Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q5 version Business Line?


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis artisan, j'ai une petite entreprise de maçonnerie depuis bientot 25ans.. et je souhaite acheter une Audi Q5 neuve en version Business Line.

 

 

je souhaitais savoir si j'ai le droit de choisir l'option Business Line ? ou si c'est limité au grande société ?

 

Par ailleurs, pouvez-vous me donner votre avis sur cette version?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je crois qu'il faut la commander via une société => n° de Siren

Maintenant, tu la prends via ta société ou à titre perso?

 

Je pense que comme tu as une société, il doit bien y avoir moyen de t'arranger avec le commecial de ta CC.

 

Pour info, c'est la version que j'ai commandée, avec le 2.0 TDI 170 cv boite auto. Date de livraison inconnue à ce jour, mais mon CC se fout de moi....

Série limitée très bien équipée, hormis les sièges de base: j'ai pris l'option sièges AV sport avec réglages lombaires électriques (plus ergonomiques et meilleur tissu; 450 € seulement).

 

Voilà, tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Business Line indique En Belgique un équipement de base type, qui est adapté aux exigences des sociétés de leasing, ce sont généralement les options sans lesquelles le véhicule est moins facilement revendable à l'expiration du contrat

On retrouve souvent ces configurations dans le stock de l'importateur, et si on s'en contente, on est donc plus vite servi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite acheter Business line 2.0 TFSI de 180 cv sans option supplémentaire.

On vous a donner aucune date de livraison ??? 6mois ? 9mois ?

 

Tu as pu négocier une remise sur ce genre de véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délai qui m'a été donné est mi-mai. Commandé en Novembre 2011, via une société de leasing, donc pas de négo possible.

Donc contrairement à ce que dit Guyguy, je n'est pas été plus vite servi sur ce modèle, car pas en stock. En France, il s'agit d'une série à part entière (comme l'Ambition Luxe, l'Avus ou le S-line), donc il est fabriqué, et non pas livré de stock.

 

Dans le catalogue, il est écrit que cette version est réservé aux personnes morales = sociétés.

A toi de voir si tu la commandes via ta société ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, l'importateur d'Ieteren dispose en permanence de voitures de stock, mais elles ne ne pas sur-équipées...et elles sont soit noir fantôme soit silver; lors du démarrage de la production, il y avait aussi des modèles quasi full-option

C'est un tel modèle que j'ai acheté en 2009... Livraison 8 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...