Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

A qui est la belle RS4 Avus avec les vitres teintées qui roulait au pas devant chez moi hier en faisant 2 passages pour regarder ma S4 ? :welco:

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c est pas moi!!!!

Posté(e) (modifié)

bonne question et moi j'en ai croiser une noire plusieur fois pres de creutzwald ce serait pas toi cka :moto:

Modifié par dje57
Posté(e)

non je pense pas sauf si c est a cote de geradmer possible j ai squatte 3 jours pour un enterrement de vie de garcon.....

Posté(e)

et mais c est dingue vous habité a 15km chacun de chez moi

ptdr

je suis au milieu de vous deux et on c est jamais vue

Posté(e)

poulpe je sais je t avais vu au msvp mais t es d ou jerem?

Posté(e) (modifié)

et oui c'est vrai que les trois on est voisin mais jamais on c'est croiser . au debut je pense etre seule a avoir une s dans le coin comme quoi

moi je suis de freyming merlebach :marcelpoire:

Modifié par dje57
Posté(e)

oui je sais je devait aller voir jerem pour m effacer des code erreur et lui a un monstre surtout

Posté(e)

au faite le poulpe elle sort combien de chevaux ta s avec ce que tu as mis dessus

moi la mienne est malade la je pense a une bobine et bougie mais bougie deja commander audi ma conseiller des rs2 car prepa abt

faudrais qu' on ce cale a l occaz tout les trois tant pense quoi

Posté(e)

Pas de soucis pour se capter !

Moi j'ai des bougies RS2 aussi

Alors pour ma prépa j'ai juste ligne TOYO sans cata,boite a air modifiée,turbo RS4,embrayage RS4,VM allégé Fidanza et elle sort 401cv pour 566Nm

Posté(e) (modifié)

:payday: J'avais même pas vu sous ton pseudo :reflexion:

On est vraiment pas loin,il faut que je vienne voir ta nogaro !

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e) (modifié)

et oui on est voisin presque tout les trois lol.. tu t appelle pas jerem au moin lepoulpe sinon on va etre trois ici ;) ..

mais c vrai faut qu on s organise sa apres debut juillet car la mienne est malade la.

interressant ta petite prepa et ta pas monter le y rs4 et tout le reste pour quel respire mieu et tu est passer chez mrc toi aussi comme presque tout le monde sur le forum

Modifié par dje57
Posté(e) (modifié)

Si si elle a les aspi RS4 bien sur ! Oui remap KSF/MRC

Et non je ne m'appelle pas Jérémy ^^

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

a ok je voie moi perso abt j'en suis content tout le monde parle de casse turbo avec abt car soi disant trop de pression . moi elle est comme sa depuis le premier proprio et les turbo sont encore d origine je touche du bois . donc sa vient peut etre de mauvais conducteur lol

Posté(e)

moi aussi c'est jerem c'est vrai que je picole des fois mais uniquement en copilote lol ta de la chance d etre plus vieux que moi lol

Posté(e) (modifié)

ptdr

je suis plus jeune que toi mec lol :secret: regarde les profils ,la soirée a du etre chargé pour toi

Modifié par jerem574
Posté(e)

À oui en effet ! Oui très charger j'ai été faire la fiesta à saarbruke un match de fou hier

Posté(e)

Un match de quoi ?

PS: bon apparement la RS4 qui rodait devant chez moi ne doit pas être du forum ...

Posté(e)

Ben l Allemagne qui a atomiser la Grèce

Posté(e)

Bonjour, je serais vous j'aurais une certaine méfiance, je verais sa , je trouverais sa louche, mais bon , ont va pas jouer les parano.bonne soirée.

Posté(e)

Je pense qu'il parle du fait qu'un RS4 avec vitres teintees passe 2 fois en roulant au pas devant la maison du poulpe ou son S est garé! C'est ou un curieux ou un reperage en etant parano.Moi perso j'ai vecu le truc et depuis je suis un peu parano.....mais je me soigne.:)

Posté(e)

Je pense que si un reperage devait etre fait il ne se ferait pas dans ce type d'auto qui n'est pas si passe partout que ça.

jsuis peut etre naif mais je pense que c'est plutot quelqu'un qui a voulu repasser pour voir exactement ce que c'etait comme auto.

Posté(e)

Je pencherais plus pour un passionné que du répérage, car répérer en plein jour en RS4 c'est moyen pour la discrétion, la preuve j'ai reconnu le bruit et j'ai regardé le mec accoudé a ma fenêtre, je pense qu'il m'a vu aussi.

Et puis voler quoi ? Un S4 jaune ? ... c'est super voyant, et pour revendre des pièces mieux vaut voler un RS pour l'exclusivité de toutes ses pièces.

Je pense plutot que le mec avait aperçu un B5 jaune et qu'il est venu voir si c'était un RS ou non

Posté(e)

pour ma part je pense qu il en avait marre de rouler avec une gris avus et il voulait te piquer ta couleur xd donc attention pas qu un matin tu te leve et ta caisse n'est plus jaune mais gris avus

Posté(e)

Je pencherais plus pour un passionné que du répérage, car répérer en plein jour en RS4 c'est moyen pour la discrétion, la preuve j'ai reconnu le bruit et j'ai regardé le mec accoudé a ma fenêtre, je pense qu'il m'a vu aussi.

Et puis voler quoi ? Un S4 jaune ? ... c'est super voyant, et pour revendre des pièces mieux vaut voler un RS pour l'exclusivité de toutes ses pièces.

Je pense plutot que le mec avait aperçu un B5 jaune et qu'il est venu voir si c'était un RS ou non

Exact !

Perso si j'aperçois un S/RS, je repasse devant pour voir ce que c'est ! hihi

Posté(e)

c'est sur que pour un braquage ou go fast le jaune c'est pas ce qui ce fait de plus discret.lol

Apres si c'est pour un echange faut qu'il vienne chez moi. :)

Posté(e)

et mais c est dingue vous habité a 15km chacun de chez moi

ptdr

je suis au milieu de vous deux et on c est jamais vue

je ne savais pas qu'il y avait autant de s/rs dans le même coin, je suis aussi du secteur et une rencontre serait vraiment sympa!

bonne question et moi j'en ai croiser une noire plusieur fois pres de creutzwald ce serait pas toi cka :moto:

ça peut être la mienne...

Posté(e)

je c'est pas celle que je croiser a l'epoque date deja d'un petit moment a moin que sa fait quelque mois ou elle ete peut etre deja dans le secteur

Posté(e)

moi je veux bien etre la!!!!!

Posté(e)

slt moi suis de strasbourg et j'ai une s depuit 1an,j'ai tjr pas trouvé de passionné comme moi pour fair des virés le w end ... snif

Posté(e)

C est parce que tu viens d arriver sur le site....

va dans les topics sorties!!!!