Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour smile.gif ,

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur un problème de bruits de pneumatiques ?

J' ai une A6 AVANT 2.5 TDI S LINE modèle 2001, j' ai remplacé deux pneumatiques

Goodyear EAGLE F1 225/45/ZR17 91 Y GSD3 à l' avant , et depuis, j' ai un affreux bruit sourd à l' intérieur de mon auto sad.gif

Je pensais même que j' avais un roulement HS. Chez AUDI, on me dit que cela des pneus. Quelqu'un a t'il eu ce genre de soucis ? J' ai envoyé un mail chez goodyear, jamais répondu bleble.gif

Merci

Posté(e)

Même pneus que toi, en 235/40/18, pas plus bruyant que les Continentaux ( bigsmile.gif ). Par contre, peut-être que de n'avoir pas les mêmes pneus devant et derrière provoque une différence de fréquence, qui rend le tout bruyant, non ?

Posté(e)
Même pneus que toi, en 235/40/18, pas plus bruyant que les Continentaux ( bigsmile.gif ). Par contre, peut-être que de n'avoir pas les mêmes pneus devant et derrière provoque une différence de fréquence, qui rend le tout bruyant, non ?

210288[/snapback]

Je te remercie pour l'info bien.gif , on m' a dit également de permuter ces pneus à l' arrière, je vais donc essayer.

salutations smile.gif

Posté(e)

J'ai eu des GoodYear F1, en 235-45/17 sur mon ancienne A4, et je les trouve bien plus discrets que mes pneus actuels, des Dunlop SP Sport.

Gasy

Posté(e)
J'ai eu des GoodYear F1, en 235-45/17 sur mon ancienne A4, et je les trouve bien plus discrets que mes pneus actuels, des Dunlop SP Sport.

Gasy

211991[/snapback]

Je suis vraiment étonné blink.gif , ce bruit devient si insupportable que je pense

même à les jeter mad.gif

Je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec aucuns pneumatiques, et pourtant j' en ai fait des kms !!!!

Merci quand même bien.gif

Posté(e) (modifié)

En 2001 on te proposait déjà une s-line ? C'est un véhicule de quelle origine ?

Et pour les 210cv, tu as une prépa je suppose ?

Modifié par stfromlux
Posté(e)

Tres mauvais a l'usure ses pneus eagle ! bleble.gif faut se diriger vers du dunlop /michelin

A l'usure il rende la voiture inconduisible ! meme avec une geometrie et un equilibrage parfait....

francois

Posté(e)
En 2001 on te proposait déjà une s-line ? C'est un véhicule de quelle origine ?

Et pour les 210cv, tu as une prépa je suppose ?

213976[/snapback]

C'est une origine allemande, quand à la préparation, cela avait été fait en allemagne aussi. En réalité, je trouve que c'est véhicule assez particulier et je me demande si les s line possèdent cet équipement:

chassis sport rabaissé, volant cuir avec logo, sièges cuir reccaro avec 3 réglages électriques , clim bi zone, toit ouvrant solaire, équipement stéréo bose avec caisson de basse, jantes BSA 17", xénon...

comme je ne connais pas exactement l' équipement d' origine s line !!!

bonne journée

Posté(e)
Tres mauvais a l'usure ses pneus eagle !  bleble.gif  faut se diriger vers du dunlop /michelin

A l'usure il rende la voiture inconduisible ! meme avec une geometrie et un equilibrage parfait....

francois

214437[/snapback]

J'ai pemuté mes pneus arrières ( fulda ) à l' avant et je me suis rendu compte que en fait, le bruit venait bien de ceux là bleble.gif , ils avaient une mauvaise usure, j' ai donc pris rdv pour les changer. Les eagle par contre ont une usure tout à fait normale, je retire donc ce que j'ai dit précédemment unsure.gif .

Posté(e)

210288[/snapback]

C'est tout à fait ça !! j' ai permuté mes pneus arrières ( fulda ) à l' avant et je me suis aperçu que c' était bien eux les responsables de ce bruit car ils ont une mauvaise usure bleble.gif , je vas donc faire monter des eagle pour les remplacer.

bonne journée

Posté(e)

Perso, j'ai laissé tombé les michelins pour les GSD3 et j'en suis content pour les points suivants :

- moins bruyant que les michelins en roulant, dans les ronds points (pas de crissement...)

- design sympa

- prix plus que sympa par rapport aux michelins (100€ au lieu de 150€ sur 123pneus)

- niveau usure, j'en suis à bientot 30.000 avec mon train avant et arriere et je ne suis pas pret de les changer apparement.

(les michelins primacy m'avaient fais 35.000km)

Je reprendrais des eagle F1 sans soucis la prochaine fois biggthumpup.gif

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
Perso, j'ai laissé tombé les michelins pour les GSD3 et j'en suis content pour les points suivants :

- moins bruyant que les michelins en roulant, dans les ronds points (pas de crissement...)

- design sympa

- prix plus que sympa par rapport aux michelins (100€ au lieu de 150€ sur 123pneus)

- niveau usure, j'en suis à bientot 30.000 avec mon train avant et arriere et je ne suis pas pret de les changer apparement.

(les michelins primacy m'avaient fais 35.000km)

Je reprendrais des eagle F1 sans soucis la prochaine fois :bigthumbup:

+1 :bigthumbup:

Sur mon audi, les GSD3 sont exempleaires aussi bien niveau résistance, que discretion et excellente tenue de route...

(Voir les comparatifs auto plus d'ailleurs... 17', 18' et + remporté par Eagle !!!)

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

je possède quant à moi une A6 AVANT 3.O TDI équipée de BRIDGESTONE POTENZA en 245 45 17, et depuis quelques milliers de km (ils ont 25 000), ma voiture est devenue super bruyante!!!!!!!!!!!! Ca me gave fortement et apparement il ne s'agit pas d'un roulement.

Moralité: vous achetez des pneus de marque et vous êtes obligés de les changer avant qu'ils soient KO............

Posté(e)
J'ai pemuté mes pneus arrières ( fulda ) à l' avant et je me suis rendu compte que en fait, le bruit venait bien de ceux là :bleble: , ils avaient une mauvaise usure, j' ai donc pris rdv pour les changer. Les eagle par contre ont une usure tout à fait normale, je retire donc ce que j'ai dit précédemment :unsure: .

PAulo c'était quoi tes fuldas et ils ont combien de kilomètres ?

A+

Pierrotori