Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour ma part, je pense que ça vient de la boite...quelque chose ne doit pas être bien fixer...en esperant un rappel, car à la concession selon eux tout est normal.

en tout cas une honte pour une voiture de ce prix là, vous avez dit premium ???

Bonjours PACPAC,

En ce qui me concerne, étant comme vous tous très attentif (trop peu être) a ces petits problèmes je me suis rendus compte du même défaut, j’ai actuellement 5500 Km.

Comme tu dis très justement ce clac-clac provient bien de la boite, j’ai placé un micro sous la voiture afin de mieux percevoir ce fameux bruit.

J’ai noté que passant sur la route ou il ya des bandes parallèles proéminente sur le bitume pour signaler le besoin de ralentir ce bruit est très net en 3eme vitesse position D, j’ai refait l’essai à plusieurs reprises et c’est manifestement sur la 3eme.

Dans les autres vitesses je n’ai rien noté.

Le même phénomène se produit en séquentiel au passage de la 5eme.

La raison n’est pas évidente, il semblerait que dans la boite il y a une fourchette libre qui se déplace librement.

A mon retour de vacance j’ai posté mes impressions sur 5000 Km et j’ai oublié de mentionner ce particulier, de même que l’impossibilité de prendre l’allume cigare a moins d’avoir des doigts de gynécologue.

Bonne journée

Michel

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon hier ma belle est resté toute la journée dans les mains expertes d'Audi, et miracle plus de bruit, support de boite à air de changé apparement, plus gros graissage de tout les cylindres blocs et ils m'ont dit avoir tout tout attaché !!!

Et depuis du bonheur, je suis au ange, quel pied !!!

PS: J'ai voulu éditer le premier post pour écrire solutionné, mais je n'ai plus les droits d'éditions du message?

Posté(e)

Content pour toi Corwin, j'ai ce type de problème avec mon scénic !! oui je sais c'est renault =>c'est normal !!

Posté(e)

Ben comme je le disais au mec du sav j'aurai eu une clio je m'en serai foutu !!! ;)

Posté(e)

je crois que toutes les voitures sont susceptibles de l'avoir ce bruit. Moi ça me le fait aussi sur ma polo, mon copain n’entends rien bien sur mais je sais qu'il y a ce bruit, lui me dit que c'est un caillou coincé entre les rainures des pneus pfff!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour ma part boite de vitesse changée et les bruits sont exactement les memes. Lettre recommandee chez Audi France, réponse: les bruits de votre véhicule sont conformes aux standard d Audi donc votre dossier est cloturé!!!

Posté(e)

Pour ma part boite de vitesse changée et les bruits sont exactement les memes. Lettre recommandee chez Audi France, réponse: les bruits de votre véhicule sont conformes aux standard d Audi donc votre dossier est cloturé!!!

Et le service Audi est censé être bien...

Une honte

Posté(e) (modifié)

Perso depuis mon dernier passage chez Audi le bruit à disparu, enfin a disparu vis à vis du fait qu'on l'entendait quasiment en permanence, lors de passage d'obstacle, cela en devenait stressant, je pensais même à vendre mon véhicule !!! Alors en effet il n'a pas complétement disparu, car parfois je peux entendre ce bruit mais très diminué pour ne pas dire presques imperceptible et bref, donc on ne s'en rend plus compte comparé à avant ou c'était systématique.

En conclusion je revie, du pur bonheur maintenant, de conduire mon A1 ;)

Modifié par Corwin