Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

voila c'est fait xenon monté sur la ptite, par contre j'ai un phare qui est bien opaque donc faut que je le change car a cause de sa il fait jaune le xenon! lol

sinon l'autre c'est nickel vu que le phare est propre c'est exactement se que je voulais, j'attend cette nuit pour voir se que sa donne.

j'ai finalement pris du 4300k

Posté(e)

C'est pas donné non plus ;) (Ceci dit à Sarlat ils ont augmenté leurs tarifs, et maintenant ils ne sont plus "Audi" mais simplement "Wolkswagen")

Tu étais dans le Périgord Noir, à quelques centaines de mètres de moi et tu ne m'as pas prévenu !!!!!!! :( C'est dommage ça ! :)

Posté(e)

4300 K, c'est origine donc ça vire au jaune c'est normal;

PS : Un phare se refait très bien avec un peu de temps et d'huile de coude.

Posté(e)

je vous est pris des photo pour vous montrez, pour le phare je sait pas du tout comment on fait, j'ai vu des vidéo mais je me sent pas du tout capable.

sur la 2eme photo on voit bien la difference de couleur entre les 2 phare

post-95634-0-18344100-1342042906_thumb.jpg

post-95634-0-79479700-1342042916_thumb.jpg

post-95634-0-43964100-1342042928_thumb.jpg

Posté(e)

effectivement, on dirais du 6000 k d'un coté et l'autre 4300

Posté(e)

yes! et pourtant les 2 ampoule sont des 4300k il faut soit que je change le phare soit que je le refasse faire, mais quand je vois le prix d'un neuf je me demande si sa vaut le coup de se prendre la tete

Posté(e)

Moi je pensais les refaire mais deja a 110 euros la paire de phase 2 je vais pas m embêter a les refaire et j ai un reglage de phare hs donc je suis obliger de les changer

Posté(e)

c'est clair vu le prix sur ebay je vois pas l'interet de s'acharner sur un phare lol

Posté(e)

c'est plus de l'OEM quoi...

c'est pas la même qualité...

Posté(e)

que pensez vous si je fait 5000Km cet été avec ?

combien de kilometre faite vous sur autoroute avec le plein en roulant au limitation de vitesse et eventuellement au regulateur de vitesse si vous en avez un??

Posté(e)

en respectant les limitation??

tu a le regulateur ??

Posté(e)

a 130 , pas de regul, c'étais sur mon ancienne A3

Posté(e)

J'ai dépassé la barre des 1 000 bornes en faisant Alsace => Toulouse en en ayant parfois le pied lourd

Posté(e)

Bande de mazouteux, j'ai jamais atteint les 600 bornes avec la mienne :up1:

Posté(e)

+1 pareil :D Sauf quand je venais de l'acheter j'ai réussi a faire 650 bornes je sais pas comment, j'ai du faire pas mal d'autoroute...

Posté(e)

Moi je fais 600 avec le S alaiz !!!

Non entre 550 et 600

Posté(e)

salut mecano audiste bienvenue mais les photos je ne les vois pas lol :race:

Posté(e)

salut shark oui désolé mais je comprend pas non plus je les ai supprimé dans "My Media" car y'avais plus de place et du coup elle se sont enlever du topic aussi!

comment faire pour ajouté plus de photo ??

moi en ville je fait 650km j'espere qu'elle va atteindre les 900km sur autoroute au regulateur de vitesse.

Posté(e)

J'ai dépassé les 1000 bornes y'a quelques mois...

Sinon en allant au portugal c'est simple c'est entre 900 et 1000 bornes... a environ 140 compteur au regul... avec quelques enervements de temps en temps quand c'est necessaire :)

Posté(e)

comment faire pour ajouté plus de photo ??

Salut j'utilise cette hebergeur

http://www.hostingpics.net/

tu vas dans parcourir tu cherche ta photo /categorie tu touche a rien/tu redimentionne la photo en 800x600/ puis tu telecharge le lien forum2

Et ta jolie audi va apparaitre sur le forum bon courage

Posté(e)

mini_266917IMG1109.jpg

mini_846164IMG1110.jpg

Merci pour le lien de l'hebergeur shark!

merci a tous pour votre nombre de km, j'espere pouvoir faire comme dadou 900km au moin c'est quand meme eco comme moteur malgré que sa pousse un peux! c'est cool

sinon aujourd'hui j'ai RDV pour faire restauré mon phare qui est tout ternie, j'avais evoqué la possibilité de le remplacé mais vu que j'ai pas envi de me prendre la tete a demonté le PC et que je voudrais que sa soit fait avant de partir en vacance c'est a dire dans 10 jours et bien la solution la plus rapide c'est de le faire restauré, sa me coute 30€, on verra bien le resultat! je vous prendrais des photo avant/après!

Posté(e)

Si c'est bien fait, bah ecoutes il sera comme neuf... sauf gros pets mais bon faut avoir le nez dessus :)

Je fais les miens bientot ;)

Posté(e)

bon et bien cela n'a rien changé! :icon_evil:

le phare est sale de l'interieur, donc phare a remplacé! 30€ la renovation pour rien sa fou les boule quand meme!

je remplacerais les 2 phare directe en meme temps que je changerais le pare-choc avant a la rentré je pense ou en octobre

Posté(e)

Demontes ton phare et nettoies le.. c'est ce que j'ai fait !!

Au four thermostat 80° pendant 5 a 7 minutes et hop :)

Posté(e)

oui mais c'est a l'interieur du phare, la vitre du phare se demonte??

Posté(e)

Oui oui :) enfin officiellement non je pense lol

Tu as une vis au niveau du clignottant a enlever... puis des clips dessus et dessous..

Le four c'est pour attendrir le mastic... avec les T° que je t'ai dit : tu fais levier et ca sort tout seul en faisant levier gentillement... aucun risque pour le materiel environnant (miroirs etc...)

Faut juste faire gaffe si l'envie te prend de nettoyer les miroirs etc... ils sont sensibles au solvant (meme au liquide vaisselle !! ) un coup de microfibre humide et ca ira ;)

Posté(e)

non moi c'est juste pour la clarté de l'optique, pour demonté le phare, il faut degager le pare-choc c'est bien sa?? je vais peut etre le faire demain si j'ai le courage lol

Posté(e)

Normalement en poussant un peu les murs il doit sortir sans virer le PC (deux vis sur le dessus et une derriere accessible par dessus (il y a une epargne sur la traverse en fibre pour y acceder...)

Par contre, la vis de derriere c'est une galere a remettre sans la faire tomber vu qu'elle est "bas" et qu'il faut y aller presque a l'aveugle..

Solution : un coup de scotch de la vis sur le tournevis ;)

J'ai démonté aussi pour la poussiere a l'interieur, c'etait pas tres transparent ... maintenant c'est parfait !! il me reste a faire la renov exterieure... mais j'ai pas le temps malgré que j'ai tout le matos.. :(

Posté(e)

donc tu touche pas du tout au pare-choc toi si j'ai bien compris c'est sa??

Posté(e)

En tirant un peu tu le sors sans toucher au PC ;)

Un petit recoin de la coque du phare coté cligno touchera le bord tombé de l'aile mais de 1 ou 2 mm en jouant un peu ca sort... ;)

Posté(e)

Possible le Régulateur sur une 1.8 de 1997?