Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salutations , j'ai beau chercher sur le net , je ne trouve pas de bras de suspension inf et sup , pouvez-vous m'aider merci

Posté(e)

Salut ,tu cherches des barres pour régler le train AR ???

Si c'est ça ,j'en ai des neuves de chez FORGE Motorsport ,qui ont était modifier avec des silent-bloc powerflex.

Les 2 barres sont neuves,dans le carton, car j'ai pris la décision de ne pas les monter car je suis parti sur un autre projet pour l'arsouille/plaisir (106S16)

donc je n'effectue plus la prépa châssis du S3.

Si sa te branche passe moi un MP.

Posté(e)

le prob c que l'arriere droit a éte changer chez audi suite à casse bras inf donc il me faut les même à gauche, je leur ai déjà donner 1800e , je préfère le faire par un poto !

Dans la foullée je fais biellettes à l'avant, 4 disques ( devis audi 3500e )

Posté(e)

Pwa comme ton concess Audi allume :icon_eek:

Pour les barres ;j'ai les 2 inf du train AR réglable (droit et gauche) avec FDP : 320€

Sinon quand tu dis biellettes à l'AV ,tu parles de biellettes de barre stab,si c'est ça en gros sa coute environs 150 euros chez Audi

et pour les disque de freins les 4 ,tu peux les avoir sur oscaro pour bien moins que 500 €,bien loin de ton devis :malades:

Posté(e)

Pour les pièces g commander chez mister-auto et je m'en tire plus que résonnablement par rapport aus tarifs audi, c vrai qu'ils assomment

freinage BREMBO

biellettes FELBI BILSTEIN 2 fois moins chère que audi !!

la MO à 95e çà soigne !!

Posté(e)

moi je suis interressé par te barre reglable ... :race:

Posté(e)

moi je suis interressé par te barre reglable ... :race:

Pas de soucis,demain si tu veux je te posterais des photos en MP.T'auras une meilleur visu du produit.

Aujourd'hui je peux pas ,je suis de garde pour 24h sur mon bateau ( je suis mataff :icon_biggrin: ),je sort demain a 8h.