Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je souhaiterai changer mes phares suite à mes pâtes de fixations cassées, j en ai trouve au royaume unies, puisque eux ils conduisent à gauche et nous a droite, les phares sont automatiquement réglé en fonction de la conduite, si je les achète programmé avec la conduite à gauche est ce que je peux les changer en conduite à droite? Et comment je doit faire?

Merci de l éclaircissement.

Posté(e)

Salut j'ai le meme probleme patte de fixation coter conducteur casser.

J'ai jamais chercher a reparer ou autre.

Je suivrai le topix

Posté(e)

Il existe un kit de réparation pour les fixations chez Audi, me souvient plus de la ref...

Posté(e)

Le voila ça vaut une 10zaine d'euros pièces il me semble

8D0 998 121 A (pour le gauche)

8D0 998 122 (pour le droit)

valable pour A3/A4/S3/S4A6/S6/A8/S8

Posté(e)

Attention y a une ref pour le gauche et une ref pour le droit il mes emble !!

Tiens voila des photos en faite cela se fxe via un trou existant sur le feux au niveau de la fixation d'origine à croire que c'était prévu par Audi qu'il casse...... :reflexion: :reflexion:

imagesca3yfd9q.jpg

imagescalsbp8j.jpg

Posté(e)

Ah ok merci je vais voir tout sa s est cool les amis, et pour les fameux phare anglais? Peut on les régler via le vag pour que les phares se mettent en position droite ?

Posté(e)

C'est pas aussi simple c'est le déflecteur interne qu'il faut inversé mais je ne sais pas si sur les feux Audi ca se fait, sur les feux Xénon du Renault Espace 3 d'un amli je l'avais fait car c'était juste une linguette à faire pivoté par le biais d'une tirette accessible à l'arrière du phare Valéo avait bien penser les feux mais là sur les feux S3 je ne sais pas, sur S4 B5 ce déflecteur est viser mais pour y acceder faut ouvrir le phare.

Posté(e)

Ok bas merci beaucoup de l info, si je doit bidouiller dedant le phare je crois que je vais laisser tomber.

Je vais rechercher des phares mais bon pas facile à en trouver surtout que s est horriblement cher ses optiques

Posté(e)

"si je doit bidouiller dedant le phare je crois que je vais laisser tomber."

Bonjour,

non, rien à bidouiller dans l'intérieur du phare! Il suffit d'avoir un tournevis.

N'oubliez pas la fonction >>>"Recherche"<<< du forum, tout cela et bien d'autres renseignements et aides sur vos voitures se trouvent déjà dans ce forum, par exemple >>>ICI<<< ou >>>LA<<<.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Ok bas merci beaucoup de l info, si je doit bidouiller dedant le phare je crois que je vais laisser tomber.

Je vais rechercher des phares mais bon pas facile à en trouver surtout que s est horriblement cher ses optiques

Pourquoi essayer de trouver de nouveau feux alors qu'on te propose de réparé de façon durable tes feux pour beaucoup moins cher.

Posté(e)

sur la proposition je vous en remercie infiniment, par contre, mes feux n'éclairent vraiment pas a route, je ne sais pas pourquoi, puisque les réglages sont bon, mais les fixations sont cassées, je me suis dit d'acheter des nouveau phare serait la meilleur solution, car je ne sais pas si s'est parce que j'ai les pates de fixation cassée, ou si s'est les phare qui sont tout simplement "foutu" et s'est pour cela que je n'éclaire rien.

Quand il pleut, je peux même pas prendre l'autoroute je ne vois rien et s'est super embetant.

Posté(e)

Donc, je doit acheter sa:

8D0 998 121 A (pour le gauche)

8D0 998 122 (pour le droit)

Je sais qu'il y en a 3 de fixations par phare, donc pour env. 10roros il y en a 3 ou je doit en acheter 3x10roro?

est ce que je doit acheter autre chose?

Merci pour les conseils, je vais déja commancer par réparer les phares avant d'envisager d'en acheter des autres.

et surtout de changer d'ampoules, car ceux que j'ai en ce moment ils sont nul..

Posté(e)

Remplace le D par un L (j'ai regarder sur etka).

Et regarde bien si ta patte de fixation qui regle le phare n'est pas demanchonner peut etre pour sa sa eclair mal