Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cherche Barre de Toit Audi A3


Ro2rigue

Messages recommandés

Salut a tous les amis ! Désolé si je post de sujet ici, mais étant donnés que les Barres de toit de L'audi A3 8L sont spécial voila.

 

Comme dit dans mon titres, je suis a la recherche de barres de toit pour Audi A3 8L pour ma 3 portes. Je suis aller chez Norauto , c'est sur commande et 180 euros les barres ca me fait MAL ! ^^

 

Si jamais vous connaissez quelqu'un ou vous même en vendez, tenez moi au courant ;)

 

 

Je part en vacances avec, et il m'en faut absolument, j'ai vraiment pas envie de prendre la remorque ^^

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 67 aussi, j'ai pas trop confiance les envoie comme ca, car je veut etre sur qu'il vont sur la mienne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ouai j'en ai trouver, au final il m'on pas servis car il n'y avais toujours pas assez de place avec le coffre de toit, j'ai donc pris une remorques.. ^^

 

Merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans plus tard...

Bonjour à tous,


Je remonte ce sujet car je cherche  des barres de toit A3 aussi...

 

Je dispose de barres de toit basiques sur mon A3 5 portes mais je cherche un autre jeu de barres:

- soit OEM, n'hésitez pas à me contacter si vous avez ça et que vous voulez vous en débarrasser

- soit des Thule, contactez moi aussi si vous êtes vendeur sinon, je recherche les références aussi plus simplement

 

Pourquoi, car les barres basiques que j'ai se volent facilement, aucun moyen de les verrouiller et surtout elles ne sont pas rainurées et ne me permettent donc pas d'utiliser mon porte-vélo et d'autres accessoires du genre.

 

David :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent

 

Je surveille LBC biensur mais y'a pas foule actuellement.

Alors je me dis qui mieux qu'un passionné garderait des pièces sans en avoir besoin...

Genre moi: j'ai 2 volants en rab pour TT mk1, et pas mal d'autres pièces :D

J'ai dépanné un pote d'un ventilateur de refroidissement moteur y'a qques temps par exemple :AP-Smiles_u1F605:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...