Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Il y a 6 mois, ma B.A commençait a fatigué, tellement que les rapports passaient avec décalage et avec a-coups: diag VAG: boîte HS furious.gif . Je l'ai donc changé et en même temps versé 3600€ sad.gif .. mais une question me bouscule: Comment savoir s'ils l'ont vraiment changé? ou s'ils ont fait un simple réglage? car à 3600€ ça fait mal le réglage.. et je me demande ça car quand j'arrive vite et que le feu passe à l'orange, j'ai tendance à m'arrêter bien.gif normal vous me direz... et là quand la boîte repasse en première, on sent un a coups! je sais pas si c'est normal.... A votre avis, comment on fait pour vérifier? et y'a til un moyen d'abord?

sinon a part ça elle fonctionne très bien et comme j'ai pas le temps d'aller voir un garage audi....

Merci les gars coucou.gif

Posté(e)

La mienne (d'origine avec 39000km) me fais des accoups lorsque en rallentissant presque à l'arrêt 5km/h et que je réaccéllere....??

C'est ma première boitoto et je me demande si c'est également normale.....

Qu'avais tu exactement comme symptome pour qu'ils te la changent?

Posté(e)

Si veux savoir si ta boite à été changé, tu te couches sous ta voiture et tu verras tout suite si ta boite est propre et rutillante, ou si c'est toujours la même.

Alain F

Posté(e)

Moi aussi j'ai des accoups lorsqu'elle retrograde de 2 vers 1 (pas sur les autres rapport, en fait c'est uniquement quand elle ce remet en 1ere), mais quand je dit accoups, c'est minime, ca ne secoue pas la voiture non plus !

Je trouve pas ca anormal, maintenant c'est aussi ma premiere boite auto, et je suis aussi prenneur d'infos a ce sujet.

Posté(e)
La mienne (d'origine avec 39000km) me fais des accoups lorsque en rallentissant presque à l'arrêt 5km/h  et que je réaccéllere....??

C'est ma première boitoto et je me demande si c'est également normale.....

Qu'avais tu exactement comme symptome pour qu'ils te la changent?

207855[/snapback]

Mes symptomes c'est passage décalé des vitesses, je m'explique. Je suis au point mort, je passe en mode Drive, la voiture reste sur place, et démarre que au bout de 3 sec... et quand pendant ces 3 sec alors que le mode drive est enclenché et que j'essaie d'accélérer, ca monte jusqu'a 2000 tours et ca part avec un P**** d'a-coups!!!! et sur autoroute, je suis à 100 km/h, la boite passe toute seule de 4e à 5e.... et de 5e à 4e.... mais bon si vous avez que des petits a-coups en passage seconde premiere, c'est peut être normal.... bien.gif

Posté(e)
Si veux savoir si ta boite à été changé, tu te couches sous ta voiture et tu verras tout suite si ta boite est propre et rutillante, ou si c'est toujours la même.

Alain F

207857[/snapback]

Merci mais même après 6 mois, si la boite a été changé, on verra toujours une différence? car j'y connais rien en méca et je sais pas du tout ou est ce qu'elle se trouve....

Merci en tout cas

Posté(e)
Mes symptomes c'est passage décalé des vitesses, je m'explique. Je suis au point mort, je passe en mode Drive, la voiture reste sur place, et démarre que au bout de 3 sec... et quand pendant ces 3 sec alors que le mode drive est enclenché et que j'essaie d'accélérer, ca monte jusqu'a 2000 tours et ca part avec un P**** d'a-coups!!!!  et sur autoroute, je suis à 100 km/h, la boite passe toute seule de 4e à 5e.... et de 5e à 4e.... mais bon si vous avez que des petits a-coups en passage seconde premiere, c'est peut être normal.... bien.gif

207928[/snapback]

quand tu dis "la boite passe toute seule de 4e à 5e.... et de 5e à 4e...." c'est dans quelle conditions ? parceque moi aussi quand elle se met en 5eme, si je suis bas dans les tours (moins de 1500) elle revient facilement en 4eme. Je trouvais ca logique et normal mais la tu me mets un doute..

Posté(e)
quand tu dis "la boite passe toute seule de 4e à 5e.... et de 5e à 4e...." c'est dans quelle conditions ? parceque moi aussi quand elle se met en 5eme, si je suis bas dans les tours (moins de 1500) elle revient facilement en 4eme. Je trouvais ca logique et normal mais la tu me mets un doute..

207946[/snapback]

Lol faut pas que tu t'inquiétes.. moi quand je dis de 5e à 4e, c lorsque je suis à 110 km/h alors que je suis à 2000trs/min(euh... je crois que c'est 2000) blink.gif .... moment ou elle ne devrait PAS passer en 4e... exemple sur une ligne droite a vitesset constante, elle fait des va et vient de 4e a 5e... je pense pas que ta boite fasse cela wink.gif

Posté(e)
Lol faut pas que tu t'inquiétes.. moi quand je dis de 5e à 4e, c lorsque je suis à 110 km/h alors que je suis à 2000trs/min(euh... je crois que c'est 2000) blink.gif .... moment ou elle ne devrait PAS passer en 4e... exemple sur une ligne droite a vitesset constante, elle fait des va et vient de 4e a 5e... je pense pas que ta boite fasse cela wink.gif

207948[/snapback]

ah oui la tu me rassures wink.gif ... effectivement elle me fait pas ca

sinon tu l'as changé a combien de km ta boite ?

Posté(e)
ah oui la tu me rassures  wink.gif  ... effectivement elle me fait pas ca

sinon tu l'as changé a combien de km ta boite ?

207950[/snapback]

250 000.... donc c'est bizarre les mystères comme dit dans les topics A8 : les boites tiennent en général 100 000... d'autres 300 000 ou 250 000 tongue.gif donc t'as encore de la marge je pense... biggthumpup.gif

Posté(e)
250 000.... donc c'est bizarre les mystères comme dit dans les topics A8 : les boites tiennent en général 100 000... d'autres 300 000 ou 250 000 tongue.gif donc t'as encore de la marge je pense... biggthumpup.gif

207952[/snapback]

j'espere bien.gif