Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de modifier ma voiture pour passer du RNS-D au RNS-E (modele A6), en suivant les Tuto présents de Troop et Bag(je crois)

Donc TMC déconnecté, sur la fiche du TMC pontage des 4 cables comme sur Tuto

Adaptateur fourni par le vendeur à l'arrière du rns-e connecté:

-pas de sortie pour le CAN H et CAN L(les cables sur le Connecteur B en 9 et 10 sont reliés au Connecteur 1 pour le Tel+ et Tel -) sur celui ci, donc mon rns-e n'est toujours pas reconnu(touches pas allumées, pas de passage jour nuit, et pas d'info envoyées sur l' ODB) je pense que l'adaptateur n est pas le bon.

Donc si vous connaissez Kufatec :http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1780_c37_Audi-Upgrade-kit-head-unit-RNS-D-----RNS-E.html

Sauriez vous quelles options choisir pour commander s'il vous plait: sachant que j avais un RNS-D + Chargeur CD + Tuner TV + Téléphone dans l'accoudoir.

do you have bose sound system? Yes

Hands free factory fitted? Yes ?? (sur le site USA cette option est différente : do you have a phone )

have you a cd changer? Yes

Type of car? Et là c'est le soucis ils ne proposent que : A4 8E et A6 4B ???? je choisis lequel pour un RS4 B5 ?

Si vous pouviez m'aiguiller sur ce dernier choix histoire de ne pas se planter dans la commande ce serait sympa

Cordialement

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bjr j'ai exatement la meme config dans mon rs4 b5 et sur kufatec on ne propose pas le rnsd quand on remplit le questionnaire je doit mettre quoi help me

Posté(e) (modifié)

Merci french pour réponse et dernière quand il demande la question sur le bns navi il parle du can bus ??

Je doit oui ou non

Merci d'avance

Modifié par Dims Rs4
Posté(e)

Le bns correspond au tout petit GPS le model juste dans le SIC

Posté(e)

Ok merci french donc moi je doit repondre non vus que j'ai le rnsd et les info dans le compteur c'est bien sa

autre chose french je vois tjrs pas le ras dans la liste qu'il propose meme en passant par le a6 comme tu ma dit je conprend pas

dsl pour c'est question je veux pas me tromper en passant commande merci d'avance

Posté(e)

C'est bon rnse brancher tout nikel un peu galerer sur le can bus mais c'est bon par contre quand je branchais les 2 fils de l'adaptateur kufatec au PI il ne prenais pas le code pin et les touche ne s'allumais pas du coup je me suis raccorder a la fiche de la tmc qui ne servait plus et la tout fonctionne mais par contre l'heure du rnse ne correspond pas a celle du PI si quelqu'un pouvait me dire si c'est normal