Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite au topic sur la numerotation de nos cheres Rs4 b5, je me posais la question de savoir combien d'exmplaires par couleur?

Y aurai t'il un moyen de le savoir, ou un lien ou cela serai inscrit quelque part?

J'ai recement fais l'acquisition d'un tres beau rouge Misano apres avoir failli craquer pour un beau vert Goodwood... ( oui je sais c'est bien le vert Goodwood pour aller a la peche ou a la chasse ;) )

Certaine couleurs ne cours pas les rues, je pense bien evidement au Jaune Imola, au Vert Goodwood et a une certaine nuance de bleu qui n'est pas le fameux Nogaro...

Posté(e)

Salut MaMaX

+1 pour ce topic, je le suis de prêt.

Rouge Misano for me

;)

Posté(e)

Black for me!!!!

Posté(e)

Pour le moment la mienne est poussiéreuse mais sinon elle est Black normalement

Posté(e)

attention au difference de teinte :race:

Posté(e)

je ferai un recap un peu plus tard des couleurs des membres du forum, mais je parlais en faite du nombre de Rs4 produits par couleur ;)

Ouais je sais, j'ai mal fait mon titre de post....

:tcon:

Possibilité de reediter le titre?

Posté(e)

Non desole tu va te faire pourrir ton post!!lol :ripeer:

Posté(e)

Le top serait deja de rechercher le nombre de vehicule encore en circulation ;) car 6030 modèle / 12ans, en prenant compte les préparations sauvages, accidentées, bruléés, volées, ou encore tuning lol

Il faut aller aux cartes grises, mais on ne trouvera que les vehicules immatriculés en france, Si il faut faire le tour des Pays Européens pour les ressenssées. Sans compter que certain vehicule, on pu voyager dans le monde...

Je pense que c'est quasiment impossible.

La seule possibilité est de demander à Audi, directement en sortie d'usine, afin de connaitre chaque numéro de série et sa couleur attenante. Mais si la personne doit taper chaque numero de serie pour avoir juste le code couleur. LOL

Je dirais juste Impossible.

Le top je pense serais déja de ressencé toutes celles se trouvant sur ce forum (classée par numero de serie, couleur, km,full origine,...)

Je dis sa, je dis rien, mais sa serait deja un bon début.

(et question qui n'a rien a voir: pourquoi lorsque je reçois une notification de réponse a un sujet, je clik sur le lien, et il m'envoit a chaque fois au sommaire de ce forum et non letopic..)

Bonne journée

Posté(e)

je suis d accord avec toi mais ca risque d etre impossible AUDI nous donnera jamais ca!!!!!!

sinon j' ai le meme souci avec avec les notifications et je suis oblige de me taper toutes les pages :mur:

Posté(e)

je ne sais plus ou j'avais vu un jour une recap par couleur pour les Sport Quattro ... certe, il y en a eu carrement moins ( 200 ou 250 si je me rappel bien..( juste pour pouvoir la sortir en Rally) )

Aimerai bien pouvoir avoir la meme chose pour nos cher(e) Rs... :)

avant meme de poster, j'ai retrouvé ...

production origine Sport Quattro

-128 en rouge Tornado

-48 en blanc Alpin

-21 en bleu Copenhague

-15 en vert Greenwood

-2 en noir