Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Des slims :petard: ou sa ?

je disais juste que si elle avait des slims, elle pourrait rentrer dans le bloc optique ...

essai_slim_2.jpg :bigsmile:

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je disais juste que si elle avait des slims, elle pourrait rentrer dans le bloc optique ...

essai_slim_2.jpg :bigsmile:

:MdrDevil: les gars ! .. J'pense quand même que ca va être juste pour rentré dedans :reflexion:

Bon bin vais essayer le white spirit et je vous dis quoi..

Yannick, pour les filetés c'est beaucoup plus beau avec, car la on dirait un 4x4 :icon9: mais j'hésite encore avec des ressorts court -4,5 cm car j'ai peur de perdre bcp au niveau confort avec des filetés ..

Merci Double R :)

Posté(e) (modifié)

Salut, après tout ce que j'ai pu lire sur les filetés, si tu prends quelque chose de qualité (Bilstein B14, KW V1...) tu gardes un bon confort.

Pour ma part, j'avais le châssis sport, je viens de lui poser des bilstein B8 avec ressort eibach -45mm, et je ne trouve pas avoir perdu en confort, par contre tenue de route, c'est le top...

Pour les traces de colle, tu l'essence A que tu trouves au même rayon que le white spirit, dans les même bouteille d'1L, ça marche nickel!

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Pour les filtés j'ai monter des AP 680€ placer et franchement niquel

Posté(e)

Alors un peu de nouveau ce week end:

- Xénons mit avec boitier anti-erreur

- Désiglage arrière fait

- Enlever la colle du tableau de bord avec du dégraissant dissolvant fait

:icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Mais je n'arrive pas à mettre les photos :mur:

Posté(e)

Merci Gregor, ca va tout de suite mieux :icon_biggrin:

Alors le tableau de bord avant/après :

dsc06412d.jpgdsc06415f.jpg

Les xénons :

dsc06418r.jpgdsc06417qg.jpg

Et enfin le désiglage arrière :

dsc06414d.jpg

Posté(e)

c'est quand même mieux quand le nettoyage est fait (mais quelle idée d'aller coller n'importe quoi à cet endroit ?).

Posté(e) (modifié)

;) nikel sa fait bIen cline comme sa!!

Reste plus cas mettre des veilleuses en 6000k ;)

Modifié par MATT666
Posté(e)

Perso, je ne désigle pas pour que les p'tits gars en 3.2 sachent par quoi ils se sont fait mettre minable .... :out1:

Posté(e)

:MdrDevil: pour le désiglage ... :D

Je trouve ca beaucoup plus beau, mais c'est vrai qu'ainsi on ne voit pas que j'ai un mini moteur hihi :icon_biggrin:

Posté(e)

Perso, je ne désigle pas pour que les p'tits gars en 3.2 sachent par quoi ils se sont fait mettre minable .... :out1:

Sa chauffe severe la :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

la bave noire du diesel n atteint pas la blanche essence

Modifié par kilivinci
Posté(e)

.... et poète avec ça, ce Vincent a (presque) tout pour plaire !

Posté(e)

la bave noire du diesel n atteint pas la blanche essence

Pffffff

:bigsmile:

Posté(e)

bien joué, sa fait plus propre l'intérieur et plus classe l'extérieur.

+ 1 manque des led a la place des veilleuses jaune.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde !!

Voici quelques nouvelles de la côte d'azur :D .. J'ai bien reçu les embouts d'échappement chromés, la monte est prévue à mon retour en Belgique.

Sinon j'ai aussi trouvé des jantes 18" réplique BBS rs en 8x18 et 9x18 ET35 et la taille des pneus 215-35-18 que je vais aller voir vendredi

petite photo des jantes :

bbstj.jpg

Votre avis ? :D

Posté(e)

les jantes sont pas mal, maintenant dis toi qu'avec la taille des pneus en 215 35 18 il vaudra mieu que tu rabaisse bien l'auto pour que ca donne, ou mettre des 215 ou 225 40 18,

maintenant voila ca n'est que mon avis...

