Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

renseignement


wawa76

Messages recommandés

Salut a tous

 

Voilà je fais parti du forum , mais dans la section A4B5 , et je viens vers vous pour avoir des infos sur une S8 , car je souhaiterai acquérir ce véhicule que j'ai vu dans le bon coin , donc merçi a vous pour votre retour , et surtout les points a vérifier .

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/317287031.htm?ca=11_s#

 

 

:bien:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

attention, 118000km cela veut sans doute dire, courroie de distribution à faire dans 2000km, coût environ 2000€....

Après lekilometrage est faible (à vérifier si réèl, regarde le carnet d'entretien et la régularité des entretiens et kilometrage..)

Pour info j'ai acheté la mienne il y a 1 an à 9500€ avec 154000km, courroie de distrib. faite juste avant la vente et 2 pneus neufs.Immatriculée en Janvier 2001...

Ca peut te donner une idée de la négo possible si le vendeur est vraiment vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nournours38

 

je te remercie pour ton retour , ah je pensais que c'était une chaine et non une courroie ! je vais demander plus de précision au proprio , apparemment le kilométrage est d'origine il me là cerfifier ! par rapport au carnet d'entretien c'est une 2ème main et il à le véhicule depuis Janvier 2012 , car la personne recherche un véhicule moins puissant ! au niveau de la B.V faut il vérifier quelque chose ?

et pour info , en fait le proprio me propose un échange contre mon véhicule , pas l'A4 une autre , ça me parait un peu élever 12000 euro pour une 1999 ! phase 1 en plus !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'a ce prix la tu trouve une GAZ voir méme a 4000e de moins !!!! peut être avec 100.000km de plus mais bon moi sur un S8 le kilométrage me fait pas peur si elle a bien été entretenu !! dans tout les cas elle et super belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, une deuxième main que le gars n'aurait que depuis quelques mois, et qu'il veut changer parce qu'il veut quelque chose de moins puissant.... je passe mon chemin...(peut être à tors!). Mais on n'achète pas une S8 par hasard. Alors changer 3 mois après, ça sent la mauvaise surprise.. N'oublions pas que la carte grise coûte environ 1200€, pour 3 mois d'utilisation....

Après je peux me tromper, mais moi, je préfèrerais laisser passer un risque potentiel plutot que de prendre en espérant une bonne affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Nournours38 , c'est c'que je pensais aussi , ça me semble bizarre , surtout quand je lui pose beaucoup de questions sur la voiture , il me répond , pourquoi toute ses questions !!

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est clair que 12000 €, c'est beaucoup trop.

Et puis si le mec veut pas répondre à tes questions (bien légitimes au demeurant), je vois pas comment il va la vendre.

Pour info, la CG est de 653 € (dans le 92 en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

653€ la carte grise tu as du bol! Moi, j'ai payé 1170€ en Juin dernier (et avec 50% de remise pour un vehicule de plus de 10ans) en isère! Contre 853€ il y a 10 ans plein tarif...

 

Et je crois wawa76 que tu fais bien de laisser tomber. Des annonces, il y en a plein, et surement avec des vendeurs très honnêtes et qui ont pris grand soin de leur bijou...

 

Bonnes recherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul vrai conseil, c'est de prendre ton temps, discuter avec le vendeur, prendre un maximum de renseignements sur le véhicule et sur le vendeur, et si quelque chose te semble louche, fuis... surtout si tu ne fais pas tout l'entretien toi même, car ça peut vite te couter un bras. Ces véhicules supportent bien le kilométrage, si ils sont bien entretenus...

J'ai vu des véhicules lors de ma dernière recherche ou le vendeur m'expliquait que si la voiture tirait à droite, c'était rien, c'était à force de monter sur les trotoirs, et si la direction tremblait au freinage, c'était les disques de freins qui avaient un léger soucis... la voiture avait 130000 km, et elle était en moins bon état que la mienne qui en avait 294000...bien sûr j'ai remercié le vendeur et lui ai souhaité bonne chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , pour ce qui est de l'entretien je le fais moi même donc pas de souci de ce côté là ! je vais prendre mon temps de plus je ne suis pas du tout presser j'ai mon p'tit A4 pour me faire plaisir pour l'instant .......

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut une s8 boite 6 360 ch avec un embreyage qui A 5000 km et une distri QUI en A 2000 km qui est comme neuve et CT vierge fait signe si je vends ma s8 je m' achette une mrc 600 :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA mienne et GRATUITE LES AMIS ! moi pareils je vais surement revendre ma S8 GPL BVA j'attend de changer ma distribution faire tout les vidange moteur boite pont et tout les filtre après je vois si je rend pour plus puissant ou si je garde, je viens de changer tout le train avant neuf bras supérieur inférieure ect... tout les plaquette les 4 disque ...... sa le fait bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...