Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous,

je viens de mettre la main sur ceci : http://chinazeroway.en.alibaba.com/product/529039012-213020055/HOT_7_inch_touch_screen_car_gps_with_DVBT_BT_and_parking_guiding_etc_for_A4_A5_Q5_A6_Q7_Q8.html?edm_src=sys&edm_type=fdbk&edm_grp=0&edm_cta=read_msg&edm_time=realtime&edm_ver=e

je suis en contact avec le vendeur, donc niveau tarif c'est 360 us pour l'ecran tactile qui est en win ce et donc igo ou tomtom au choix, avec ecran tactile, il vend pour 3us un lecteur sd deporter pour ne pas avoir a enlever le cache de l'ecran a chaques mises a jour, pour 25 us camera de recul, de memoire un lecteur dvd pour 50us et un deco tnt pour 30ou 40us, je pense le prendre mon seul soucis est qu'ils ont un léger doute que mon q5 de 2009 soit compatible car de janv il est trop proche de 2008. donc si une personne au moins du forum est intereser a me le reprendre je le laisserai prix coutant ( frais de ports de chine 50us)

donc tenez moi au courant et si vous avez des questions ne pas hesiter.

sont syteme apperement garde toutes les fonctions d'origine mais en plus vous avez par exemple tomtom en tactile, des menus de gestion, tout en tactile. on conserve la lecture des musiques par les sd d'origine, bref c'est un super systeme s'il fonctionne...

a bientot et reservez le , de toute facfon si cela fonctionne je pense en faire la pose pour ceux que cela interesse.

Posté(e)

Salut,

Pas mal du tout et bien mieux intégré que tout ce qui se vendait jusqu'a présent puisque tout semble être dnas l'écran !

On te laisse essayer, tiens nous au courant !

Ma seule réticence par rapport à mon Tomtom actuel, avec ton systeme on n'a pas je pense les infos route type embouteillages, accidents...

Thomas

Posté(e) (modifié)

Boujour ,oui on te laisse essayer,mais ça a l'air pas mal , JOHNNY

moi j'attent un remboursement ,pour mon interface vidéo commander cher MG CONNEX ,qui ne correspondais pas a celle commander ,il ne reponde pas a mes MAIL ?

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Salut à tous

J'avais aussi été séduit par divers articles sous Alibaba. Le seul hic, c'est la relation client / fournisseur Chinois.

A chaque fois que j'ai tenté de contacter des fournisseurs, je n'ai jamais obtenu de réponse de leur part

Du coup, ça me laisse dubitatif sur le SAV même si les produits semblent alléchants

Cheers

Posté(e)

Bonjour Gugus,Sauf que MG CONNEX est bien francais, j'ai deux commande en cour ,avec racingcarshop et LightInTheBox ,je vous tiendrais aux courrent,Bonne journée a tous, amicalement, JOHNNY

Posté(e)

pour les dernieres fonction tomtom je ne connait pas assez win ce pour savoir si cela sera possible, mais de toute façon apperement il y a toujours moyen de repasser a celui d'orrigine.

pour ma part ce qui m'interesse c'est de pouvoir avoir le tactile et mettre mes adars fixes et mobiles.. de plus j'aime beaucoup igo8

pour le sav c'est toujours une surprise, en ce qui est de me répondre rapidement il m'ont toujours repondu a toutes mes questions, adressez vous a francis.

y aurais t'il une personne interessée par me reprendre le système au cas ou pas compatible avec mon Q2009

Posté(e)

Si tu as un autoradio Concert il n'y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas sur ton Q5.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir gpauloj,tu doit avoir ses fiches sous ton écran (,ne tiens pas compte du Texte)

670246cran2.jpg917540dessouscran4.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

je vais demonter mon ecran pour voir, mais j'ai un mmi 3G hd ,

mon soucis en ce moment est de savoir si l'on va garder ou pas le q5', en effet coffre petit, donc on ce laisse encore quelques semaines, et on cherchera autre chose, plutot monospace mais 4x4 c'est pas gagné.

Posté(e)

Bonjour, mon écran MMI est 3G aussi, c'est bête d'avoir commander l'écran tactile si tu change ? aller bonne journée a toi, JOHNNY