Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà mon Honda CR-V est enfin vendu !!!

J'ai besoin de votre avis car je suis sur le point d'acheter une A4 Avant 3.0l TDI S-line extérieur et intérieur 233cv

je voudrais savoir ce que vous pensez du prix ? de la voiture ? y a t'il beaucoup de problème connu sur ce modéle ?

sachant que je revends mes voiture tout le ans voir 2 ans et que je fais env 20 000kms/an et que j'ai 2 enfants (2 ans et 2 mois)

voici le détail de la voiture :

Année 07-2006. Audi A4 Avant. S-Line extérieur et intérieur. Quattro. Voiture très soignée et en très bon état. 4 Jantes alu 18" (été) et 4 jantes 17" avec pneus d'hiver neufs. Systéme de navigation. Lecteur mp3. Carnet complet. Dernière révision effectuée à 121. 000 km. Contrôle technique ok. Voiture non-fumeur. Radio-CD-Chargeur-6 CDs. Phares bi-xénon, régulateur de vitesse, couleur noir, siéges cuir noir....

elle a 124 000kms et elle est au prix de 16 500€ avec les 4 pneus neuf et aucune rayures ni bosses

par contre elle n'a pas le radar de recul et pas les commandes au volant.

Posté(e)

Salut à toi et bienvenue chez les fous furieux de la B7.

A priori, je suis tenté de te dire de faire les contrôles d'usage sur toute voiture : essai sur route, étudier avec soin l'historique d'entretien... Un œil sur le contrôle technique ne peut pas faire de mal.

Elle ne viendrait pas d'Allemagne, ta voiture (en France, elles ont le radar de recul à partir des finitions Ambition luxe) ?

Côté budget, prévoit aussi environ 1 000 euros pour ta carte grise et ton assurance en plus.

Je n'ai pas la mienne depuis assez longtemps pour te faire un retour sur la fiabilité mais le 3.0 a une excellente réputation (ce qui m'a fait opter pour cette motorisation).

Question sensations, tu devrais être assez loin de ton CR-V ....

Posté(e)

Bienvenue a toi déjà ;)

Pour l'A4 pour moi elle est correctement équipé , elle est dans un ordre de prix correct ;)

puis le 3.0 est tout simplement une valeur sûre ;)

En plus elle a le pack S-line donc....

pour le PDC(radar de recul) sur ambition luxe surement mais sur S-line c'était en option il me semble

Posté(e)

l a4 avant est nickel pour deux enfants par contre si tu prevois de prendre une personne de plus sur la banquette arriere c est juste

entre les deux sieges autos il reste plus beaucoyp de place faut pas etre epais

moi je trouve qu elle est bien placee niveau prix

renseigne roi sur les courroies d accessoire et injection et negocie le prix en fonction

Posté(e)

pour le PDC(radar de recul) sur ambition luxe surement mais sur S-line c'était en option il me semble

Autant pour moi, dans ce cas !

Oui effectivement c'est une voiture étrangère mais j'habite à la frontière, c'est une première main avec le suivie Audi ,

No souci, la mienne vient du côté de Turin (première main et suivi Audi aussi).

Vive l'Europe ^^

Posté(e)

niveau tarif , je trouve qu'elle est cher pour un import .regarde sur lbc

http://www.leboncoin.fr/voitures/325209913.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/324453064.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/325781951.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/320863523.htm?ca=18_s

Et y en a plein d'autres .Essai de négocier le prix , c'est toi qui t'occupe de faire les papier pour l'immat en france ou elle est deja en plaque française.

Perso je trouve pas que c'est une super affaire à ce prix .

Ce n'est que mon avis .

Posté(e)

Je pense que je vais orienté mon choix pour une autre A4 mais en version b8 , mais quel puissance choisir ?

Posté(e)

Le 143 marche pas trop mal , j'ai essayé la 170 cv , un peu surpris c'est super lineaire .Limite je prefere mon 140 cv .

A ta place je reste sur un 3L full options

Posté(e)

A ta place je reste sur un 3L full options

Tout à fait d'accord, le rapport prix/plaisir/prestations est clairement imbattable !

Posté(e) (modifié)

vérifie qu'elle a bien ce kilométrage réel .elle a été bien modifiée déjà .

Et pour le prix c'est super correct .

Par contre si c'est elle est 2007 , elle devrait avoir les cligno blancs et pas orange .

Modifié par tony49
Posté(e)

kes toi y'en a dir ? :ripeer:

Faut pas voir le mal partout, les gars. C'est pas parce qu'elle n'a que 80.000 kms qu'elle est forcément aussi maquillée qu'une demoiselle un samedi soir. La mienne est originaire aussi d'Italie et elle est super nickel (ok, il lui manque juste le régulateur de vitesse pour l'instant et ça ne m'a pas empêcher de l'acheter) mais rien ne dit que cette annonce soit foireuse (ou valable).

En tout cas, je m’y intéresserai si j'en cherchai une.

Posté(e)

Pour moi elle est tres en dessous du prix du marché mais peut etre est ce une super affaire ... Ou pas :rolleyes:

Posté(e)

Tu as raison, c'est peut-être une super affaire..... ou pas !

Posté(e)

Bonjour Goustaf,

Si tu en cherches une vraiment sans histoire, je peux te proposer la mienne : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?smid=Ins-SM-TL&id=214059834

Je n'ai eu aucun soucis avec. En cadeau j'offre une gallerie de toit Thulle et des chaines à neige (jamais utilisées).

Le 3.0 litres est le meilleur choix qui soit. Le kilometrage ne doit pas t'inquieter si tous les entretiens ont bien été réalisés.

Bonne journée.

A bientot

Posté(e)

Salut Yann,

Euh, je ne cherche rien, moi ! Je postais le lien pour Kenny57 qui a initié ce sujet.

Merci pour ton annonce, au passage :sunshine:

Posté(e)

Ah oui... Oups.... Ou ai je la tete ?

Du coup, Kenny57 si tu es intéressé par mon A4 Avant, tu peux me contacter via MP...

Bonne soirée.

A+