Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous pour moi c'est A3 full black !

Exterieur :

- retro noire mat

- cercles audi arriere + calandre noire mat

- desiglage

- feux angel eyes noire

- jantes 17" seat ibiza noire mat

- feux arriere teinté a leds

- glastint

- eclairage plaque blanche

- detailling

Interieur :

- full led

- poignee et console centrale noire lacqué

- poste pionner

- enceinte 13 cm Mtx a l'avant

- pommeau et levier de vitesse golf 4

- alarme (d'origine)

Et voila je crois n'avoir rien oublié ;)

Posté(e)

Alors voila au tout début (octobre 2012)

15036947614552783473046.jpg

ensuite apres quelques modifs (glastint, leds et xenon)

img1200qu.jpgimg1201jx.jpgimg1037q.jpgimg0929u.jpg

Nouvelle étape

img1631np.jpgimg1566lh.jpgimg1351z.jpgimg1775h.jpg

Et definitivement

img1842v.jpgimg1846t.jpgimg1845kl.jpgimg1780zd.jpgimg1776tm.jpgimg1847s.jpg

Voila et désolé pour la qualité des photos ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir j'ai un audi a3 1.9 tdi de 1997 et j'aimerais savoir si c'est possible d'installer un accoudoir central même si il yen a pas a a l'origine ??

Posté(e)

SInon tu peux en trouver pour 40€ sur la bay par contre niveau qualité rien à voir avec l'OEM, un pote en a monté sur sa Golf 4 et c'est pas terrible ....

Posté(e)

tu aurrais du laisser phare et feux d'orrigine, ou mettre des phase 2 parce que la, ca rend pas vraiment top.

Posté(e)

tu aurrais du laisser phare et feux d'orrigine, ou mettre des phase 2 parce que la, ca rend pas vraiment top.

C'est pas faux .....

Posté(e)

C'est pas faux .....

Ba l'avant j'aime bien le fait qu'ils soient a fond noire et unis sans le cligno séparé sa m'eciter de faire la modif facelits puis je les ai eu pour pas chere. L'arriere je suis dessus je voulais qu'ils fassent vraiment noire mais cest pas le cas....

Apres je comprends que vous n'aimiez pas chacun c'est gout mais le full black j'aime bien sa me fait pensée a la batmobile ^^

Posté(e)

Tu vernis tes feux d'origine... ils seront noir :)

Posté(e)

Clairement chacun ses goûts et heureusement ! mais effectivement autant l'avant ça ne me choque pas mais autant l'arrière j'aime vraiment pas mais comme dit Flyman tu prend des feux d'origine que tu vernis ( mais pas trop quand même)

Posté(e)

Ah daccor merci mais ta fait comment tomtm car je vois pas ou le fixer ??

Juste devant le cendrier arrière il y a un emplacement dans lequel le mettre.

Et faut démonter une partie da la console pour le fixer. Honnetement c'est assez simple.

Posté(e)

Clairement chacun ses goûts et heureusement ! mais effectivement autant l'avant ça ne me choque pas mais autant l'arrière j'aime vraiment pas mais comme dit Flyman tu prend des feux d'origine que tu vernis ( mais pas trop quand même)

Oui l'avant c'est cool ils sont facelits au moins mais l'arriere trop crystal en effet... Je peut les vernir aec quoi ? Du plastidip en smoke ?

Posté(e) (modifié)

Pour moi c est un chouilla trop noir et je verrais bien d autre jantes couleur aluminium plutôt mais sinon elle est sympa :)

Parcontre les gars, vous faites des modifs en général de qualité, vous engagez beaucoup de travail sur vos voitures, et... vous mettez un vieux A tout pourri en plein milieu ^^'

Mettez des petits A de moto sur vos vitres ou un A électrostatique derrières la vitre, mais s il vous plaît, pas sur la carrosserie en plein milieu :P

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Tu peux utiliser ce type de bombe de vernis, ça se trouve chez Noroto et compagnie

http://www.ultratuning.com/vernis-noirfume-transparent-feux-auto-style-p22571

Merci

Pour moi c est un chouilla trop noir et je verrais bien d autre jantes couleur aluminium plutôt mais sinon elle est sympa :)

Parcontre les gars, vous faites des modifs en général de qualité, vous engagez beaucoup de travail sur vos voitures, et... vous mettez un vieux A tout pourri en plein milieu ^^'

Mettez des petits A de moto sur vos vitres ou un A électrostatique derrières la vitre, mais s il vous plaît, pas sur la carrosserie en plein milieu :P

Oui le A gache tout mais cest ma mere qui me l'a acheté je l'ai dans le coffre maitenant ahaha

Posté(e)

Nicolif je te rejoind a 1000% pour le A :)

En plus ca abime la carrosserie ^^

Posté(e)

je l'ai jamais mis mon A, d'ailleurs ma mère m’engueule quand je le met pas

Posté(e)

le A moto et interdit sur voiture normalement comme l'esctrostatique parce que ce qui es dis

le A doit etre fixer coller comme vous voulez sur une partie exterieur arrière du véhicule et comme lelectrostatique ce colle a l'intértieur dans la logique des chose on n'a pas le droit mais c'est pas pour sa que j'en avais pas un

Posté(e) (modifié)

Nicolif je te rejoind a 1000% pour le A :)

En plus ca abime la carrosserie ^^

Malheuresement sa m'avait abime le coffre mais avec 3-4 lavage et du polish cet redevenu normal ! C'est pour sa que je le laisse y'avais une grosse decoloration !

