Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai une a4 2l tdi de 2006 depuis deux ans.

Je recois mon cable vag com demain ou apres demain si tout ce passe bien.

J'ai le volant multi fonction d'origine mais j'ai deux touches qui me mettent "no fonction" celle ou y'a un visage qui parle et l'autre ou c'est marquer "mode"

A quoi correspond ces boutons y'a t il possibilité d'activer une quelquonque fonction grace au vagcom? (l'ancien proprio ma dis qu'elle etait pre-equipé blutooth est ca le visage qui parle?)

Ensuite j'aimerai savoir si y'a possibilitée d'activer les retros rabbatable en fermant la voiture a savoir que actuellement je n'ai pas de boutons a l'interieur pour le faire (pluieurs topic en parle mais pas vraiment de reponses)

Quels sont vos modif faites grace au vag com (hormis celle deja vu dans plusieurs topic comme la deuxieme ampoule d'antibrouillard arriere etc...)

Et puis j'aurais surement d'autre questions apres ca reviendra

Merci

Gaël

Modifié par winch73
Posté(e)

Pour les boutons c'est pour le SDS tu peut l'activer il y a un tuto sur le fofo, je t'invite a utiliser la fonction recherche (je ne le trouve plus) ;)

Posté(e)

Le bouton Mode sert - entre autre - à faire défiler le répertoire de ton téléphone, dans la mesure où le Bluetooth et/ou préparation téléphone est bien dans la voiture. Pour le savoir, tu mets le contact, tu actives le Bluetooth sur ton téléphone, et tu fais une recherche. Tu devrais trouver un truc du genre "Audi UHV xxxx", si oui, c'est que tu as le Bluetooth.

Pour l'autre bouton avec le visage, c'est pour activer la fonction commande vocale.

Dans mon cas, au fur et à mesure des options ajoutées, j'ai rendu actif ces 2 boutons qui ne l'étaient pas d'origine avec un Concert 2 seul.

As-tu un RNS-E sur ta voiture ?

Pour le tuto dont parle Cyril, c'est celui qui est dans ma signature.

De manière générale, les activations de "fonctions cachées" au VAG COM sont très restreintes sur nos voitures, car nos calculateurs ne permettent pas l'accès au long coding.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

alors le bouton mode c est pour affiché les contacts du repertoire du téléphone connecté dans le sic

le bouton qui parle c est pour les commandes vocales du rnse si tu en est équipé

tuto pour activer les commandes vocales

http://forums.audipa...ar-la-voix-sds/

ensuite un autre qui peux sevir si tu est deja équipé avec du bluetooth car il y a les codages a changer

http://forums.audipa...th-8p1-862-335/

edit: nico tu m as grillé

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Ok je vous remercie je ferais l'essais tout a l'heure quand ma femme sera revenu avec.

Quand tu dis que l'activation des option cache est limiter car on a pas le long coding ca veux dire que genre les retros je ne pourrais pas activer la fonction qu'ils se replient tout seul?

Merci