Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ou plutôt bonsoir vu l'heure :P

Alors tout d'abord merci pour vos compliments. Je dois dire que je suis très content de ma voiture.

En un mot c'est Nikel! Les boses sont à tomber tellement le son donne bien dans l'habitacle. Les leds c'est nikel.

Pour ce qui est du K&N je le conseil à tous! Vous pouvez franchement y aller sans regret. Le moteur tourne rond et respire plus! Niveau perf je pense que ça doit se renssentir mais comme je l'ai installé directement quand je l'ai reçue. Niveau bruit c'est assez sympa. Admission oblige.

Pour le moment toujours rodage mais le moteur se libère peu à peu. Un petit 150km/h à 3000tr/min c'est plutôt pas mal. Bien entendu j'ai varié les régimes et je n'ai pas encore dépassé les 3000tr/min. Je pense monter doucement au dessus lorsqu'elle va atteindre les 1500kms... par tranche de 500tr/min tous les 200kms pour arriver à utiliser toute la plage moteur et aux 3000 kms que je me suis fixé. Après une bonne vidange avec de la Castrol on commencera à vraiment la titiller :P

Sinon ben voiture reçue ce jeudi matin et on est samedi. Résultat 900kms parcourus en 3 jours à peine :P.

Je reviens d'une belle ballade dans le Nord Pas de Calais avec un temps superbe. Je posterai les photos demain ;-)

Sinon à la réception rien reçu comme cadeau hormis un bête gant pour enlever les mouches écrasées et un porte clef. Pas très généreux tout ça!

Bref à demain pr les photos ;-)

Mais tu sais pourquoi tu n'as pas d'antenne ? Ça vient du becquet ou tu as pris l'option radio numérique?

Posté(e)

Effectivement DRZZ non plus n'a pas d'antenne , on t'il enfin ecouté leur client et enlevé les antennes? Je verrai fin de semaine à la réception de la mienne si elle a bien disparu. Ça serait bien.

Posté(e)

Pour moi, j'ai eu la suprise de ne pas avoir d'antenne à mon toît. :P Très bonne nouvelle je dois dire!

Je pense que c'est dû au spoiler compétition que j'ai mis mais je n'en suis pas sûr.

Sinon place aux photos d'hier ;-) :

20120721144939.jpg

Uploaded with ImageShack.us

20120721144953.jpg

20120721145001.jpg

20120721145015.jpg

20120721145033.jpg

20120721145112.jpg

20120721231051.jpg

20120721231148.jpg

Voilà j'espère qu'elles vous plairont. Sinon aujourd'hui la belle vient d'avoir 1000 kms. Les choses intéressantes commencent doucement mais sûrement... ;-)

Posté(e)

Simomax si tu as pris une SB j'ai bien peur pour toi que tu ai une antenne comme toutes les SB... je n'en ai tjs pas vu sans

Posté(e)

Très beaux clichés avec un superbe paysage derrière ;)

La nature est belle !!

Posté(e)

Simomax si tu as pris une SB j'ai bien peur pour toi que tu ai une antenne comme toutes les SB... je n'en ai tjs pas vu sans

Je n'en mourrais pas si il y a une antenne, effectivement quand tu as le becquet compétition l'antenne est dedans c'est marqué sur le descriptif mais DRZZ n'a pas le becquet ni le toit ouvrant. Je vous dirais ça cette semaine sur les SB. Tjs aussi belle même si je la préférai sur le parquet de la concession plus chic que le vulgaire bitume ;) , et une petite préférence pour les rétro blanc avec les arches grises mais on a pas tous les même goûts et heureusement.