Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Confort d'assise... Tu risques d'être déçu :)

Surement mieux que ce que j'ai actuellement, FIAT PANDA 2007. :icon_wink: :icon_wink: :icon_wink: :icon_wink: :icon_wink: :icon_wink:

Posté(e)

Surement mieux que ce que j'ai actuellement, FIAT PANDA 2007. :icon_wink: :icon_wink: :icon_wink: :icon_wink: :icon_wink: :icon_wink:

même pas sûr...franchement elle est inconfortable cette A1, c'est son seul gros défaut pour moi.

Posté(e)

En 15 je la trouve assezvconfortable. Même mon père qui le dos très sensible ce trouve bien installé dedans et n'a pas mal au dos après de long trajet. Alors qu'avec l'A4 en chassis sport et 17, au bout de 200km il était obligé de s'arreter.

Posté(e)

Pour moi au départ golfVI puis ma femme ma dit pourquoi n’iront nous pas voir chez audi pour une A3 le vendeur ma dis essaie la A1 qui est dehors ;-) j'ai fait 5km puis j'ai signé j'arrive a 40000km et je ne regrette pas mon choix même si le TT tfsi me titille l'esprit de plus en plus ;-)) c'est le salon de l'auto chez nous en Belgique, je verrais bien les offres...

Posté(e)

Bha, le "salon" il est là toute l'année. Des offres, des promos, tout les mois, il faut juste choisir le moment où tu as tes options à bon compte.

Posté(e)

Oui c'est vrai ils ont besoin de vendre pour continuer de vivre :belgique:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ma part, mon hésitation a duré 6 mois.

Je cherchais d'abord un petit SUV.

J'étais parti sur un Tiguan mais le tdi 140 dépassait mon budget ( le 110 étant trop limite par rapport au poids du véhicule).

Puis je me focalise sur un Kuga. Sauf que, j'apprends que le modèle va être renouvelé, que le malus est prohibitif etc...

Bref, j'abandonne l'idée du SUV.

Je fouine sur les sites de mandataires et m'intéresse à une golf 6 carat... Mais veto de ma femme qui a une mauvaise image des golfs (sans parler que la golf 7 commence à montrer le bout de son nez )

Sur le même site, je remarque une superbe a3 suréquipée très abordable. J'appelle pour la réserver.

Et à nouveau, j'apprends que la gamme va être renouvelée (décidément).

Mais je m'étais fait à l'idée de rouler en Audi... Je décide de visiter une concession, je tombe sur une Audi A1... Et vous connaissez la suite.