Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour bonjour,

ça fait déjà une bonne année que je traine sur le forum en posant des questions à droite à gauche avant de changer ma fidèle A3 sportback. Je me suis finalement décidé et la voilà enfin arrivée !

dsc00915zu.jpg

dsc00914zf.jpg

dsc00913b.jpg

A4 Avant blanc Glacier 2012

2L TDI 120 mais elle va passer chez Yuri dans un gros mois :-)

Sièges sports

Audi soundsystem

GPS-MMI

suspension S-Line

Keyless Go

Lane Assist

Phares xénon

Vitres teintées

J'ai été agréablement surpris par le keyless go (c'est pratique) et le lane assist (je pensais pas que la voiture corrigeait et remettait la voiture au milieu de la bande !) qui va m'etre super utile moi qui est tendance à somnoler sur autoroutes

Voila voila !

vous aurez remarqué à la plaque que je suis un bouffeur de moules-frites :-)

Modifié par Nicdouille
Posté(e)

En plus c'est inscrit sous ton pseudo : "Liège" :ripeer:

Sinon bienvenue à toi dans la section des B8 :moto:

Elle est vraiment sympa avec le restylage surtout l'avant, reste juste à prendre des jantes un peu plus grandes et elle sera parfaite :race:

Posté(e)

Bienvenue à toi!!

Par contre je vois pas de différence avec le blanc ibis.

Posté(e)

:welco:

Très sympa, cette petite bétaillère.

Posté(e) (modifié)

Alors de fait moi non plus je ne sais pas différencier blanc ibis et glacier. Mais la voiture étant de leasing, le leasing oblige la peinture métalisée donc blanc glacier.

Et à propos des jantes, c'est ma plus grande "déception" (si on peut parler d'être déçu). La aussi, si je prenais les 18 pouces de la S-line, le leasing me réduisait mon budget options à quasi rien. D'un autre côté, vu que c'est le leasing qui paie les pneus et pneus hiver ... je peux les comprendre :-)

Et pour avoir des connaissances avec des A4 Avant de 2010/2011, la différence qui marque c'est l'isolation moteur ! on l'entend presque plus !!!

Modifié par Nicdouille
Posté(e)

Salut,

je te crois volontiers en ce qui concerne le keyless, j'aurais aimé le prendre mais trop cher pour moi. Tes jantes sont loin d'être moches!

Tu as des photos de l'intérieur? Que penses tu du Sound system? Personnellement je n'ai pas testé le Bang&Olufsen mais qu'est ce que ça doit etre étant donné la qualité, je trouve , des 10HP + caisson de basse. Je suis d'accord avec toi sur la qualité d'insonorisation.

A bientot

Posté(e)

J'ai justement un collègue qui a pris le Bang Olufsen. Je dois dire que la différence vaut pas le prix.

Faut vraiment être ampliphile pour voir facilement la différence. Par rapport à d'autres voitures (je citerai la radio BMW de base notamment), je trouvais le Audi Concert de mon A3 déjà bien bien chouette. L'Audi SoundSystem ici c'est tout simplement génial. La qualité est terrible donc je regrette pas de ne pas avoir le Bang&Olufsen.

J'avais les phares Xénon adaptifs (qui tournent) sur mon A3 et je suis bien content de pas l'avoir repris, une belle économie dans le budget option, ça servait franchement pas à grand chose à comparé avec des options comme le keyless ou le lane assist.

Je vais mettre des photos de l'intérieur

Posté(e)

dsc00943ph.jpg

dsc00944rb.jpg

dsc00945c.jpg

J'aurais rêvé avoir l'intérieur de la sline (j'ai pris la suspension s-line et je voulais prendre tout de la S-line sauf les jantes) mais ils le permettent pas hors du pack Sline :-(

Posté(e) (modifié)

Et en mode j'en profite, tu connais pas par hasad le % de teinte de tes vitres? Elles sont différentes entre arrière et avant non?

Modifié par Benator
Posté(e)

Et en mode j'en profite, tu connais pas par hasad le % de teinte de tes vitres? Elles sont différentes entre arrière et avant non?

C'est l'option officielle de chez audi "vitres teintées". Y'a que les arrières et la hayon qui sont teintées contrairement à ce que la photo laisse penser.

Le site Audi dit "26%" mais personellement je trouve ça fort teinté en vrai alors que le chiffre ne parait pas si impressionnant ... bizarre

Posté(e)

:malelovies: ouais c'est sur!

Merci pour les infos Nicdouille