Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

sur mon allroad de 2008, j'ai un problème qui me semble très étrange.

Quand je la prends le matin, je braque les roues à fond à droite pour sortir de chez moi et j'ai alors un bruit de frottement et une petite vibration dans le volant.

Une fois que j'ai roulé, je n'ai plus ce bruit et cette impression de frottement durant la journée, même quand je braque à fond.

Quelqu'un aurait une idée ?

petite précision : j'ai changé mes pneus il y a un mois

Merci

Modifié par golf80
Posté(e)

Peut être, j'avoue ne pas trop savoir d'où ça peut venir.

Par contre si c'était la pompe de direction assistée, ce bruit reviendrait tout le temps il me semble.

Là c'est vraiment que lorsque je braque les roues la première fois de la journée.

Invité funzy74
Posté(e)

la viscosité de l'huile peut entrainé un bruit a froid et au moment ou elle chauffe un poil bim plus de bruit!!!

Posté(e)

ok et merci.

Je demanderai quand même une petite vérif chez Audi lors de la révision des 90 000

Posté(e)

Bonjour,

je viens de regarder l'endroit où se situe de liquide de direction assistée, il n'y a plus rien dedans.

Dans le bouquin il est dit que l'on peut continuer à roule avec la voiture, qu'en pensez vous ? je dois faire 1400 bornes en 3 jours cette semaine.

Par ailleurs, ce manque de liquide peut il venir de la pompe ?

Enfin si c'était la pompe, est-ce un pb connu d'Audi ? puis je espèrer une prise en charge ?

Merci d'avance.

Posté(e)

J'en pense que si il n'y a plus de liquide dans le bocal c'est qu'il y a une fuite

J'en pense aussi qu'il est grand temps d'en remettre parce qu'une pompe de DA à sec ça ne doit pas durer bien longtemps

Même si il y a une fuite en en remettant régulièrement tu devrais éviter d'achever ta pompe de DA

Posté(e)

Bonjour,

oui, cela n'empêche pas de rouler, mais comme le dit Néotime: remet du liquide c'est préférable.

Bon travail et bonne route!