Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je regarde a m'acheter une B8 A4 avant. je suis habitue au AMI que j'ai dans ma voiture actuelle mais l'une des voitures que je regarde n'a que la prise auxiliaire dans l'accoudoir.

D'apres ce que je comprends on peut ecouter la musique et recharger le telephone avec l'allume cigare dans l'accoudoir mais on ne peut pas controler la musique avec MMI. Est ce correct? Est ce que la musique s'arrete automatiquement quand on prend un coup de fil avec bluetooth dans cette configuration?

Savez vous si il est possible et combien ca coute d'installer AMI si ce n'etait pas la au debut? (la voiture sans AMI est nettement moins chere que l'autre donc si il y une option pour installer, ca peut resoudre le probleme)

Merci.

Posté(e)

salut!

nous, on fonctionne comme ça... on a pas trouvé de voiture correpondant à nos attente avec AMI... donc prise jack dans l'accoudoir... on ne peut effectivement pas controler l'Ipod autrement qu'avec ses propre boutons.

par contre aucun problème avec le bluetooth: le son s'éteind lorsque l'on reçoit un appel ( niveau de son réglable avec le MMI).

après pour l'installer en deuxième monte c'est possible... mais à quel prix????

Posté(e)

Oui sans aucun problème...

Le seul soucis est pour changer les chansons ( à l iPod directement) et de penser à l éteindre en sortant de la voiture car autrement il continue à fonctionner...

Posté(e)

par contre au niveau du son tu trouves ça comment ? pour ma part j'ai essayé de brancher mon iphone avec la prise jack dans l'accoudoir et je trouvais que le son n'étais pas fort !!

Posté(e)

As-tu bien enfoncé le jack? Car moi, ça m'a fait cette impression la première fois car je n avais pas enfoncé à fond...

Es-tu régler à fond au niveau du son de l iPod de ton iPhone?

Posté(e)

je pense que tu as raison, je vais tester en enfonçant la prise à fond car depuis je n'ai plus essayé car j'étais déçu ... je te tiens au jus ..

Posté(e)

ouai car je me suis faite avoir.... et on était très décu du son... et on a appuyé à fond et là le son était nickel...

Posté(e)

Le jack de l'iPhone ou de l'iPod n'est vraiment pas la meilleure façon d'écouter de la musique.

Il vaut mieux utiliser une SD Card pour stocker sa musique et la gérer via le MMI directement.

Posté(e)

encore faut-il avoir la possibilité d'insérer la SD card quelque part... parce que moi... avec ma version de MMI c'est mort ...

Posté(e)

Quattro

Audi drive sélect avec suspensions pilotées

Audi side assist

Auto hold

Toit ouvrant panoramique...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je rebondis sur ce sujet car mon problème est le suivant.

J'ai la touche aux sous l'accoudoir, je peux y brancher mon ipod mais je n'arrive pas à le sélectionner sur le mmi.

Dans Media : Source, il n'y que "CD" et pas "aux-in". Est-ce normal ou y-a-t'il une option à activer ?

Merci d'avance pour vos éventuels renseignements.

Posté(e)

Une autre astuce : Sous Itunes, allez dans l'une de vos listes de lecture puis faites un Ctrl + A

Faites ensuite un "copier", ouvrez un nouveau dossier sur votre carte SD (pour ceux qui ont) puis faites un "coller".

Toutes vos zik seront copiées dans le dossier. Opération faisable aussi pour graver sur un CD mais plus contrégnant pour la mise à jour que la carte SD :)

Posté(e)

Bonjour,

Je suppose que la réponse est pour moi golfinette ?

Merci mais comme je dis dans mon message... Je n'ai pas aux qui s'affiche sur l'écran ! Juste CD !

Enfin, en cherchant, j'ai cru comprendre que je pouvais l'activer via le vagcom. Il ne me reste plus qu'a trouver ça !

Posté(e)

Alors la je sais pas... Avec mon mmi t appuie sur média et ça met le Aux en route... C était comme ça quand on l à eu...