Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous, suite a l achat d un a4 b6 de 2003 2.5l tdi multitronicet apres des recherches qui non rien donner, est ce que quelqu un pourrait me dire comment mettre l odb en francais, de plus j ai le gps aussi qui est en allemand faut il un cd de re-installation pour le mettre en mode france ou alors faut il passer absolument chez audi .

Dans l attente de reponse je vous en remercie

Posté(e)

Bonjour a toi je pense qu'il faudrait que tu te rende chez un vendeur de pieces autos car il faut le VAC-COM pour le remettre en français je me suis rendus chez audi pour le faire car moi aussi ODB en allemand il mon dit plus de 120€ et chez le vendeur pieces auto il ma demander que 30€ très grosse differrente de prix voila jespere t'avoir aider

Posté(e)

Passage au vag com obligatoire

Posté(e)

ok merci pour vos reponse je vais me rendre dans un petit garage pas loin de chez moi, est de ce qui est du gps il aussi la cartogarphie en allemand est ce que je peut le reprogrammer pour mettre une cartographie france ou europe

merci pour vos reponse

Posté(e)

quelle le type de ton GPS

attention valise VAG OBLIGATOIRE pour le changement de langue

Posté(e)

Bonjours, ok comment savoir quel est le type de gps, mise a part qu il est a l emplacement de l ordinateur de bord, je ne c est vous en dire plus et de ce qui est de la cartographie, et il possible de le remettre en cartographie france

merci

Posté(e)

Mets nous une photo de ton intérieur, on pourra plus aisément te répondre :coucou: