Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

montage jantes new RS4


Messages recommandés

boujour à tous,

 

je suis également proprio d' une super audi s4 B8 dont je suis ravi.

 

Je suis actuellement en monte d' origine au niveau pneumatique en 18 pouces et j' aurais aimé monter les nouvelles jantes de la nouvelles rs4 en 19 pouces qui sont d' origine.( 10 branches fines)

Le problème est le suivant : les jantes proposées dans le catalogue audi S4 sont en 8,5 x 19 et les jantes d'origine new RS 4 sont en 9 x 19. Qu 'est que cela implique au niv positionnement de la jante par rapport à la carroserie ? Elle sera plus large bien sur mais de combien?

Est ce que on peut les monter, les adapter, ou tout simplement déconseillé et rester en largueur 8,5?

 

 

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La largeur de la jante n'est pas un souci, il faut juste savoir quel est l'ET des new RS4.

 

Les origines S4 sont en 8,5x19 ET43. Du fait des ailes élargies de la new RS4, je pense que l'ET doit être plus faible donc les jantes risque de ressortir plus (à vérifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je n'y connais rien en ET, par contre et cela n'engage que moi, je resterai en jantes proposées par le constrcuteur.

Alors oui on peut adapter d'autres jantes mais bon déjà que celle d'origines 18 comme 19 ont des fois des problèmes de virbrations causés soit par un mauvais équilibrage ( dès le départs soit après a une usure irrégulière) j'ai peur que le fait d'apporter des modifs n'améliore pas le risque. Bon après ca depend aussi de qui les montent, et de l'utilisation, à voir. les PQ6 sont les jantes en 19pouces S4 et à mon sens très sympa.

autre point les pneu en 18 c'est pas le meme prix qu'en 19!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non !

Les 10 branches fines sont de série en 19 pouces sur la new RS4 (seul modèle dispo en 19 pouces d'ailleurs).

Ce sont les 20 pouces (rotor alu, rotor titane/alu et 10 branches titane/alu) qui sont en option. C'est ce qu'annonce le configurateur français, allemand, suisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Attention, j'ai moi même commandé une RS4 B8 et le nombre de jantes homologué par le constraucteur est tres limité.

car echeant la garantie saute...

 

1 seul jeu de jantes hiver en 19 (moche, mais il y a rien d'autre) et un autre en 20 (rotor)

ete il y a des autres 19' et 3 jeu de et 20 (rotor, rotor titate ou les noouvelles)

 

J'ai moi même ete le premier a chercher ailheur mais dans le cas la la prolongation de garantie ne te sers a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...