Modifié par bboyskeny
Posté(e)

Bonjour,

J'ai déjà visualiser ce topic avant mon inscription et je souhaitais vous dire que vous avez de très belle Audi, vous avez fais du beau boulot !!!

Posté(e)

Bonjour,

J'ai déjà visualiser ce topic avant mon inscription et je souhaitais vous dire que vous avez de très belle Audi, vous avez fais du beau boulot !!!

Merci a toi tu n'as pas de photos de la tienne ?

Posté(e)

Si mais ça fais qu'une semaine que je l'ai donc je n'ai pas encore fais de modif dessus à par l'éclairage intérieur en led avec la plaque d'immat arrière.

Posté(e) (modifié)

Châssis:

barre inférieure s3

Intérieur:

Restauration du cuir

Pack LED intérieures Bluecars

tapis de sol OEM (neufs à l'avant)

pédales TT

repose pied TT

sangle maintient du triangle dans le coffre

pommeau vitesse bois golf IV V6

frein à main cuir gris golf IV

Extérieur:

essuies glace avant aérotwin

essuie glace arrière aérotwin Golf V

désiglage (suppression 1,9 tdi)

Veilleuses LED Bluecars

Lumières de plaques LED Bluecars

Kit HID 6000K H1

antenne de Polo 6R

Projets:

Pare choc avant S3 ou phase II

barre anti-rapprochement supérieure

trouver un Concert I qui fonctionne.

Câblage du 2ème feu antibrouillard

Aérateur lumineux de phase 2

Modifié par matt66
Posté(e)

Châssis:

barre inférieure s3

Intérieur:

Restauration du cuir

Pack LED intérieures Bluecars

tapis de sol OEM (neufs à l'avant)

pédales TT

repose pied TT

sangle maintient du triangle dans le coffre

pommeau vitesse bois golf IV V6

frein à main cuir gris golf IV

Extérieur:

essuies glace avant aérotwin

essuie glace arrière aérotwin Golf V

désiglage (suppression 1,9 tdi)

Veilleuses LED Bluecars

Lumières de plaques LED Bluecars

Kit HID 6000K H1

antenne de Polo 6R

Projets:

Pare choc avant S3 ou phase II

barre anti-rapprochement supérieure

trouver un Concert I qui fonctionne.

Câblage du 2ème feu antibrouillard

Aérateur lumineux de phase 2

Bon voiture et bon projet ! Aerateur lumineux c'est pas mal !

Posté(e)

C est pas une critique contre vous hein les gars ^^

Mais je trouve ça moche et ça gâche tout quoi. Mon A a toujours été sur ma voiture et on m a jamais rien dit pour l électrostatique. Autant les autorités verbaliseront pour un A de moto, autant un électrostatique je suis sur a 99% que tu risqueras rien :)

Posté(e)

Mais je trouve ça moche et ça gâche tout quoi. Mon A a toujours été sur ma voiture et on m a jamais rien dit pour l électrostatique. Autant les autorités verbaliseront pour un A de moto, autant un électrostatique je suis sur a 99% que tu risqueras rien :)

Sous la vitre teinté il ne se voit pas ...

Posté(e)

je suis d'acore pour l'electro mais faut pas tomber sur une conne une bleu surtout (j'ai eu le qu'a ) elle arrive elle me fait c'est quoi votre A bah quoi un electrostatique sa ce colle sur l'intérieur de la vitre et elle commence a me regarder bizare

je lui fait vous savez comme les truc de noel qu'on colle sur les vitre de la maison

ensuite elle me fait vous savez que c'est interdit je lui demande pourquoi elle me dis le truc qu'il faut que ce soie coller sur la carosserie blabla

et je lui répond gentiment alors pk c'est en vente et que c'est pas marquer dessut interdiction sur voie publique

et la elle ce retourne et part lol

Posté(e)

J'ai roulé pendant toute ma période probatoire avec un A électrostatique et jamais eu de soucis !

+1 avec Burtin pourquoi sont ils en vente alors ? tant qu'il est visible...

Posté(e)

Qu ils s estiment heureux qu on les mette déjà ^^'

En général le A est un prétexte pour mettre une contravention quand le mec est chiant ou qu il prend les forces de l ordre de haut :P

Posté(e)

Cest comme les OCB slim... pourquoi cest vendu ???

Lol

Posté(e)

Au pire faite comme moi je l'ai mis qu'une année ^^

Posté(e) (modifié)

Mdrr moi ils m'ont suivit dans un chemin de campagne en terre un jour alors que j'allais faire un shooting, l'A3 brillait ils l'ont regarder dans tout les sens, le seul truc qu'ils ont trouver à me dire c'est que j'avais pas signer mon permis ( le A électrostatique ils ont rien dit ) et ils sont partit sans me dire aurevoir :D

Modifié par AudiFan91