Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Pour le moment rien de prévu pour la nouvelle S3 sad.gif  sad.gif

208077[/snapback]

Si il y a un new S3 de prévu pour 2006, mais pas de date plus précise ....

Posté(e)

Fin de l'année prochaine avec le 2.0 Turbo et 275 cv...

Posté(e)

+1, j'aimerai bien savoir aussi....!

Posté(e)
Et,tu tiens d'ou ces Infos?

208996[/snapback]

J'ai lu ca dans le journal auto allemand "Auto Motor und Sport". Et aussi sur le net sur quelques sites allemands mais je sais plus lesquelles (je cherche et je vous dis).

Un 2 Litres FSI turbo, le meme que dans la Golf V GTI mais gonflé à 274cv...

J'ai poser la question à mon garage aussi mais il ne pouvait rien me confirmer!!

Ca me parait très plausible comme info!! Ca serait une suite logique au S3 actuel...

Par contre ils ne disent pas si il y aura aussi une RS3 ou pas!! Le demande du marché ne serait pas suffisante.

Pourtant VW sort une Golf R36 avec un 3.6L de près de 300cv et je me dis que un peu gonflé, ca ferait une super RS3!!

Mais bon ca sera la surprise!!

Posté(e)
J'ai lu ca dans le journal auto allemand "Auto Motor und Sport". Et aussi sur le net sur quelques sites allemands mais je sais plus lesquelles (je cherche et je vous dis).

Un 2 Litres FSI turbo, le meme que dans la Golf V GTI mais gonflé à 274cv...

J'ai poser la question à mon garage aussi mais il ne pouvait rien me confirmer!!

Ca me parait très plausible comme info!! Ca serait une suite logique au S3 actuel...

Par contre ils ne disent pas si il y aura aussi une RS3 ou pas!! Le demande du marché ne serait pas suffisante.

Pourtant VW sort une Golf R36 avec un 3.6L de près de 300cv et je me dis que un peu gonflé, ca ferait une super RS3!!

Mais bon ca sera la surprise!!

211675[/snapback]

J'ai pu lire aussi que cela serait le 2l fsi turbo, chevaux ??? par contre bmw prepare une M1 (serie 1) de 300cv...si le future S3 ne fait "que" 274, on va etre court colere.gif

Posté(e)

Ouinnnn!!! Dommage!!!

Mais qu'est-ce que je dis moi??!! J'aurai pas les sous de toutes façons!!! tongue.gif

Posté(e)

Sont pas à moi, heureusement!!! Vu le prix que ca coute à l'entretien!!!...!!

Posté(e)
A votre avis ?

nvelle s3

212752[/snapback]

<hs>Et l´autre qui demande si l´A4 orange avant c´est un 1.8T à la fin de la page....pfffff</hs>