Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je viens ici poster un petit message pour demander votre avis général :

Je pense échanger ma golf 6 2.0 tdi 110 , version confortline , de 02/2010 avec 28500 kms au compteur ( version sans AB )

avec jantes 18 , vitres tintées, pack city , pack rangement , garantie contructeur jusqu'en 2013, kit HID, peinture noir intense nacré , 5 portes , 1ere main. Sachant que si je la vends je ne ferait pas l'entretien des 30000 que j'avais prévu le mois prochain : Cote argus Lacentrale environ 17000€ ( sans compter la garantie constructeur )

contre une golf TSI 1.4 160, version carat , de 02/2009, avec 58000 kms avec RNS 510 ( GPS ) , Son dynaudio (équivalent bose) sellerie cuir , toit ouvrant teinté , en jantes 16" vancouver en alu , 5 portes. Sera vendu avec l'entretien des 60000 kms fait. : cote argus lacentrale environ 15800€ ( les options cuir , son dynaudio, toit ouvrant, gps valent a peu prêt 5000€ en neuf a l'achat)

Voici pour de l'échange. Au vu de mes kilometres annuels , je pense que le diesel ne m'est pas rentable, en effet en février 2013 elle aura 3 ans et au vu des kilometres que j'ai réalisé elle n'aura que maxi 35/37000 kms ce qui est très peu pour un diesel. ayant aussi bientôt l'obligation de changer 2 pneus sur la golf 6 ( environ 300€ ) et l'entretien des 300 a faire ( environ 300€), puis la distrib au 100 000 kms qu'on a sur un diesel et pas sur une essence. Pensez vous que l'échange soit intéressant ? Je dois faire maxi 10000-12000 kms / an

Merci a tous pour vos avis

Posté(e)

Pour toi c'est certain il te faut un essence, après il faut vraiment que la seconde golf soit vraiment comme neuve, sinon demande lui un petit billiet en plus pour remettre à niveau les cotes respectives .