Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

mon demarreur est hs sur la S6 plus (en fait,c'est la solenoïde)....la cause? le neiman qui ne revient pas en position (j'ai trouve le topic pour remedier a ca,je verrais plus tard) .

bref,j'ai un demarreur neuf pour mettre a la place,mais je galere a acceder aus vis....alors du coup,petit tour sur le forum,fonction recherche....mais je ne trouve pas de tuto :(

quelqu'un pourrait il m'expliquer la procedure? si possible en images,ca aide bien ;)

merci ;)

ps: presentation bientot du cachalot

Modifié par touringpowa
Posté(e)

post vu 12 fois,et personne ne sait?

bon,ben vais y faire le feu,ca reglera le probleme,alors.......

Posté(e)

merci pour ta reponse,que je lis a l'instant alors que j'ai vire les vis (dont celle du haut etait freinee a la loctite....je comprends mieux pourquoi j'en chiait a la sortir) vers 16h00....

ensuite,apparement,il faudrait que je vire le filtre a huile pour sortir le demarreur (pas encore fait,pas evident de bosser sous un orage)

et oui,la panne est bien liee a la bague du neiman....que je cherche neuve sur le net,au lieu de m'embeter chez audi (car pas le temps)

ps: ta memoire est bonne ;)

Posté(e)

contacteur ref 4A0905849C, environ 40€ chez audi

c'est le même que les audi 100 / A6 (C4), les 80 berline, coupe et cab' (B4).. En fait toutes les audi des années 92 a 97.

Posté(e) (modifié)

il y'a a peine 1 cm entre le filtre et le demarreur.....donc,tu penses qu'en jouant avec le fait que le nez du demarreur soit un cone,je recupererais la place qui me manque? je vais essayer ca,des que la pluie aura cesse.....

merci pour la reference du contacteur ;)

j'ai trouve la meme sur mon logiciel,donc,suis alle faire un tour sur vagdiscount,et je l'ai trouve a 29,frais de port compris.....10€,c'est toujours ca de gagne,surtout quand on a pas le temps d'aller voir le mago audi,et encore moins d'attendre qu'ils trouvent cette piece dans leurs stock en allemagne ^^

merci pour tes reponses qui sont utiles

ps

: la vis du bas,c'etait nickel a faire,par contre,celle du haut,une vraie misere.......et quand je l'ai sortie,j'ai decouvert des restes de frein filet bleu :reflexion:

Modifié par touringpowa
Posté(e)

bon,echec.....en meme temps,vu la mousson qui s'abat chez moi,pas pu prendre le temps necessaire......j'ai stoppe apres 15mn.....

et vu que j'ai retrouve un filtre achete en prevision d'une vidange dans 5000km,ben demain,j'achete l'huile qui va bien,et je regle son cas :madgo:

ensuite,je repare ce foutu neiman,et roule!!!!

Posté(e)

ca y'est,l'echange est fait!

en virant ce foutu filtre,car sans demonter quasi tout le train avant,c'est mission impossible de le sortir !!!

du coup,j'en profite pour lui faire une vidange,car celle que l'ancien proprio a faite (avec facture)avant la vente, a du etre faite a l'huile usagee

Posté(e)

merci ;)

en fouillant le forum,j'etais tombe sur le post du contacteur,et comme la panne ressembalit etrangement a la mienne,je l'ai gardee en favoris,le temps de le trouver neuf sur le net....

puis panne de demarreur,ca me donne l'occase de changer ce contacteur

ah,et contacteur recu aujourd'hui,commande dimanche soir,c'est honnete comme delai

et si je suis le post relativemnt bien detaille,normalement,ca devrait etre une formalite a changer

le post en question:

http://forums.audipassion.com/topic/122324-demontage-neiman-a6-c4/page__hl__%2Bdemontage+%2Bdemarreur