Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour apres avoir changer mon radar de recul ca ne fonctionne toujours pas je pense que c est le beeper qui est mort... J ai cru comprendre apres avoir parcouru le forum que le beeper se trouvait sous la plage arriere mais comment acceder au beeper? Il est de quel coté au niveau de la plage? Si quelqun pourrait m aider ca serait gentil. Merci

Posté(e)

Merci bcp dsts tu assure je vais essayer de demonter ca meme si j ai peur de tout casser...

Posté(e)

Je remonte le sujet car je n arrive pas a demonter cette plage de ***** j ai enlever la grille hp, les vis apparantes, j arrive a la tirer par l avant mais elle reste bloqué derriere... Faut t il demonter les caches sur le coté? Personne sur le forum pour un retour d experience sur le demontage?! :(

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Petit up au cas ou car je n ai pas reassayé mais la mon ampli a definitivement rendu l ame donc si quelqu un a la methode pour demonter cette plage arriere sans tout casser...

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je dois changer mon buzzer car je n'ai le son du bip que lorsque la voiture reste en plein soleil (son faiblard) sinon le son est absent.

Sur berline, si j'ai bien compris le buzzer se trouve au niveau de la place arrière quelque part sous la grille.

Faut-il obligatoirement démonter la banquette arrière pour y avoir accès ?

Merci pour vos retours

Posté(e)

Salut,

Non pas besoin de démonter la plage arrière. Il suffit d'enlever la grille de la plage arrière avec des petits leviers en plastique. Tu auras ensuite un acceès facile au buzzer.

@+

Posté(e)

Salut,

Buzzer changer !

Donc comme la dit madingwa, la grille se retire sans soucis ; j'ai fait levier sur un angle puis j'ai fait sauter les clips un a un.

Pour le buzzer, en fait il y a deux visses qui tournent un peu dans le vide et servent juste à écarter deux tétons en plastique qui sont pris dans la tôle : regarder dans le coffre pour bien comprendre.

Comme l'une des visses est peu acccessible, j'ai fait la méthode bourrin en faisant levier sous le buzzer.

Pour déclipser la cosse, j'ai appuyé avec un tournevis au centre sur la petite languette métallique.

Pour le remontage, visser légèrement les visses de manière de manière à ce qu'elle n'écarte pas les tétons puis repositionne le buzzer et appuyer pour tout reclipser.

Voilà, en tout cas pas besoin de toucher ni à la banquette ni à la plage arrière, juste la grille à enlever dons c'est à la portée de tous :secret: