Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

Voila jai un petit soucie, quand le moteur tour jai une petite fumée qui sechappe sous le collecteur, une durite en forme de poire qui remonte jusque sur le dessus du moteur accrocher a une vanne ( je croie), et couper sur sa base (au niveau de la poire)! Et jaimerais savoir comment sappelle cette durite car jai beau chercher je ne trouve pas de schema ou mot designant cette durite! Merci de votre aide precieux si il y a! (je mettrais une photo demain)

Posté(e)

Si tu veu de l'aide il faudrait deja que tu nous dise ta motorisation.

Posté(e)

Houps!! Je suis tellement speed que jen oublie lessentiel, d'ailleur merci de me le rappeler!! Alors cest une audi A4 ph II 2l essence 2001 Ba 6, 8 fisc ( je pense que jai casiment tout mit)!!

Posté(e)

Up!! Je sais que ce moteur est rare, mais personne ne sais ce que cest??ou tout du moin quel en est sa fonction ? ( car jai limpression que cela renvoi de lechappement vers une vanne qui est raccorder sur la gross tubulure dair! Et cest legerement huilè!)

Posté(e)

Salut,

Très rare ce moteur, je ne pense pas qu'on puisse t'aider.

Pourtant j'ai eu une A4 B6 2 litres essence mais je vois pas ce que ça peut être.

Posté(e)

Je me casse la tete a chercher sur internet, mais sans grand resultat. Je pense que je vais devoir faire un tour du coter de chez Audi!!

Posté(e)

Salut,

Très rare ce moteur, je ne pense pas qu'on puisse t'aider.

Pourtant j'ai eu une A4 B6 2 litres essence mais je vois pas ce que ça peut être.

Merci quand meme!! Mais si au cas ou tu entend parler de cette durite, fait moi signe!!

Posté(e)

Et bien sayer! Apres beaucoup de recherche jai enfin reussie a trouver mon bonheur! ( comme quoi en perceverant , on y arrive toujours) voila la photo :

http://www.noelshack.com/2012-28-1342002819-iPhone-image-07-11-2012..jpg

Donc si je lie exactement le numero jai le support filtre huile et le tube en question cest le reniflard!!! Je vais approfondir ma recherche, quand meme!!

Jespere que sa aidera ce qui on le meme probleme ( prix de la piece : + ou - 25 €)