Posté(e)

Pas d'inquiétude, les filetés vont arrivés aussi :D lol ..

Par contre mon homme m'a conseillé des pneus 225 40 18 aussi car il a peur que mes jantes s'abime si je passe dans des trous ou autres vu l'épaisseur 35, et 225 car plus large et plus beau d'après lui... ah les hommes :D

Posté(e)

Ha les bleges et les filletés, c'est une culture chez vous ? :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci Double R :)

Cyril, dommage je n'aurai pas les filetés pour dimanche, grrr :mur: ..

Quelques nouvelles :

J'ai acheté les jantes réplique BBS rs en 18, malheureusement je ne sais pas les mettre ............. la bague de centrage n'est pas la même! 66.6 pour les bbs et 57.1 pour l'origine, du coup mon beau père va m'en faire :D :D

Pour les filetés, je suis entrain de comparé les prix dans différents magasins, donc ca ne va pas tarder non plus

Et enfin, si mon homme a le temps au boulot demain, il va peindre mes coques de rétro en gris .. :D si c'est pas fait :meanie: :meanie: :meanie: :whip:

:D :D :D

Posté(e)

pour les pneus le flan tendu c'est beau aussi mais gare au bordure

Posté(e)

pour les pneus le flan tendu c'est beau aussi mais gare au bordure

J’évite déjà les bordures lol trop peur d'accroché une jante .. sinon j'ai pensé aussi à ca Gaspazz mais sur les jantes les pneus sont neuf du coup ..

Posté(e)

Sa va pas trop passer au CT et même ton compteur peut avoir un petite variation non? Car normalement en 18 c'est sencé être 235/40/18 ducoup tes pneu sont plus bas et moin large ....

Posté(e)

Le 35 c'est en fonction de la largeur et non de la hauteur

Du coup, comme sa largeur est moins importante, ca compense et ça revient au même quasiment

Sa largeur ... Je parle du pneu hein ;)

Posté(e)

t es passe pas loin de la fessee dimanche avec la largeur

Posté(e)

t es passe pas loin de la fessee dimanche avec la largeur

:MdrDevil:

Oui attention a ce que tu dis Maskime :D

Sinon je sais que ca passe pas au CT c'est pour ca que je garde mes jantes d'origine :)

Posté(e)

Oui enfin après cela dépend aussi de la largeur de la jantes !! Car si c'est en flanc tendu sa aura beau être cazi pareil sa sera plus bas ... Après moi je respect ce je cet que sa fait bien styler mais un amis avec c'est jantes Porsche avait un BIG flanc tendu et ducoup son compteur niker plus la vitesse réel ducoup il avais monter la taille ( 40 ou 45 qui sont de pourcentage de la largeur de pneu comme la fait remarquer maskime ;) ) pour compenser cela ;)

Au tout cas je suis présé de voir le résultat qui sera à coup sur hyper rare !! :)

Posté(e) (modifié)

En tous cas les rs ça va être chouette a laver déjà mes LM ça me saoul

Mais comme on dit faut souffrir pour être belle lol

Modifié par gaspazz
Posté(e)

c'est vrai que lorsque j'avais encore mes LM c'était une bonne galère !!! :mur:

Mais quand sa claque une fois propre on s'en f.. d'avoir passer une plombe dessu :MdrDevil:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ma titine c'est la pluuuuuus belle :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: mdr

Les rétros, ENFIN PEINT mdrrr avec une nouvelle glace de rétro

dsc06770e.jpg

En sortant du garage pour les filetés ...

img00220201208271542.jpg

Et avec les jantes :D

dsc06810m.jpg

Posté(e) (modifié)

et ben voila ! là ça claque !!

y'a pas à dire ... de grandes jantes et un rabaissement, ça change tout ! belgium'style :bigsmile:

edit: je la vois bien en black black ... calandre noir, modifs des phares en noir, caps des jantes en noir et s'tout !

Modifié par maskime