Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Mon 1er post wink.gif

Un peu comme John 59 (Cf son post plus bas) , je compte acheter une A3 2.0 TDI 140 ambition dans les prochains jours. Mon budget est de 22000 €.

J' ai déja reperé une annonce sympathique et j' aurais voulu avoir des avis n' étant pas encore un expert sur les Audi.

Une nana me propose la sienne pour 21700€.

De juillet 2003 , ambition 50000km avec régulateur de vitesse.

J' ai vu d' autres modèles un peu moins cher et avec moins de kilomètres mais sans le régulateur de vitesse. Donc la question que je me pose est : " est ce que le rég. de vitesse vaut vraiment le coup surtout que je fais peu d' autoroute".

D' un autre coté, sa voiture est nickel et l' interieur est celui que je voulais (en tissu clair / beige)

Bref je suis indécis.

- Morfyne.

Posté(e)

Salut,

Pour le prix, c'est raisonnable mais tu peux négocier vu les 50000 km...

L'intérieur clair beige, c'est joli... mais pas facile à entretenir.

Posté(e)
Une nana me propose la sienne pour 21700€.

De juillet 2003 , ambition  50000km avec régulateur de vitesse.

Elle me parait trop chére !

C'est quelle modéle Ambiente, Ambition ? Options ?

Pour te donner une idée, j'ai vendu mon A3 Ambition 2.0 TDI 19000 euros avec 53000 km en mars dernier, pourtant bien "optionnée" ...

J' ai vu d' autres  modèles un peu moins cher et avec moins de kilomètres mais sans le régulateur de vitesse. Donc la question que je me pose est : " est ce que le rég. de vitesse vaut vraiment le coup surtout que je fais peu d' autoroute".

Le régulateur ne doit pas être une base de choix car tu peux le faire remonter en concession après pour moins de 300 euros ...

Personnellement j'en ai un ...

Je m'en sers beaucoup sur ...l'autoroute et sur les "nationale" dégagées peu sinueuses !