Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi a6 vs astra gtc


Messages recommandés

bonjour,

apres mon a4 avant tdi 130ch de 2003 que j'ai vendue, j'ai racheté une opel astra gtc serie cosmo 2.0l turbo170ch essence equipé opc elle a 86000km et est de 2005 que je vend 7400euros

 

et la on me propose en echange une audi a6 de 2003 avec 207000km 2.5tdi 163ch pack plus. en parfaite etat

 

cuir,regul,gps,radar de recul,jantes 18 rs4... pas de TO,xenon.

 

quand pensé vous. sachant que j'ai toujour voulu une a6.

 

merci de vos réponse par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.5tdi 163ch, tres bien entretenu apparament, je veut juste savoir si sa vaut le cout l'echange ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai tenté de te dire non car c'est un mazout et que je n'aime pas les voitures kilométré mais si elle est nikel c'est a étudié oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le kilometres qui m'embete un peu, donc je veut savoir si je doit avoir peur des 200000km ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

A 207000 kms c'est un bébé.

 

Si elle est propre et avec un carnet d'entretien à jour, perso je pourrais être partant. As tu des photos de l'A6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'entretien voici se que le gars ma dit:

la distribution a ete faite a 198000km en juin 2011,la batterie est neuve achetez chez audi,les bougies de prechaufe,les plaquettes avant et arriere,les pneus avant rotule triangle ,neuf,la vidange viens d'etre effectuer

 

comment faire pour inseré des photo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouvera un quattro 180chvx pour le même prix enfin c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Tyrion, maintenant , il est pas dit non plus que tu puisses vendre facilement ton astra.......................

Negocie un petit quelque chose pour l'echange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le négo sa va etre dur il veut que je rajoute 500euros car plusieur pieces changé. la voiture est en super etat cuir comme neuf, peinture tres propre (couleur champagne) jantes en 18 de rs4, vitres suteinté, ressort court.

 

le quattro et vraiment mieux que la traction ?

 

 

par je n'arrive pas a mettre de photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir la tenue de route est franchement incomparable!

Ne prend pas de décision trop hâtive car tu veux une A6.....

Au même prix tu trouvera une quattro.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quattro est vraiment un plus, mais ceci dit, il rend la voiture n peu plus lourde!

Mais question sécurité, c'est le top, et quelle tenue de route!...

Sur la neige de cette hiver, même en pneus été, je n'ai eu aucun souci!

Modifié par Gazzy278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quattro, l'essayer, c'est l'adopter :malelovies:

Enfin , fait comme tu le sens , mais pour moi ce prix là (8000 donc) ,c'est le prix d'une voiture irreprochable et full options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu un lien car je pense que c est ma première a6 que j ai vendu en 2008, j'avais mis les rs4 en 18 le mec ensuite avait teinte les vitres et le suivant l à mise en échange sur France troc il y a quelques mois et le bon coin c était une 163 cv cuir noir de 10/2003 couleur champagne plutôt rare avec ronce de noyer...si c est celle la je l ai vendue en 2008 à 155500kms elle est reste 2 an et demi à Dijon bien que mise en vente 6 mois après l achat par mon acheteur, quand je l ai vendue elle était comme neuve et j étais le 2ème propriétaire c était un véhicule de direction si c est celle que je pense il y a GPS sièges chauffants et téléphone par contre c est pas un châssis sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les xenons c est des feux changes je crois car pas de xenons d origine et les rs4 c est des réplica que j avais acheté chez Autojantes sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la retrouver le mec qui la vend l à depuis peu car c était quelque un d'autres qui la vendait en hautes zone et parlait le SMS il y quelques semaines c est bien mon ex 1ère a6 il mets 2ème mains alors qu il est mini le 5e proprietaire tu peux négocier la dessus et vu les photo elle a été rabaissé donc nouveaux amortisseurs... Mais pas de xénon c est pas une s Line juste un logo que j avais rajoute quand je l ai vendu en mars 2008 il y avait le carnet toutes les factures jusqu à 150000kms il n y avait eu que de l entretien et rien d autre de fait et en carrosserie elle était nickel et j avoue que j adorais la couleur la personne à qui je l ai vendue 16500e en mars 2008?avait l air sérieuse il l à remise en vente à 175000 sur leboncoin et la vendue autour de 10000e en 2011 je crois ensuite je l ai vue sur France troc en début de cette année par un mongol qui savait pas parler français sans fautes à tous les mots et ensuite ton vendeur la seul incertitude sur l auto serait de savoir pourquoi il la revends à peine achetée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis,

