, pas de réhauser a l'arrière"  blink.gif  je ne l'ai pourtant pas révé??????? tongue.gif

211249[/snapback]

Si il était interdit de mettre un réhausseur,elle ne serait pas homologué 4 places bien.gif

Posté(e)

c'est un post pour TTFab ça

si ma mémoire est bonne, il méttait ses 2 progénitures dasn son TT

Posté(e)
c'est un post pour TTFab ça

si ma mémoire est bonne, il méttait ses 2 progénitures dasn son TT

211344[/snapback]

ta mémoire est bonne biggthumpup.gif

le TT est par exemple 10 fois plus pratique qu'une 911 bien.gif

Elle ne ma jamais posée de soucis même pour partir en vacances a 4 voir 5 avec le chat ... ange.gif

Pour info le jour ou j'avais explosé ma pompe àeau sur l'autoroute, Jeeloo qui était venu me depanner n'a pas reussi à caser tous mes bagages de coffre dans le coffre de sa Focus diablotin.gifcool.gif ( MERIC encore Jeeloo rolleyes.gif )

Je me repette mais bon ....

0 à 3/6 mois : nacelle ou maxy cosy ...

3/6 mois à 12/18 mois Brittax Rohmer

18 mois à 10 ans : Recaro start

TTfab

Posté(e)

en un mot, bof vraiment pas terrible le siege bouge tu te fracasse les vertebres en posant le bebe a l'interieur, et tu conduis les genoux au niveau des oreilles !!!!!!! dry.gifdry.gifdry.gif

c'est la raison de la vente de ma TT pour une SBK smile.gif

Posté(e)
en un mot, bof vraiment pas terrible le siege bouge tu te fracasse les vertebres en posant le bebe a l'interieur, et tu conduis les genoux au niveau des oreilles !!!!!!! dry.gif  dry.gif  dry.gif

212064[/snapback]

Faite des enfants, qui disaient!!!!! tongue.gif lol!!!!!!!

Posté(e)
en un mot, bof vraiment pas terrible le siege bouge tu te fracasse les vertebres en posant le bebe a l'interieur, et tu conduis les genoux au niveau des oreilles !!!!!!! dry.gif  dry.gif  dry.gif

212064[/snapback]

sad.gif

jamais eu de soucis, fallait choisir la femme qui allait bien bigsmile.gifange.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous,je pssede un tt 225 depuis un an , j'ai un petit garcon de 3 ans et no problem pour le siege bebe,evidemment on a connu plus pratique mais apres avec l'habitude tout gaz. bien.gif A+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je me repette mais bon ....

0 à 3/6 mois : nacelle ou maxy cosy ...

TTfab...

Je suis sur le point peut etre d'acheter un TTQ 225 et je vais bientot etre papa!! peux tu me dire comment tu installais la nacelle??

Merci!