Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il me semble que c'est possible sur 1.8 mais deja un peux plus compliqué car il faut tirer des fils jusqu'au calculateur se qui commence a faire un peux compliqué!

regarder ce lien il est très très bien expliqué pour la pose du regulateur de vitesse TDI et Essence!!

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet419693.htm

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

hello tout le monde!

et bien la belle a bien rouler, elle a avaler 6300km en 4 semaine!! aucun souci, le regulateur fonctionne a merveille, par contre le jour où je partais en vacance je me suis aperçu que la poulie d'alternateur etait H.S. donc heureusement que y'en avait en stock au boulot, je l'ai donc remplacé immediatement!!

Posté(e)

lool!!

j'ai juste fait Paris - Vendée ensuite Vendée - Marbella (espagne) !! et Marbella - Paris + le roulage en vacance!! j'ai fait 900km avec un plein chargé a bloc et 4 dans la voiture

Posté(e)

Il y as pas plus de 6000 km aussi avec tout ca? Putain j'ai fait 8000 km depuis début juillet et je trouve que je roule beaucoup , alors la ... ^^

Posté(e)

j'ai pas mal visiter la region de Marbella, les kilometre vont tres vite, je vous assure lol

Posté(e)

Haa deSole du retard bienvenue parmis nous comme tu voie ce forum est comme une petite famille ici

Tu est parti chez moi bien vue je suis espagnole

Mais plus bas que marbella

Tu est de ou Dans le :92 ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

marbella c'est deja bien bas après tu a Algeciras! lol

je suis de Nanterre

Posté(e)

Du tout du tout car en ce moment les finance sont au plus bas.

Posté(e)

si y'avait que toi...

on est au moins 2 lol !

a croire que la crise ne touche que la section A3 8L lol !

Posté(e)

mdr! je pense que je vais la laisser comme sa la belle, on verra plus tard pour une Complete mais c'est tout, je prefere m'occuper de tout se qui est mecanique. avant tout pour que l'on puisse rouler en toute securité.

Posté(e)

On est 3 maintenant.. L'équipe des chômeur lol :S

Posté(e)

remarque, tu veux savoir qui chome ou qui se branle a la maison ta cas regarder ceux qui postent le plus sur le forum ou alors ceux qui postent lorsqu'il y'a tout le monde qui boss comme là par exemple 9h20 un lundi MDR !!!

Posté(e)

Malade pour moi... la vrai merde... du coup posé un congé...

Posté(e)

Malade pour moi... la vrai merde... du coup posé un congé...

Oh mon canard...

fais toi prescrire par le toubib "verveine avec du miel, une bonne pipe et au lit !"

Mdrr je suis présent alors

me too !

Posté(e)

Mdr!! Moi je boss mais c'est madame ki chôme!! Lol

.

moi c'est le contraire !

Madame au turbin et moi a me toucher !

mais ban ! ça và pas durer... (j'espére)

Posté(e)

Lol, oui c'est pas possible de rester a la maison sans pouvoir faire des modif sur nos voiture!

Posté(e)

Lol, oui c'est pas possible de rester a la maison sans pouvoir faire des modif sur nos voiture!

heu si... crois moi que quand ta carte bleue est avalée par le distributeur, tu peux...

Posté(e)

Mdrr. Pareil ma femme qui boss et moi au chômage et ça me pète les couilles..

Posté(e)

hey li mecs ya bien du bouot de preparateur de commande ou des conneries comme ca c'est obliger ou vous forcez pas c'est pas possible :)

je sens que je vais me faire des ennemis :MdrDevil:

Posté(e)

Je répondrais pas sinon on và s'insulter !

préparateur de commande... a Marseille ta que des magasins de Juif ou D'arabes ! les préparateurs de commande c'est mort lol

Posté(e)

Lol! Nous sur paris si on veut vraiment travailler on peux! Lol

Posté(e)

nous aussi a Marseille, a la BAC Nord ils cherchent des places de flics ripoux, ils cherchent aussi des dealers car ils se font flingués...

Cherche aussi vigile d'immeubles dans quartier sensibles pour cacher les plans stups dans la salle de bain

Recherche voleurs de colliers a l'arraché !

PTDR !