Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les forumistes,

Je suis en recherche active active d'une S3 sportback et je me posait une question qui après lecture sur le forum reste sans réponse clair.

Ici je suis presque sure que quelq'un pourra me donner une réponse précise.

Si j'achete une S3 sportback d'occasion en france dois-je payer le malus ecologique ou la taxe Co2 au moment de l'immatriculation??

Si oui a combien s'élève cette taxe??

Modifié par rya42
Posté(e)

Ouii en RP sa vaut une 30ene d'euros + prix par cheval( 17 ) 46,50 donc 790€ + prix du traitement de dossier et frais d'envoi 5€ voila

Posté(e)

de quelle année est ton S3 apparament il y aurait un truc en fonction de si tu est avant ou après le 01/01/2008

Posté(e)

Sur la mienne de 2007 (acheté en France en 2011), j'ai du payé une petite taxe pour le CO² mais c'était ptete 20-30 € pas plus.

Logiquement l'éco malus tu ne le payes que si la voiture n'a jamais été immatriculé en France (et pour les voitures à partir de 2008)

Posté(e)

J'ai eu ma réponse sur un forum spécial A3/S3.

Apparement la S3 ne rejetterai que 199gr Co2 donc en dessous pour la taxe qui commence à 200gr pour les véhicule d'occasion.

Posté(e)

Toute les s3 paye la taxe CO2 fait une simulation d'imat ( CG ) sur le cite de la pref de ton departement tu sera fixé moi c'etait a peut pres comme mansinks ;-)

Posté(e) (modifié)

Éco-taxe

L'article 18  de la loi de finances pour 2006 a instauré au profit de l'Agence de  l'environnement et de la maîtrise de l'énergie, une taxe additionnelle à  la taxe sur les certificats d'immatriculation.

Cette taxe est due à compter du 1er juillet 2006  lorsque la valeur du taux de CO2 émis est supérieur à 200g/Km ,

ou lorsque la puissance fiscale est égale ou supérieure à 10 chevaux .

Elle s'applique à tous les véhicules particuliers  (genre VP) lors d'une première immatriculation (véhicule neuf), ou lors d'un changement de propriétaire pour les véhicules mis en circulation à compter du 1er juin 2004 .

Modifié par mano972