Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Que pensez vous du 160cv


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je reviens vers vous pour connaître la fiabilité du 1L8 Tfsi 160cv sur les TT facelift.

 

J'aimerai avoir vos retours sur ce modèle, j'ai lu pas mal de chose sur le net sur ce moteur, mais je préfère avoir l'avis de spécialiste TTiste :)

 

Et part la même occasion le prix de vos entretiens, j'ai aussi lus que le tfsi demander un peu plus d'huile que d'autre moteur.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un tfsi 1.8, 2.0 200 ou 211 ou 272 ce sont les mêmes prix d entretien chez Audi

 

Ensuite moi je préfère prendre un 2l, parce que 200cv je trouve déjà ça un minimum pour une voiture plaisir....alors 160cv....

Mais bon j ai 50% de bonus et une seconde voiture pour la semaine. Donc chacun voit ses avantages. D ailleurs maintenant je partirais plus sur une TTS.

Pour la fiabilité je ne peux te dire, mais effectivement les tfsi faut refaire le plein d huile de temps en temps. J si l impression que le 1.8 décote plus vite en occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai le 1.8 tfsi 160cv, j'ai préférer commencer sur ce "petit" moteur car il y a de sa 6 mois j'étais encore jeune conducteur de 21ans, du coup pour l'assurance, obliger de commencer par sa, le 2.0 tfsi 211cv/200cv ne passais pas ou hors budget :mur:

 

C'est un très bon moteur, très polyvalent, faible consommation si on roule au limitation de la route, moi j'ai une utilisation de tout les jours du coup sa m'arrange d'avoir ce genre de moteur, mais après si je suis embaucher dans mon entreprise, je pense passer sur une modèle TTS.

 

Le 1.8 tfsi et sympa, nerveux, mais si on aime bien les grosses reprises, coup de pied au cul, à moins d'être dans les tours c'est pas sa :ripeer: :ripeer: mais si vous êtes quelqu'un de calme au volant, ne cherchant pas la vitesse ou la performance pur, mieux vaut se tourner sur ce moteur ou sur les nouveau 2.0 tfsi 211cv qui consomme pareil que le 1.8 tfsi.

 

Après si niveau budget c'est limite et que vous pouvez vous satisfaire que du 1.8 tfsi 160cv, une fois reprog chez un spécialiste (shiftech, etc ...) celui ci dévelopera dans les 210cv, apparement sa change tout le moteur qui deviens beaucoup plus nerveux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...