Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche calcultateur 551C


Messages recommandés

Salut à tous j'ai découvert à ma grande surprise que après la reprogrammation KSF avait bloqué sa gestion, jusque la normal, mais également foudu le calculateur dans la résine... ce qui le rend biensur absolument pas retouchable. Donc je recherche un nouveau calculateur 551C pour la S4, merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as quoi comme ref car meme sur un pre ph 1 comme j'avais tu peux faire qq chose de propre dans les 400ch ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon calculateur actuel est un 551c mais il est totalement bloqué par KSF, la nouvelle carto sera un 500+ à l'éthanol donc on cherche un calculateur vraiment bien, le mappeur à vu le 551 classique et il est vraiment trop "simple"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bloquè quoi franck au juste car je suis un peu surpris

 

Que mihnea verouille ses carto oui ok et rien de plus normal mais franck je vois pas

 

Refais ta carto la bas le jour ou tu sera tout bon autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'avais prevenu pour le calculo? Car c'est vrai que c'est bizzare. La repro il la font pas par la prise odb normalement?

Vu que t'es un professionnel peut etre qu'il a eu peur d'un eventuel piratage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il ne m'a pas prévenu, surtout qu'il savait qu'a l'avenir je changerais la carto je lui avais dit. Pour le piratage on ne fait pas nous même de reprogrammation donc peu de risque, bref ce qui est fait est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas franck te fondre le calculo dans la resine je penses qu'il a autre chose a faire surtout que la gestion se fait pat OBD

 

Meme moi ou mihnea a du sur mon boitier pre ph1 dessouder une eprom de merde ( car j'avais deja une gestion mais par eprom car a l'epoque il ne savaient pas passer par OBD ) pour remettre une vierge et la reprog il m'a jamais fondu de resine le boitier, d'ailleurs le mec a qui j'ai revendu mon boitier a refais une gestion par dessus mon 400+ en rapport a sa configu et tout roule nikel

 

Apres comme je t'ai dit que mihnea verouille la carto c'est un peu normal mais que ton boitier soit verouille comme tu le dis j'ai comme des doutes quand meme

 

:reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on lance un débat sur leur manière de bloquer les calculateur? je leur ai donné un calculateur full stock que j'ai ouvert et qui avait 0 modifications et je retrouve un calculateur avec une eprom collée à la raisine, rien de plus. Chacun protège son travail comme il veut mais je l'ai acheté ce calculateur et je dois pouvoir en faire ce que je veux à tout moment.

Le but du sujet est toujours le même, je cherche un nouveau calculateur, pas à dénigrer leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...