Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me demandais si des possesseurs d'A1 avaient cette config : le chassis Sport S Line (l'option à un peu plus de 400€ qui est obligatoire avec les jantes 18") tout en gardant les jantes d'orgine (de l'Ambiton Luxe ou de la S-Line) en 17" et 215.

Quel est votre ressenti sur le confort et la conso ? La tenue de route ?

Merci !

(je vais avoir mon A1 (dans longtemps...) dans cette config, après avoir longtemps hésité à carrément prendre des jantes 18")

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pourquoi avoir prit cette option si c'est pour garder les jantes 17?

Posté(e)

j'ai la suspension sport mais en jante 18. c'est un 105CH TDI que j'ai, et c'est vrai que c'est raide mais j'aime. Par contre niveau conso je suis en moyenne à 6L. Apès je fais bcp de villes. Dès que je vais sur l'autoroute ça descendsà 4.9L

Posté(e)

Je possède 2 Audi A1 chez moi.

La première est une ambition 105ch sur pneu 18pouces chassis non S-Line très probablement. C'est ferme, mais ca me convient, j'ai pas de douleur.

Consommation moyenne vers les 6L.

La deuxième est une 185ch S-Line sur pneu 17 pouces. Et je trouve que ca se ressemble très fortement au niveau de la fermeté, pas de nette différence. Pour la consommation de moyenne je suis entre plus ou moins 8,5Litres.

Posté(e)

Je possède 2 Audi A1 chez moi.

La première est une ambition 105ch sur pneu 18pouces chassis non S-Line très probablement. C'est ferme, mais ca me convient, j'ai pas de douleur.

Consommation moyenne vers les 6L.

La deuxième est une 185ch S-Line sur pneu 17 pouces. Et je trouve que ca se ressemble très fortement au niveau de la fermeté, pas de nette différence. Pour la consommation de moyenne je suis entre plus ou moins 8,5Litres.

Non impossible, avec les jantes 18 pouces c'est chassis S-Line obligatoire. A contratrio si la 185 est en 17 pouces il est peu probable qu'elle ait le chassis S-Line

Posté(e)

Non impossible, avec les jantes 18 pouces c'est chassis S-Line obligatoire. A contratrio si la 185 est en 17 pouces il est peu probable qu'elle ait le chassis S-Line

C'est une seconde pose sur l'ambition.

Posté(e)

Je croyais que ce n'était pas possible de mettre du 18 pouces sans le chassis S-Line ? C'est encore un coup d'Audi (option associée obligatoire) pour vendre à la fois des 18 pouces et un chassis super sport :ripeer: ?

Posté(e)

Je croyais que ce n'était pas possible de mettre du 18 pouces sans le chassis S-Line ? C'est encore un coup d'Audi (option associée obligatoire) pour vendre à la fois des 18 pouces et un chassis super sport :ripeer: ?

Et puis j'ai regardé rapidement sur la facture, je ne vois pas la mention 'Chassis S-Line' donc tu as surement raison !

Posté(e)

On a pas assez de recul sur des personnes sans chassis sline monté en 18 pour voir les conséquences ou non de cette monte. Dans quelques mois on en sera plus mais avant soit tu prends le risque ou soit tu fais confiance à Audi et ces préconisations .

Posté(e)

Je monte des 18 pouces sur une 1.4 tfsi 185, je n'ai pas le chassis S Line mais je passe en KW V1 Inox...

Posté(e)

Pour ma part c'est ma première AUDI A1 TDI, utilisé par ma femme, c'est vraiment trop ferme.

je suis en 17 pouces jante par défaut de la Sline.

pourquoi, ne n'ai pas essayé le véhicule avant .... :mur:

Posté(e)

Fallait supprimé le chassi sport et mettre des 16 pouce pour optimiser le confort. Revends les 17 et prends les 16 de l'ambition, ça sera moins tape cul

Posté(e)

J ai la s-line en 17 d origine et j ai supprimé le châssis sport et c est quand même super inconfortable....mais je tiens bon!

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'il faut s'y habituer, je ne veut pas de 16 (elles sont moches :nanana: )

avec le temps tous s'en va......... :nixweiss:

pour moi ça va mais pour ma femme ça va etre plus difficile de s'adapter, par contre sur autoroute c'est parfait " ça acrroche le pavé"

Modifié par pit2bull
Posté(e)

pareil j'ai supprimer le châssis sport et je suis en 17e et c'est très raide

Posté(e)

Mini, DS3, Mito, A1 toute sont raide pour la tenue de route typé sport avec l'option confort non retenu.

Des 4 la DS3 et l'A1 sont les plus "confortable" , je parle en connaissance j'ai roulé dans les 4.