Excusez moi si je suis direct, mais pour moi c'est cher.

8000 € de 2003, ce n'est pas une quattro tu as que 163ch et comme dit polpo louche qu'elle change aussi vite de main en main.

Je pense que le gars essai de t'enfummer, je m'explique :

 

Batterie acheté chez Audi..........ouaouhhhhhhhh ça c'est une affaire

Bougie de prechauf changée..........ouaouhhhhhhhh ca c'est un gars qui fait attention.....qui parmis nous change les bougies de prechauf juste pour les changer

plaquette de frein et pneu.........ouaouhhhhhhhhhhhh ca c'est de l'entretien..........connait pas beaucoup de gens qui roule sans frein

 

Il a fait un entretien parce qu'il était obligé.

 

A ce prix tu peux avoir une quattro....comme c'est dit plus haut c'est un peu lourd mais à ce prix tu peux avoir un 180ch

 

Si tu veux une A6 soit patient

 

Pour te dire, j'ai acheté la mienne il y a 1 an 1/2 9000 € à 215 000 km

c'est une quattro, 180 ch presque full option car il me manque que les xenons et le system bose (d'apres Polpo)

c'est à dire chassis sport et pas rabaissée artificiellement, c'est une 2004 et non 2003 et polpo disait que seul les 2004 et 2005 ont le rns-e donc le gps que tu as c'est quoi ?

 

Louche tout ça tres louche........lol

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour ma part, je ne ferai pas l'échange, prends ton temps, elle a quand même 207 mkm, et après comme le dit polpo89, comment a t'elle été entretenue après qu'elle soit passée entre ses mains. As tu essayé France Troc ? J'ai déjà échangé deux voitures par ce biais, mais il faut vraiment faire le tri. A mon avis, prends ton temps !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vien de voir un quattro pour 8500e, quand pensé vous.

sinon moi ma voiture je les que depuis 3 mois, pourtant c'est une tres bonne voiture, mais quand on a gouté audi on peut plus s'en passé

 

voici les lien de l'annonce que j'ai vu:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/317365846.htm?ca=19_s

 

en plus je vais attendre car on m'a proposé une offre d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a y est une deuxieme personne est interessé par mon GTC, je vais l'avoir mon a6!!!! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négocié la à 8000e car c est le 5e propriétaire il ment et il l à depuis peu sinon quand je m au vendue en 2008 elle était nickel. Demandes quels amoryisseurs ont été mis car c est pas d origine...Mais 9500e c est n importe quoi pour 207000kms

Modifié par polpo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il me propose juste un echange + 500euros de ma part. perso je vend ma voiture 7400euros.

voila

 

Tu es d'où?

je suis de l'aisne en picardie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu un lien car je pense que c est ma première a6 que j ai vendu en 2008, j'avais mis les rs4 en 18 le mec ensuite avait teinte les vitres et le suivant l à mise en échange sur France troc il y a quelques mois et le bon coin c était une 163 cv cuir noir de 10/2003 couleur champagne plutôt rare avec ronce de noyer...si c est celle la je l ai vendue en 2008 à 155500kms elle est reste 2 an et demi à Dijon bien que mise en vente 6 mois après l achat par mon acheteur, quand je l ai vendue elle était comme neuve et j étais le 2ème propriétaire c était un véhicule de direction si c est celle que je pense il y a GPS sièges chauffants et téléphone par contre c est pas un châssis sport

 

tu as vu le lien je crois que c'était la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...