Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je vous explique j'ai eu un petit accrochage avec une autre voiture. Nos voitures avait pas grand chose et en plus je ne s'aurais dire lesquels des 2 etait fautif.

En tout cas mon aile avant droite est legerement enfonce, il n'y as pas de peinture fissure rien du tout. mais juste l'aile "enfoncer" et la fixation du pare choc qui a casse cote droit. Je ne sais pas si c'est fixation ce change seule ou si il faut changer tous le pare choc.

Auriez vous un details des pieces du pare choc pour A6 Avant 3.0 tdi quattro S-lin de 2005.

Merci

Posté(e)

tu peux peut-être faire appelle à http://www.debossauto.fr/

s'il n'y a pas de peinture, je les ai déjà fait travaillé en 2007 sur mon TT rouge de l'époque, impossible de se souvenir où était la bosse après leur passage !

Posté(e)

Merci mais ce n'est pas dans mon coin...

Je pense que le petit bout d'aile qui rentre je dois reussir a le ressortir.

C'est juste une fixation du pare choc a la "caisse" qui a casser et donc le pare choc sort un peu. Rien de bien mechant mais c'est une audi

je n'arrive pas a mettre des images de mon ordi..

Posté(e)

J'aimerais bien mettre des photos mais je ne sais pas comment faire...

Posté(e)

J'aimerais bien mettre des photos mais je ne sais pas comment faire...

Ben c'est hyper simple ! Il suffit de faire l'effort de lire le mode d'emploi :icon6:

Posté(e)

Ben c'est hyper simple ! Il suffit de faire l'effort de lire le mode d'emploi :icon6:

Et ou se trouve ce fameux mode d'emploi ?

Posté(e)

Bonjour,

Il faut aller au premier niveau du forum, puis dans la rubrique Vie du forum, puis dans Insertion d'images.

Tout y est très bien expliqué.