Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Depuis ce matin j'ai ce voyant moteur qui s'est allumé.

Est-ce à cause du cata 100pcsi ? Sachant qu'il était déjà en place et que je n'ai absolument touché à rien avant que le témoin ne s'allume tout seul en roulant.

Est-ce que je peux continuer à rouler tranquille ? J'ai besoin de faire encore 400km mini cette semaine avant de pouvoir avoir accès à un VAG-COM.

Alex

Posté(e)

Bonjour à tous.

Depuis ce matin j'ai ce voyant moteur qui s'est allumé.

Est-ce à cause du cata 100pcsi ? Sachant qu'il était déjà en place et que je n'ai absolument touché à rien avant que le témoin ne s'allume tout seul en roulant.

Est-ce que je peux continuer à rouler tranquille ? J'ai besoin de faire encore 400km mini cette semaine avant de pouvoir avoir accès à un VAG-COM.

Alex

Tu as la réponse dans ta question je pense.....Pour le roulage je pense pas que celà fasse grand chose mise à part le voyant et une lambda...

Posté(e) (modifié)

Tu veux dire que la Remap supprime également le problème de voyant au niveau des catas Kitekat ?

Modifié par Farz
Posté(e)

Je sais que le précédent proprio a fait une remap mais il a pas su me dire quel préparateur Parisien l'avais faite.

De toute VAGCOM ce weekend. Merci pour le tips ;)

Posté(e)

Après qu'il ait posé catas + ligne Milltek

Posté(e)

Alors un coup de vagcom pour savoir si ce n'est pas une sonde.

Posté(e)

oui je penses que ça peut être une sonde et que j'ai le meme problème que toi mais malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de passer la valise :(

Posté(e)

J'te donnerais les codes d'erreur que j'ai eu :)

Posté(e)

pour moi c'était visiblement le 254 défaut de charge moteur et valeur d'admission hors plage ou un truc du genre

c'est quoi? le debimetre non? elle a plus les watts comme avant :(

Posté(e)

Ca sent bien le debimetre tous cela, j'avais le meme probleme l'année dernière

Posté(e)

ca coute cher un débitmètre? :(

par exemple quand je roule un peu sport je relâche l'accélérateur j'enfonce l'embrayage pour changer de rapport et je met un coup de gaz dans le vide a ce moment la et bien y'a une réaction très très lente du moteur :(

Posté(e)

euh avec la pose...c'est de la grosse rigolade ;-) ça prend au moins 30 secondes et je compte large ;-))

Posté(e)

une tite photo de ou se trouve ce truc dans le compartiment moteur? svp :)

Posté(e) (modifié)

ahhh me semblait bien que j'avais reconnu la photo (ou les mains encore propres de Polo :ripeer: )

Modifié par lexos
Posté(e) (modifié)

ahhh me semblait bien que j'avais reconnu la photo (ou les mains encore propres de Polo :ripeer: )

Oui c'est mes mimines (effectivement encore propres) mais l'important c'est que Fan comprenne que si ça c'est compliqué à changer moi "je me coupe une coui...."

Modifié par Polofoot
Posté(e)

si ça c'est compliqué à changer moi "je me coupe une coui...."

Moi aussi... :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Photo de polo oui.... Mais la main c'est a moi et je la garde.... :bien:

Oui c'est juste mais ce qui est à toi est à moi mais ce qui est à moi n'est pas à toi.......Tu connais ma devise!!! :MdrDevil:

Bon allez ok je te les rends!! Remarque je me disais bien que les miennes auraient été sales vus que je bossais......Celà est la preuve indiscutable que c'était les tiennes!!! :marcelpoire: :je_sors:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Merci

Debimetre commander je devrai m en sortir

142,66€ ttc la piece